Le 21 juin 2022 à 18:57:12 :
Pourtant au cours du flashback d'oden, roger qui éclate des marines, regrette qu'ils n'aient pas ramené garp ou sengoku et que du coup, le combat n'est pas amusant.c'est une indication parmi d'autres que les amiraux sont très forts pour qu'un mec au dessus des yonko aime se battre avec eux.
il a jamais relevé ce passage ?
Oui ça + le fait que Roger dit " on s'est entretué des dizaines de fois t'es comme un mec de mon équipage je te confie mon fils "
+ god valley
" mé il été an 2vs1 vs shiki isou "
Ouai c'est vrai qu'il va laisser Shiki ravager marineford
Ah bah non shiki s'est fait démonter, il était en sang en prison, tandis que garp & sengoku en pleine forme pas de blessures rien _.gif)
Je vais mettre fin au débat maintenant
L'homme le plus puissant correction: dangereux du monde était barbe blanche car il pouvait détruire le monde avec son pouvoir mais en combat il était un hoe très puissant lvl Roger
Akainu est l'amiral le plus puissant car le plus méchant si si c'est vraiment ça car logiquement ça devrait être kiearu qui est la lumière
Donc akainu >= aokiju = kiearu >= plante man > la grosse m*** de dujitora qui peut même pas casser la cage de dofla
Un amiral peut pas vaincre seul un yonkou en 1 vs 1 c'est oblivious mais un amiral peut leur tenir tête
Bb blessé a été tenu en échec par akainu mais pouvez vous imaginer akainu tenirbbattre kaido en 1 vs 1? Bon bien sûr ... Big mom a la limite il aurait une chance vu comme la grosse est nerf
Pour ce qui est des commandants qu'on vu jusqu'à la
DU PLUS FORT AU PLUS FAIBLE
1 KATAKURI
2 KING
3 CRACKER
4 QUEEN
ET LES AUTRES SONT DES GROSSESERDED
( JE NE CITE PAS LES COMMANDANTS de shanks ni bn ni bb hein)
A part kataruki aucun commandant ne tient tête à un amiral.
Un commandant de yonkou est lvl doflamingo voir légèrement plus fort
En résumé. En combat 1 vs 1
Kaido est le plus fort puis Big mom et de très peu derrière akainu puis aokij
Ryo a encore sorti une vidéo aujourd'hui , et devinez de qui il parle
Mihawk![]()
Toutes ces vidéos tournent autour de lui c'est une dinguerie, il déteste ce perso c'est pas possible autrement
Non il a ses montages de video deja fait sur le perso.
Ca fait mon de boulot je pense.
C est comme de commenter toujours le meme match.
Le 21 juin 2022 à 18:51:36 :
Le 21 juin 2022 à 18:38:15 :
Le 17 juin 2022 à 11:16:21 :
Le 17 juin 2022 à 11:14:38 :
Quand j'avais dit que kaido allait perdre contre un coup de poing on m'a dit que j'étais un ahuri car Oda disait non .
Alors que Luffy ne fait que ce battre avec des coups de poing .
D'ailleurs un khey m'avait screenSur ce coup Oda a mis à l’envers à tous le monde el famoso bataille qui allait faire passer Marinford pour de la merde et le fait qu’il a dit ne pas savoir comment battre Kaido, en tout cas pas avec un simple coup de poing.
Onigashima est supérieur à MF hein
supérieur en nombre de chapitres oui, pour le reste non .
Non. Le seul défaut de Oni comparé à MF c'est la longueur et les situations désamorcées
Dans l'univers de OP, Oni est plus impactant que MF
MF t'a juste la mort d'un yonkou, la mort de Ace, l'avènement d'un yonkou et la destruction de la base de la marine c'est tout
Oni, t'a la défaite de deux Yonkous, l'avènement de joy boy, l'avènement d'un Yonkou, la découverte future d'une arme antique, le journal d'oden qui surgit etc
En terme de combats, on a eu des combats mieux mis en scène qu'à MF, un antagoniste bien géré, des scènes marquantes, le fb de Oden
Bref
Le 21 juin 2022 à 18:57:12 :
Pourtant au cours du flashback d'oden, roger qui éclate des marines, regrette qu'ils n'aient pas ramené garp ou sengoku et que du coup, le combat n'est pas amusant.c'est une indication parmi d'autres que les amiraux sont très forts pour qu'un mec au dessus des yonko aime se battre avec eux.
il a jamais relevé ce passage ?
Le pire c'est qu'il dit "Garp OU Sengoku".
Genre un seul des deux suffit.
Mais non Ryo ne relève jamais ce message.
La chevre est sans doute le dernier ennemi. C est pas pour rien qu elle bouffe tout les documents et se trouve avec Sengoku
Quelqu'un a le chapitre fan made de la fin de One Piece ou la chèvre parle pour dire "Luffy je suis celui qui a contrôler ton destin depuis le début" ?

Le 21 juin 2022 à 18:51:58 :
Le 21 juin 2022 à 18:47:42 :
Le 21 juin 2022 à 18:47:04 :
Le 21 juin 2022 à 18:41:13 :
Pas là
Je viens de revenir
Alors, ça chouine pour quoi cette fois ?Car Baggy est yonko pour certains.
La belle affaire.
Baggy est celui qui va trouver le OP, les gens l'ont pas encore compris ?
![]()
Le 21 juin 2022 à 19:08:50 :
Vu que Baggy et Shanks ont le meme âge, ce sont juste xebex qui a été divisé en 2 entités.

Il a sacrifié sa vie a l'aide du fruit de la fragmentation pour se divisé comme Stark l'espada N1 dans Bleach 
Les kheys du topic pour vous c'est quoi le one Piece ?
Perso j'imagine un pays géant pour toutes les races ou une sorte de reboot du monde a la Disney Land .
Un écran qui montre que tu es dans l esprit du reveur.
Et que tu es si près que tu peux le reveiller.
C est pour ca que Barbe Blanche pouvait détruire le monde.
En brisant la frontiere entre le rêve et la realité.
Si le reveur ouvre les yeux, l univers disparait
A part kataruki aucun commandant ne tient tête à un amiral.
Peut rien faire contre les éléments et les attaques de zone.
Un commandant de yonkou est lvl doflamingo voir légèrement plus fort
Pour moi tu es level quasi amiral si tu as une attaque qui peut détruire une ile.
Sans ca,il manque quelque chose.
Le 21 juin 2022 à 17:43:41 :
Ryokugyu doit être légèrement inférieur à Garp lorsqu'il était à son prime. Ce qui explique pourquoi il a réussi l'exploit de victimiser 2 commendant Yonko.Sachant que Marco a été en mesure de maîtriser King et Queen en même temps pendant un laps de temps.
Et que Marco s'est fait explosé la face par le vice à amiral garp durant la guerre marine ford.
On peut supposer que le lvl de Ryokugyu se situe au niveau d'un Garp
Et dans ce cas là putain
Il peut avoir la prétention de faire front contre luffy même après avoir obtenu son titre yonko tout fraichement
Ryokugyu l'amiral le plus faible
Son fruit lui offre certain avantage mais ne représente pas la force la dangerosité d'un Aokiji Kizaru Fujitora
Son intro il se fait sermonner par Akainu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic