Topic de Larry-Covert :

One Piece

Donc la seule arrivée d'un bateau constitue un lien mais pas l'envie pour kaidou de protéger joyboy, la seule personne qu'il respecte ?

Je ne sais pas de quoi tu parles.
Montre moi les cases stp.
Je ne sais pas comment un paraplégique grand brûlé peut défendre un Dieu invulnerable.

Eclaire moi.

Le 22 juin 2022 à 09:12:45 :
On rappel que FDD > haki
Cf le fruit de la barrière

non

[02:16:00] <Nichnich972>

Il y a bien Babanuki à Udon (on le voit au premier plan sur la première case d'Udon du chapitre) qui est sous le contrôle de Tama donc tu dis de la merde.

Babanuki est sous l effet du pouvoir de Tama depuis deja plus de 3 semaines.
Son pouvoir tient 1 mois.

Tu vas mettre en responsable de la prison un mec qui va changer d alliance dans moins de 7 jours ?
Pourquoi il n y a aucun samurai?
Pourquoi il n y a aucun perso capable de gerer Queen ou King si ils tentent une evasion?

Parce qu ils ne sont pas prisonniers.
Et il ne faut pas sortir l excuse du granit marin.

Queen, un cyborg de malade, doit pouvoir se debarasser EASY de toutes menottes.

King et Queen ne sont bien entendu pas prisonniers.

DONC TU DIS DE LA MERDE

Qu'est-ce que fout Babanuki à la prison ducoup ? (Aucune reponse logique n'existe à par qu'il gère la prison pour l'alliance comme il le faisait autrefois pour Kaido) + qui te dit qu'il ne va pas rester fidèle comme la meuf cheval là ? Tu ne réponds pas à la question.

Quand Kidd et Luffy étaient à Udon il n'y avait pas d'adversaires à leur taille à la prison.

Kidd (avant qu'il rejoigne Luffy), Law, Apoo, etc. sont proches de Udon.

"Queen, un cybord de malade, doit pouvoir se débarasser Easy de toutes menottes" :d) ça sort de nulle part ton affirmation, c'est très bancal et ça omet le fait que les menottes affaiblissent énormément les utilisateurs de FDD.

Et puis admettons que, comme vous l'affirmez, King et Queen ne sont pas enfermés et sont totalement rétablis :

:d) Ça veut dire qu'un amiral est capable de low diff deux niveaux commandant de Yonko puisque Ryokugyu ne sort ni fatigué ni blessé du combat.
:d) Cela veut dire que Fujitora à Dressrosa pouvait anéantir Sabo en quelque seconde s'il voulait.
:d) Cela veut dire que Marineford n'a aucun sens et que la guerre devrait durer 2 minutes.

À un moment il s'agirait d'être logique et de regarder les rapports de force sur l'ensemble de l'œuvre pour les rendre cohérents entre eux. L'équilibre du monde dans One Piece est une notion centrale de son univers. On ne peut pas imaginer un équilibre du monde avec, dans la Marine, 4 mecs capables de no diff 2 niveaux commandant de Yonko. Ça n'existe pas.

[09:12:45] <MAGMAPILL>
On rappel que FDD > haki
Cf le fruit de la barrière

Kaido dit littéralement que c'est le Haki qui fait que tu peux te hausser au sommet de la piraterie niveau puissance mais vous continuez à dire que les FDD sont supérieurs au Haki :rire:.

Roger, Shanks, Zoro, Sanji, etc. existent mais ça continue à dire que les fruits sont supérieurs au Haki.

On ne peut plus rien faire pour vous.

Sanji est un mauvais exemple c'est un "utilisateur de pouvoir" .

[10:46:22] <PNJ-GLITCH>

Zoro est un mauvais exemple c'est un "utilisateur de sabres magiques" :( .

Le 22 juin 2022 à 10:52:38 :

[10:46:22] <PNJ-GLITCH>

Zoro est un mauvais exemple c'est un "utilisateur de sabres magiques" :( .

Sanji a son ADN modifier afin de faire du feu et être invisible donc pour le coup contrairement à zoro qui gagne un sabre maudit par le haki d'oden on peut le considérer comme un "utilisateur de pouvoir" .

Je ne sais pas si Royalsouverain est un secondaire ou un nouveau sur le topic mais à midi je vais l humilier.

[11:09:17] <Nichnich972>
Je ne sais pas si Royalsouverain est un secondaire ou un nouveau sur le topic mais à midi je vais l humilier.

J'ai jamais vu un amiralfag humilier qui que ce soit.

Je te renvoie à la dernière vidéo de Ryo Sensei, si tu veux débunk quelqu'un c'est lui.

Je te renvoie à la dernière vidéo de Ryo Sensei, si tu veux débunk quelqu'un c'est lui.

Consternant de se référer à une fraude

Le malaise des pro fdd

Le 22 juin 2022 à 11:14:14 :

Quand tu cités Ryo Sensei comme source de tes propos, c'est que t'as un sacré problème de logique

[11:30:07] <Lemilion4>

Le 22 juin 2022 à 11:14:14 :

Quand tu cités Ryo Sensei comme source de tes propos, c'est que t'as un sacré problème de logique

En attendant personne n'arrive à le contredire factuellement :rire:

BM mise KO par deux FDD éveillé

Kaido KO par le Nika Nika no mie

Le 21 juin 2022 à 23:26:11 :

Le 21 juin 2022 à 20:13:06 :

Le 21 juin 2022 à 20:03:23 :
Luffy va démolir ryokugyu

Personne ne va démolir personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525340044-oda-balekouie.png
Oda va inventer un prétexte pour que ryokugyu ne fasse rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525340044-oda-balekouie.png

Il va l'exploser et twitter sera en feu, y aura aucun pretexte, juste un bon gros 1v1 des familles, sanji, zoro et yamato seront la a regarder

Odarnaque ne veut plus faire de long combat et ne veut pas non plus humilier Louffi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525340044-oda-balekouie.png
Yrr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525340044-oda-balekouie.png

[11:50:44] <MAGMAPILL>
BM mise KO par deux FDD éveillé

Kaido KO par le Nika Nika no mie

Kaido quasiment intouchable sans Ryuo.

Oden commandant de la seconde flotte de BB qui a trancher Kaido qui n'arrive pas à passer là barrière

Qu'est-ce que fout Babanuki à la prison ducoup ? (Aucune reponse logique n'existe à par qu'il gère la prison pour l'alliance comme il le faisait autrefois pour Kaido)

Il est lié à la prison, il reste donc à la prison.
Même pas sûr qu Otama soit venu avec sur Onigashima.
À verifier.

+ qui te dit qu'il ne va pas rester fidèle comme la meuf cheval là ? Tu ne réponds pas à la question.

1. Il n a pas une relation de protection ni de constante présence avec Otama.
2. Speed s est faite demonter par Kaido pas Babanuki. Donc logique qu elle veuille se barrer et pas lui.

Quand Kidd et Luffy étaient à Udon il n'y avait pas d'adversaires à leur taille à la prison.

1. Collier explosif pour Luffy.
2. Balles epidemiques qui mettent tout le monde en pls voir mort. Luffy compris.
3. Queen se ramène très vite et peut gérer Luffy si il y a un problème.
4. Kid s evade
5. Kid et Law s entrainent à la place de chercher à retourner la prison.

Kidd (avant qu'il rejoigne Luffy), Law, Apoo, etc. sont proches de Udon.

Et ont donc laissés l'amiral? C est ca que tu veux me dire?
Ils surveillent les alentours et de possibles evasions mais laissent les amiraux venir?

"Queen, un cybord de malade, doit pouvoir se débarasser Easy de toutes menottes" :d) ça sort de nulle part ton affirmation, c'est très bancal et ça omet le fait que les menottes affaiblissent énormément les utilisateurs de FDD.

Oui j ai vu ca quand Luffy et Kid portaient des cubes en pierre de 10m3...

Il est entierement trafiqué Queen, c est un scientifique de fou.
Il n y a pas besoin de fdd pour ouvrir des menottes.

Quand ils veulent affaiblir quelqu'un ils mettent des chaînes entières de granit marin le plus pur.

Cf: Queen qui transporte Big Mom Ko.

Et puis admettons que, comme vous l'affirmez, King et Queen ne sont pas enfermés et sont totalement rétablis :

:d) Ça veut dire qu'un amiral est capable de low diff deux niveaux commandant de Yonko puisque Ryokugyu ne sort ni fatigué ni blessé du combat.

Oui

:d) Cela veut dire que Fujitora à Dressrosa pouvait anéantir Sabo en quelque seconde s'il voulait.

1.sabo n est pas commandant de Yonko/ absence de pertinence.
2. Fujitora n a été un peu serieux que dans la phase Fuji/Doflamingo/Law
Le fait de combattre en ville est un vrai problème. Il ne venait d ailleurs pas pour lui.
Fuji veut changer le systeme.
Ca ressemble un peu à ?? a un ?? A un revolutionnaire. Merci.
Fuji revolutionne les choses à sa facon.

3. Comparer 2 amiraux n est pas pertinent.

4. Comparer des zoans avec un logia n est pas pertinant.

5. Sabo se fait ouvrir plus tard dans la narration.

:d) Cela veut dire que Marineford n'a aucun sens et que la guerre devrait durer 2 minutes.

Non car le but n etait pas que tout le monde meurt dans des attaques globales.

La moitié du taff des amiraux etait de gérer la masse pirate et les attaques masses de Barbe Blanche.

À un moment il s'agirait d'être logique et de regarder les rapports de force sur l'ensemble de l'œuvre pour les rendre cohérents entre eux. L'équilibre du monde dans One Piece est une notion centrale de son univers. On ne peut pas imaginer un équilibre du monde avec, dans la Marine, 4 mecs capables de no diff 2 niveaux commandant de Yonko. Ça n'existe pas.

Les enjeux n etaient pas sur les 2nd à Marine Ford. Oz Junior a eu plus d importance que Vista et Marco.

Si et ca n est pas choquant.
Queen son haki?
King son attaque?

Les 2 se font peter en 1v1 par Katakuri, 2nd de Big Mom. Ca te choque?

Alors un amiral aucun problème.

En attendant personne n'arrive à le contredire factuellement :rire:

FF6?

Le 22 juin 2022 à 11:28:05 :
Le malaise des pro fdd

Comme par hasard ce sont les magmafags :rire:

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !