Le 18 juin 2022 à 22:44:34 :
mon pote fan de one piece, non présent sur ce forum, est tombé sur le topic en prenant mon pcs’il venait il y aurait un 2ème FF6
Un fan qui te justifie que c'est de la merde car c'est One Piece ? 
Le 18 juin 2022 à 22:44:34 :
mon pote fan de one piece, non présent sur ce forum, est tombé sur le topic en prenant mon pcs’il venait il y aurait un 2ème FF6
Normal, on est majoritaire IRL
y a que ce topic qui est cheulou
Les lecteurs jeunes de One Piece sont bénis.
Ils ne connaitront que mieux pour le reste de leur vie
Classement des plus puissants personnages à leur prime (passé ou à venir) :
1-Ym
2-Gorosei
3-Garp
4-Luffy
5-Zoro
6-Law
7-Kid
8-Barbe Noire
9-Barbe Blanche
10-Shiki
D'ailleurs pourquoi il tue ? C'est méchant et ça arrive peu normalement dans OP
Qui tue ?
Le 18 juin 2022 à 23:02:48 :
D'ailleurs pourquoi il tue ? C'est méchant et ça arrive peu normalement dans OP
Qui tue ?
Bah le Taureau Vert, se faire transpercer par des branches et aspirer son energie ou truc du genre ça fait pas du bien
Je n'arrive pas à savoir si Ryoku est un combattant expérimenté qui sait pertinemment qu'il arrivera à capturer Louphy ou s'il c'est juste un ahuri avec un fruit surpuissant qui se fera massacrer s'il s'approche des mugis
Dans les deux cas Akainu va péter un plomb
Le 18 juin 2022 à 23:06:00 :
Je n'arrive pas à savoir si Ryoku est un combattant expérimenté qui sait pertinemment qu'il arrivera à capturer Louphy ou s'il c'est juste un ahuri avec un fruit surpuissant qui se fera massacrer s'il s'approche des mugisDans les deux cas Akainu va péter un plomb
Il va montrer que les amiraux sont extrêmement puissant et va humilier tout le monde sans aucune vergogne. 
Bah le Taureau Vert, se faire transpercer par des branches et aspirer son energie ou truc du genre ça fait pas du bien
Un bandage et ca passe.
Impossible que King soit mort comme ca.
1. C est le dernier de sa race ( si on ne compte pas Sanji et Luffy)
2. Il n y a pas de magma
Il va montrer que les amiraux sont extrêmement puissant et va humilier tout le monde sans aucune vergogne.
Faudrait faire un tableau ou une liste des avis sur le deroulement de la phase de l amiral.
Et voir à la fin qui était le plus proche
Le 18 juin 2022 à 23:07:58 :
Le 18 juin 2022 à 23:06:00 :
Je n'arrive pas à savoir si Ryoku est un combattant expérimenté qui sait pertinemment qu'il arrivera à capturer Louphy ou s'il c'est juste un ahuri avec un fruit surpuissant qui se fera massacrer s'il s'approche des mugisDans les deux cas Akainu va péter un plomb
Impossible qu'il 1 vs all, toute l'alliance est en pleine forme avec le boost viande saké
Même s'il arrive à isoler louphy, il y a aucun monde où il arrive à le capturer avec de la force brute, Oda va nous sortir une connerie avec son fruit que Louphy ne pourra pas contrer
Le 18 juin 2022 à 23:09:51 :
Faudrait faire un tableau ou une liste des avis sur le deroulement de la phase de l amiral.
Et voir à la fin qui était le plus proche
Soit Oda relance de la tension et Ryokugyu va nous faire une kizaru 2.0 de Sabaondy o u menace avec un otage (mais je ne pense pas il veut ramener Laughy à Sakazuki)
Soit décide de niquer toute tension possible et l'amiral se fait défaire en one vs all et renvoyer chez lui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic