Le 18 juin 2022 à 21:30:38 :
si pour vous "finir aussi vite que possible" = "j'en ai marre"
vous allez avoir des gros soucis dans votre vie
"Cherie ce soir je finis le plus vite possible"
Cet amant de qualité.
Label FF. Toujours déçu
Comparaison totalement éclaté, TOURVE MOI UNE INTERVIEW OU ODA DIT qU4IL EN A MARRE _.gif)
Le 18 juin 2022 à 21:31:18 :
Et toi ca te casse le cul de voir que c'était sous ton nez tout ce temps sans le voir
Tu as besoin d un fdd pour liberer des gens?
Ca te fait chier hein
Oda t'as bien eu et il t'aura encore et tu ne peut rien y faire _.gif)
Le 18 juin 2022 à 21:33:12 :
Le 18 juin 2022 à 21:30:38 :
si pour vous "finir aussi vite que possible" = "j'en ai marre"
vous allez avoir des gros soucis dans votre vie
"Cherie ce soir je finis le plus vite possible"
Cet amant de qualité.
Label FF. Toujours déçuComparaison totalement éclaté, TOURVE MOI UNE INTERVIEW OU ODA DIT qU4IL EN A MARRE
La conclusion des combats de BM et Kaido peut être
Le 18 juin 2022 à 21:32:26 :
TON imagination c'est de la merde
Quand ton imagination vendra des millions de tome dans le mondes et touchera tout le monde quel que soit le paysalors peut être que tu pourra critiquer l'imagination d'Oda
Kim Kardashian approuve
Quel rapport ?
Kim ecrit un manga ? je savais pas _.gif)
Le 18 juin 2022 à 21:28:59 :
Le 18 juin 2022 à 21:27:44 :
Le 18 juin 2022 à 21:22:12 :
Retcon du FDD de Laughy en zoan mythique qu'il a depuis le débutOne Piece fini dans 5 ans depuis 2012
LEs propos d'ener sur le corp de luffy te mettent en PLS total
Tous les forshadowing te mettent en PLS total
cette couverture te met en PLS TOTAL![]()
Pro Baggy try again et non les propos d'Ener se sont appliqués sur d'autres Paramécia
Faux
LEs propos d'ener sur le corp de luffy te mettent en PLS total
Lol.
Baby 5 qui te prend gentiment le bras et la jambe, pour te mettre en PLS
C'est très très très très très très con de croire que ODa a que ça à foutre de dessiner tout ce merdier sachant qu'une bataille comme ça c'est 3 ans de parution
J aime beaucoup le flashback de senor pink. Ca m a aidé à me rapprocher du One Piece
Le 18 juin 2022 à 21:29:42 :
Faudrait peut être finir pas être cohérent dans vos conneries , d'un côté il en a "marre" et de l'autre vous dite qu'il remplis ses chapitres de truc inutile ?
Totalement.
C est ce qu on appele une escroquerie.
On enfume le client
Vous êtes comme Ryo vous savez plus quoi dire pour pas vous ridiculiser du pure damage control donc on dénigre l'autre on fait de l'humour de merde et tourne tout ça en dérision pour pas perdre la face _.gif)
GNEUGNEU C LE FRUIT DE LA SEVE DE L'ARBRE DES FRUIT DU DEMON ORIGINEL
Mais putin mais qui a parlé d'un arbre de fruit du démon ? personne
C'est la vérité, contrairement à vos déformation mensongère mais ON A L'HABITUDE
Tu me rassures, je me disais bien que tu n etais pas tout seul.
Le 18 juin 2022 à 21:36:08 :
C'est très très très très très très con de croire que ODa a que ça à foutre de dessiner tout ce merdier sachant qu'une bataille comme ça c'est 3 ans de parution
J aime beaucoup le flashback de senor pink. Ca m a aidé à me rapprocher du One Piece
Flash Back magnifique oui, du pure one piece, l'histoire de Senor Pink est superbe et non le manga ne tourne pas que autour des révélations final, si t'a pas compris ça en 25 ans , soigne toi.
Senor Pink est introllable, design et background de génie
Comparaison totalement éclaté, TOURVE MOI UNE INTERVIEW OU ODA DIT qU4IL EN A MARRE
Les actions valent 1000 mots.
Le 18 juin 2022 à 21:37:03 :
C'est la vérité, contrairement à vos déformation mensongère mais ON A L'HABITUDE
Tu me rassures, je me disais bien que tu n etais pas tout seul.
On est des millions fan de One Piece
Toi par contre tu dois pas etre dans un groupe de personne trés importunant vue que tu es accro à un manga que tu déteste
Ca te fait chier hein
Oda t'as bien eu et il t'aura encore et tu ne peut rien y faire
Fais attention de ne pas glisser, je sens comme une odeur de vaseline sortant de ton post.
Le 18 juin 2022 à 21:37:52 :
Le 18 juin 2022 à 21:36:08 :
Flash Back magnifique oui, du pure one piece, l'histoire de Senor Pink est superbe et non le manga ne tourne pas que autour des révélations final, si t'a pas compris ça en 25 ans , soigne toi.
Senor Pink est introllable, design et background de génie
Quel rapport ?
Kim ecrit un manga ? je savais pas
Elle pique. On sent que le smile cache la salaison du jambon
Le 18 juin 2022 à 21:38:23 :
Comparaison totalement éclaté, TOURVE MOI UNE INTERVIEW OU ODA DIT qU4IL EN A MARRE
Les actions valent 1000 mots.
Par contre tes propos diffamatoire ça vaut de la merde
et tes procès d'intention aussi
Mais putin mais qui a parlé d'un arbre de fruit du démon ? personne
Ca merite un screen
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic