Le 21 juin 2022 à 19:04:01 :
Le 21 juin 2022 à 18:51:36 :
Le 21 juin 2022 à 18:38:15 :
Le 17 juin 2022 à 11:16:21 :
Le 17 juin 2022 à 11:14:38 :
Quand j'avais dit que kaido allait perdre contre un coup de poing on m'a dit que j'étais un ahuri car Oda disait non .
Alors que Luffy ne fait que ce battre avec des coups de poing .
D'ailleurs un khey m'avait screenSur ce coup Oda a mis à l’envers à tous le monde el famoso bataille qui allait faire passer Marinford pour de la merde et le fait qu’il a dit ne pas savoir comment battre Kaido, en tout cas pas avec un simple coup de poing.
Onigashima est supérieur à MF hein
supérieur en nombre de chapitres oui, pour le reste non .
Non. Le seul défaut de Oni comparé à MF c'est la longueur et les situations désamorcées
C'est déjà beaucoup trop.
Dans l'univers de OP, Oni est plus impactant que MF
MF t'a juste la mort d'un yonkou, la mort de Ace, l'avènement d'un yonkou et la destruction de la base de la marine c'est tout
Oni, t'a la défaite de deux Yonkous, l'avènement de joy boy, l'avènement d'un Yonkou, la découverte future d'une arme antique, le journal d'oden qui surgit etc
En terme de combats, on a eu des combats mieux mis en scène qu'à MF, un antagoniste bien géré, des scènes marquantes, le fb de Oden
Bref
Ton post n'a aucun sens.
Il est complétement normal que les enjeux quand on se rapproche d'EOS soient plus grands qu'a MF.
+Le FB d'Oden ce n'est pas Onigashima.
Ensuite quand tu parles d'antagoniste ... Akainu regarde Kaido dans les yeux, même en ayant eu aucun flashback et en étant présent sur pas plus de 30 chapitres.
Pour ce qui est des combats mieux mis en scène, ok, sauf que Marineford ne fonctionne pas sur le modèle du 1vs1.
Toute la mise en scène, que ce soit les introductions, les arrivées surprises, les 2 morts etc ... ATOMISENT Onigashima.
Le 21 juin 2022 à 19:19:49 :
Le 21 juin 2022 à 19:04:01 :
Le 21 juin 2022 à 18:51:36 :
Le 21 juin 2022 à 18:38:15 :
Le 17 juin 2022 à 11:16:21 :
Le 17 juin 2022 à 11:14:38 :
Quand j'avais dit que kaido allait perdre contre un coup de poing on m'a dit que j'étais un ahuri car Oda disait non .
Alors que Luffy ne fait que ce battre avec des coups de poing .
D'ailleurs un khey m'avait screenSur ce coup Oda a mis à l’envers à tous le monde el famoso bataille qui allait faire passer Marinford pour de la merde et le fait qu’il a dit ne pas savoir comment battre Kaido, en tout cas pas avec un simple coup de poing.
Onigashima est supérieur à MF hein
supérieur en nombre de chapitres oui, pour le reste non .
Non. Le seul défaut de Oni comparé à MF c'est la longueur et les situations désamorcées
C'est déjà beaucoup trop.
MF t'a juste la mort d'un yonkou, la mort de Ace, l'avènement d'un yonkou et la destruction de la base de la marine c'est tout
Oni, t'a la défaite de deux Yonkous, l'avènement de joy boy, l'avènement d'un Yonkou, la découverte future d'une arme antique, le journal d'oden qui surgit etc
En terme de combats, on a eu des combats mieux mis en scène qu'à MF, un antagoniste bien géré, des scènes marquantes, le fb de Oden
Bref
Ton post n'a aucun sens.
Il est complétement normal que les enjeux quand on se rapproche d'EOS soient plus grands qu'a MF.
+Le FB d'Oden ce n'est pas Onigashima.
Ensuite quand tu parles d'antagoniste ... Akainu regarde Kaido dans les yeux, même en ayant eu aucun flashback et en étant présent sur pas plus de 30 chapitres.
Pour ce qui est des combats mieux mis en scène, ok, sauf que Marineford ne fonctionne pas sur le modèle du 1vs1.
Toute la mise en scène, que ce soit les introductions, les arrivées surprises, les 2 morts etc ... ATOMISENT Onigashima.
Le pire c'est qu'Oda sait construire du dramatique et du tragique. Sur ce point là, il n'a rien à prouver à personne. J'ai pas trop compris pourquoi il y a renoncé pour Onigashima. Mais c'est son style, je suppose.
Je viens de capter , mais si Baggy est empereur c'est que la marine n'a pas réussi à le capturer
Et si ils n'ont pas réussi à capturer Baggy , alors Mihawk et Boa on en parle même pas
Genre là vraiment les mecs n'ont capturé AUCUN corsaire ?
Bordel mais c'est quoi cette fraude
Palmarès de la marine : on arrive à tuer des pirates à moitié mort en les prenant par surprise ( king , queen , bb )
Pour ça que Shanks est allé au GM en mode rien a foutre , il sait que cette bande de bras cassés pouvait pas l'arrêter
Non
Non
Juste la seule institution qui protège les gens dans le monde.
Joyboy qui est un fdd. Il etait deja là chapitre 1.
2 nouveaux yonkos pop. Merci
Futur arme? Je ne vois pas.
Journal qui ne raconte rien.
En terme de combats, on a eu des combats mieux mis en scène qu'à MF
Non
un antagoniste bien géré
Humilié
des scènes marquantes
VALABLE POUR CHAQUE ARC
le fb de Oden
INTERET 0
Bref
BREF
Le 21 juin 2022 à 19:26:17 :
Je viens de capter , mais si Baggy est empereur c'est que la marine n'a pas réussi à le capturer![]()
Et si ils n'ont pas réussi à capturer Baggy , alors Mihawk et Boa on en parle même pas
![]()
![]()
![]()
Palmarès de la marine : on arrive à tuer des pirates à moitié mort en les prenant par surprise ( king , queen , bb )
![]()
Pour ça que Shanks est allé au GM en mode rien a foutre , il sait que cette bande de bras cassés pouvait pas l'arrêter
![]()
On en talk des révolutionnaires ces bras cassés incapable de renverser les fraudes de la marine et du gm ?
Je viens de capter , mais si Baggy est empereur c'est que la marine n'a pas réussi à le capturer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Corsaire > vice-amiral. Donc normal qu'ils aient réussi à s'échapper.
Puis pour Buggy, il a juste peut-être balancé une sorte de grosse Buggy Ball améliorée et a rasé toute la flotte de la marine
Sinon Shanks fait partie du GM
Le 21 juin 2022 à 19:30:21 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On en talk des révolutionnaires ces bras cassés incapable de renverser les fraudes de la marine et du gm ?
![]()
Les révolutionnaires, c'est comme Extinction Rébellion, ça sert à rien
Le 21 juin 2022 à 19:33:26 :
Le 21 juin 2022 à 19:32:48 :
Le 21 juin 2022 à 19:27:52 :
Le 21 juin 2022 à 19:24:13 :
La chevre est sans doute le dernier ennemi. C est pas pour rien qu elle bouffe tout les documents et se trouve avec Sengoku
Elle a le fruit de la divinité créatrice et peut prendre la forme qu'elle souhaite
![]()
Le 21 juin 2022 à 19:30:21 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas prêt pour la révo-pill , les révolutionnaires opposition contrôlée du GM
Puis Garoulove, tu parles des scènes marquantes d'Onigashima tout en disant que le défaut de l'arc c'est le désamorçage de certaines situations
Sunaatchi -> ZERO kill/damage de Kaido sur les FR
Kinemon détruit -> Mal recollé par Law
Roofpiece vs SN -> Endurance abusée des SN
Luffy tombe de l'île -> Vianded
Hakai sur Zoro -> Suppositoire Minks
Nuages de Momo -> ?? Je cherche encore la panel légendaire
Intervention du GM rendant la victoire de Kaido amère -> Nikaed
50% de ce qui semblait être légendaire en lecture hebdo devient complètement random une fois la vision globale de l'arc en tête.
Replay-value la plus basse parmi tous les arcs de guerre (pas uniquement One Piece) que j'ai pu lire
Le 21 juin 2022 à 17:52:28 :
[17:29:24] <Bestprototype>
Le 21 juin 2022 à 17:13:19 :
[16:43:48] <Nichnich972>
Ben le mec avec sa trompe éléphant était pro alliance car sous contrôle de Tama
+ effectivement Kid Law étaient aussi a Udon, ils auraient pas laissé King/Queen en pleine forme tranquillou ça collerait pasReprenons comme à chaque fois.....:
King et Queen et les autres pirates ne sont pas prisonniers.
Ils sont sans doute repliés dans le bastion ressemblant le plus à un fort (la prison) permettant de ne pas errer juste sur la route.
C etait la seule zone connue appartenant à Kaido à part Onigashima.
Ensuite.
L amiral fait le menage et defonce tout le monde.
Il n y a mention d aucun membre de l alliance ni de samurai.
Pourtant pour garder des prisonniers, on ne :- les laisse pas seuls.
(Aucune surveillance)
-ni avec des pirates retournés (0 fiabilité)Ils ont attaqués l amiral en 1er donc ils etaient deja "libérés", libres en fait.
Donc voila.
L equipage etait libre.
Aucune presence de l alliance avec eux pour prouver un quelconque emprisonnement.=pas de granit marin sur eux.
Ça peut se tenir mais on ne peut pas en être sûr, le manga étant écrit de manière systématiquement bancal ça laisse la place aux interprétations.
Notamment sur les blessures de King qui est fait amputer de son aile, s'est pris une blessure qui l'a mis KO, n a plus son épée.
C'est juste impossible qu un amiral lambda arrive et le owned legit en 1vs1 sans problème.Famoso interprètation parce que ça te fait mal au cul de yonkou fanboy de voir que les commandants n'ont jamais été au niveau d'un amiral.
Premièrement, entre la fin de la guerre et le scan, il se passe 1 semaine, non seulement les zoan ont une récup très largement supérieure à la moyenne, les zoan éveillé l'ont encore plus (on le sait depuis Impel Down). Donc King et Queen sont à 100%Quand à l'aile de King ce n'est pas avec ces ailes qu'ils se bats
Les amiraux te mangent les commandants tous à la fois sans problème, Akainu l'a déjà démontré.
T'a eu tort pendant près de 10 ans c'est comme ça
Mec sort OP de ta vie si c'est pour être autant bouleversé de lire un com' qui te plaît pas
Pour moi ya pas photo un amiral ne vaut absolument pas un Yonko, juste un 2nd.
Au contraire MF me conforte dessus.
Si tout était aussi clair y aurait pas un débat mil an dessus.
A ce que je sache il n y a pas de débat sur le fait que Zoro > Kuina, pcq c'est clair et net il l a envoyé boulet des le début dans un 1vs1
A MF il n y a eu aucun combat legit 2nd vs Amiral. Aucun 2nd n a perdu dans les combats et aucun amiral n a perdu contre un 2nd pour moi ça prouve qu'ils sont de même level.
Je parle même pas de Yonko. BB a largement prouvé qu'il était >>> amiraux alors qu il avait même plus la force de se battre avec du Haki. La preuve s'il en avait mis Kuzan était mort quand il l a chopé.
Pareil Akainu lui shoot le visage pcq BB ne peut pas utiliser d Haki de l armement.
(Après Akainu est a mon avis entre niveau 2nd et Yonko comme mihawk selon moi)MAIS je répète rien n'est clair sinon il n y aurait pas cette boucle.
Et personne n'a Yonko/amiral fan sauf les nolifes qui vivent avec OP en s inventant des vies
Et comme t'a une compréhension limité... _.gif)
Akainu, puis Ryo, et ça continue de cope "mé si, mé si, un commandant c egal à amiral"
En attendant, c'est pls sur pls, entre un Marco et cie qui n'arrivent même pas à egratigner un Akainu, un Ryo qui chient sur commandant, le terrible Marco et cie qui se font monter en l'air face à un BN qui a fuit Akainu qui lui même à fait un combat de 10 jours face à Aokiji 
BB a surtout prouvé qu'il a perdu ma moitié de son visage contre Akainu quand ce dernier à juste tanké le coup avant d'aller enculer sa flotte. _.gif)
Maintenant ça invente que BB n'a pas le haki d'armement 
Ce forçage BB en 2022, les yonkou fanboy 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic