Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 18 juin 2022 à 21:30:38 :

si pour vous "finir aussi vite que possible" = "j'en ai marre"

vous allez avoir des gros soucis dans votre vie

"Cherie ce soir je finis le plus vite possible"

Cet amant de qualité.
Label FF. Toujours déçu

Comparaison totalement éclaté, TOURVE MOI UNE INTERVIEW OU ODA DIT qU4IL EN A MARRE :)

Le 18 juin 2022 à 21:31:18 :

Et toi ca te casse le cul de voir que c'était sous ton nez tout ce temps sans le voir

Tu as besoin d un fdd pour liberer des gens?

Ca te fait chier hein :) Oda t'as bien eu et il t'aura encore et tu ne peut rien y faire :)

Le 18 juin 2022 à 21:33:12 :

Le 18 juin 2022 à 21:30:38 :

si pour vous "finir aussi vite que possible" = "j'en ai marre"

vous allez avoir des gros soucis dans votre vie

"Cherie ce soir je finis le plus vite possible"

Cet amant de qualité.
Label FF. Toujours déçu

Comparaison totalement éclaté, TOURVE MOI UNE INTERVIEW OU ODA DIT qU4IL EN A MARRE :)

La conclusion des combats de BM et Kaido peut être

Le 18 juin 2022 à 21:32:26 :

TON imagination c'est de la merde
Quand ton imagination vendra des millions de tome dans le mondes et touchera tout le monde quel que soit le pays

alors peut être que tu pourra critiquer l'imagination d'Oda

Kim Kardashian approuve

Quel rapport ?
Kim ecrit un manga ? je savais pas :)

Le 18 juin 2022 à 21:28:59 :

Le 18 juin 2022 à 21:27:44 :

Le 18 juin 2022 à 21:22:12 :
Retcon du FDD de Laughy en zoan mythique qu'il a depuis le début

One Piece fini dans 5 ans depuis 2012

LEs propos d'ener sur le corp de luffy te mettent en PLS total
Tous les forshadowing te mettent en PLS total
cette couverture te met en PLS TOTAL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655580461-fvcs6k6xoaiodl7.jpg

Pro Baggy try again et non les propos d'Ener se sont appliqués sur d'autres Paramécia

Faux

LEs propos d'ener sur le corp de luffy te mettent en PLS total

Lol.
Baby 5 qui te prend gentiment le bras et la jambe, pour te mettre en PLS

force à ceux qui lisent encore sérieusement OP

C'est très très très très très très con de croire que ODa a que ça à foutre de dessiner tout ce merdier sachant qu'une bataille comme ça c'est 3 ans de parution

J aime beaucoup le flashback de senor pink. Ca m a aidé à me rapprocher du One Piece

Le 18 juin 2022 à 21:29:42 :

Faudrait peut être finir pas être cohérent dans vos conneries , d'un côté il en a "marre" et de l'autre vous dite qu'il remplis ses chapitres de truc inutile ?

Totalement.
C est ce qu on appele une escroquerie.
On enfume le client

Vous êtes comme Ryo vous savez plus quoi dire pour pas vous ridiculiser du pure damage control donc on dénigre l'autre on fait de l'humour de merde et tourne tout ça en dérision pour pas perdre la face :)

GNEUGNEU C LE FRUIT DE LA SEVE DE L'ARBRE DES FRUIT DU DEMON ORIGINEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Mais putin mais qui a parlé d'un arbre de fruit du démon ? personne

C'est la vérité, contrairement à vos déformation mensongère mais ON A L'HABITUDE :)

Tu me rassures, je me disais bien que tu n etais pas tout seul.

Le 18 juin 2022 à 21:36:08 :

C'est très très très très très très con de croire que ODa a que ça à foutre de dessiner tout ce merdier sachant qu'une bataille comme ça c'est 3 ans de parution

J aime beaucoup le flashback de senor pink. Ca m a aidé à me rapprocher du One Piece

Flash Back magnifique oui, du pure one piece, l'histoire de Senor Pink est superbe et non le manga ne tourne pas que autour des révélations final, si t'a pas compris ça en 25 ans , soigne toi.

Senor Pink est introllable, design et background de génie

Les actions valent 1000 mots.

Le 18 juin 2022 à 21:37:03 :

C'est la vérité, contrairement à vos déformation mensongère mais ON A L'HABITUDE :)

Tu me rassures, je me disais bien que tu n etais pas tout seul.

On est des millions fan de One Piece
Toi par contre tu dois pas etre dans un groupe de personne trés importunant vue que tu es accro à un manga que tu déteste

Ca te fait chier hein :) Oda t'as bien eu et il t'aura encore et tu ne peut rien y faire :)

Fais attention de ne pas glisser, je sens comme une odeur de vaseline sortant de ton post.

Le 18 juin 2022 à 21:37:52 :

Le 18 juin 2022 à 21:36:08 :

Flash Back magnifique oui, du pure one piece, l'histoire de Senor Pink est superbe et non le manga ne tourne pas que autour des révélations final, si t'a pas compris ça en 25 ans , soigne toi.

Senor Pink est introllable, design et background de génie

FF qui ne dit pas de la merde pour une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655581188-229174-full.jpg

Quel rapport ?
Kim ecrit un manga ? je savais pas :)

Elle pique. On sent que le smile cache la salaison du jambon

Le 18 juin 2022 à 21:38:23 :

Les actions valent 1000 mots.

Par contre tes propos diffamatoire ça vaut de la merde :) et tes procès d'intention aussi

Mais putin mais qui a parlé d'un arbre de fruit du démon ? personne

Ca merite un screen

D'ailleurs hors sujet, mais comme je le disais la dernière fois je me refait l'intégrale de OP. On en parle que la foudre de Nami (qui one shot Kalifa du CP9 entre autre) soit plus efficace que la foudre d'Ener à plusieurs dizaines millions de volt? Ou c'est tabou? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Akainu > magma d'onigashima > kaido+big mom > Roger

On peut donc en deduire sans trop se mouiller qu'Akainu est le personnage le plus fort du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618688450-akainu-ronaldo-3.png
N'en déplaise aux rageux pro-yonko https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/1/1653912894-full.jpg

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !