Le 18 juin 2022 à 21:06:49 :
[20:53:55] <FF6_REMAKE>
Le 18 juin 2022 à 20:22:36 :
Le 18 juin 2022 à 20:15:36 Uldamanbanned a écrit :
C'est finito de toute façon One Piece, on sent bien que cette fois Oda en a ras le cul et qu'il fait n'importe quoi, il a bien dit qu'il souhaitait écrire rapidement la dernière saga/arc, il met plus en avant des PNJ que les mugis et il reste dans les cartons des questions sans réponse vieilles de 20 ans + 40000 personnages.Wano a tué OP, faut s'y faire.
Je pense aussi, et pourtant je respecte ce qu il a fait. Mais au bout de 25 ans tu sens qu il en a marre et qu il aimerait profiter maintenant.
Le mieux pour les lecteurs serait en fait qu il passe la main ou quil ne fasse plus grand chose et donne juste la direction, le scenario pour pas qu on ait tous un gout amer de la fin de OPn'importe quoi putain mais n'importe quoi
un œuvre comme ça sans son créateur original ca ne vaut rien
Rien l'empeche de finir one piece depuis plus de 10 ans.
One piece c'est plus vieux que Bleach ou NarutoOda il continu à se casser le cul à se pourir la santé alors qu'il pourrait kiffer comme Kubo ou Kishimoto
OP c'est largement plus long que le plus part des shonen c'est 2 fois plus long que de Dragon ball
Si il en avait marre il aurait terminer depuis longtemps et il se lancerai pas sur une dernière partie de 3 ans
Si il en avait pas marre il aurait pas dit qu'il voulait finir rapidement.
C'est a cause de sa santé je crois il est souffrant a la limite du burn out de ce que j'ai compris.
Le 18 juin 2022 à 20:54:54 :
Ryo Sensei est vraiment une merde au mieux d'admettre son tort il fait 15 tweet pas drôle pour nous expliquer sa gymnastique mental comme quoi le taureau vert passe apres zoro et Sanji .
Evidemment il est flingué ce type
Le mec passe sa vie a théorisé sur le niveau de "puissance" des persos de One Piece....
Comme si y'avait une hiérarchisation des forces entre individus, par pallier et bien définies
il est dans une boucle infernale
il va mal finir se gars moi je vous le dit
Le 18 juin 2022 à 21:06:49 :
[20:53:55] <FF6_REMAKE>
Le 18 juin 2022 à 20:22:36 :
Le 18 juin 2022 à 20:15:36 Uldamanbanned a écrit :
C'est finito de toute façon One Piece, on sent bien que cette fois Oda en a ras le cul et qu'il fait n'importe quoi, il a bien dit qu'il souhaitait écrire rapidement la dernière saga/arc, il met plus en avant des PNJ que les mugis et il reste dans les cartons des questions sans réponse vieilles de 20 ans + 40000 personnages.Wano a tué OP, faut s'y faire.
Je pense aussi, et pourtant je respecte ce qu il a fait. Mais au bout de 25 ans tu sens qu il en a marre et qu il aimerait profiter maintenant.
Le mieux pour les lecteurs serait en fait qu il passe la main ou quil ne fasse plus grand chose et donne juste la direction, le scenario pour pas qu on ait tous un gout amer de la fin de OPn'importe quoi putain mais n'importe quoi
un œuvre comme ça sans son créateur original ca ne vaut rien
One piece c'est plus vieux que Bleach ou NarutoOda il continu à se casser le cul à se pourir la santé alors qu'il pourrait kiffer comme Kubo ou Kishimoto
OP c'est largement plus long que le plus part des shonen c'est 2 fois plus long que de Dragon ball
Si il en avait marre il aurait terminer depuis longtemps et il se lancerai pas sur une dernière partie de 3 ans
Si il en avait pas marre il aurait pas dit qu'il voulait finir rapidement.
Mais t'a rien suivi et en plus tu comprend pas le français.
Il en a pas marre mais son manga est trop long, il a mal estimé la longueur de son manga a plusieur reprise, ca fait 5 ans qu'il reste 5 ans de parutions tu comprend ça ?
Il veut finir rapidement pourquoi ?
Parce qu'il est de plus en plus vieux et qu'il ne pourra pas tenir le rythme indéfiniment
Les gens qui l'entourent ne sont pas immortel
Par exemple la doubleuse de Luffy dans l'animé a 67 ans elle connait pas la fin de One PIece (elle a décidé de ne pas la connaitre) elle pourra pas doubler OP pendant 10 ans
IL FAUT REDESENDRE SUR TERRE
Oda n'est pas un dieu, c'est un humain il a des contraintes humaines c'est un mortel comme nous
Faudrait peut être finir pas être cohérent dans vos conneries , d'un côté il en a "marre" et de l'autre vous dite qu'il remplis ses chapitres de truc inutile ? gnéééééééé
si pour vous "finir aussi vite que possible" = "j'en ai marre"
vous allez avoir des gros soucis dans votre vie
Aucune source encore
Une gosse de 8 ans.
Ensuite faut avoir suivi en cours de bio.
alors que ce serait exactement la même chose que la guerre contre Kaido
Cette homme sans imagination.
Un twitterfag d Oda très certainement
On vous le montre en vie en chair et en os, dans le présent mais vous lui chier dessus
C est un fdd. C est de la merde en barre
Le 18 juin 2022 à 21:18:39 :
On vous le montre en vie en chair et en os, dans le présent mais vous lui chier dessus
C'est l'éveil d'un FDD
Mais pas que ça, c'est aussi un libérateur des peuples, et ça Oda l'a montré pendant 25 ans
Et toi ca te casse le cul de voir que c'était sous ton nez tout ce temps sans le voir
On a eu 2 empereurs contre Joy Boy , kaw et kidd bordel !
3.plot armors contre 2 empereurs dont 1 nerf.
JOIE
Comme on dit , l'herbe de pré d'a côté et toujours plus verte.
Ici on parle de manga.
Et c est vrai
Le 18 juin 2022 à 21:20:04 :
C'est l'éveil d'un FDD
Mais pas que ça, c'est aussi un libérateur des peuples, et ça Oda l'a montré pendant 25 ansET toi ca te casse le cul de voir que c'était sous ton nez tout ce temps sans le voir
Hein c'est une évidence 
Le one pièce c'est réunir tout les peuples en un seul où une conneries dans le genre , clairement si c'est un énorme banquet le one pièce , je serais pas surpris .
Mais c'est un mécanisme assez trivial chez les humains, on laisse planner le mystère sur un truc et ca s'imagine n'importe quoi
Les Rocks ont été battu par roger et garp.
Mais ca devait etre avec une partie de cartes ou monopoly.
On est con de croire que c etait une grande bataille
Retcon du FDD de Laughy en zoan mythique qu'il a depuis le début
One Piece fini dans 5 ans depuis 2012
Le 18 juin 2022 à 21:18:09 :
alors que ce serait exactement la même chose que la guerre contre Kaido
Cette homme sans imagination.
Un twitterfag d Oda très certainement
TON imagination c'est de la merde
Quand ton imagination vendra des millions de tome dans le mondes et touchera tous le monde quel que soit le pays
alors peut être que tu pourra critiquer l'imagination d'Oda
en attendant ton imagination c'est 0
Et tu est parfaitement dans ce que je décris tu t'imagine des truc plus ou moins flou, issue des scènes déjà vue du manga (donc c'est même pas ton imagination pure en faite tu reprendre les codes d'Oda) et tu crois que ce serai génial de voir ça en manga
sauf que le boss ici c'est qui ? c'est Oda et c'est lui qui décide de ce qu'il a envie de montrer ou pas
Le 18 juin 2022 à 21:21:49 :
C'est l'éveil d'un FDD
Mais pas que ça, c'est aussi un libérateur des peuples, et ça Oda l'a montré pendant 25 ansET toi ca te casse le cul de voir que c'était sous ton nez tout ce temps sans le voir
Hein c'est une évidence
Le one pièce c'est réunir tout les peuples en un seul où une conneries dans le genre , clairement si c'est un énorme banquet le one pièce , je serais pas surpris .
Création de la NUPES et de l'inclusivité
Laughy = Mélenchon
Il a dit qu'il voulait finir l'histoire le plus rapidement possible.
Ca ne veut pas dire qu'il en a marre ou qu'il veut bâcler.
Ce déni.
Le 18 juin 2022 à 21:23:32 :
Le 18 juin 2022 à 21:21:49 :
C'est l'éveil d'un FDD
Hein c'est une évidence
Le one pièce c'est réunir tout les peuples en un seul où une conneries dans le genre , clairement si c'est un énorme banquet le one pièce , je serais pas surpris .Création de la NUPES et de l'inclusivité
Laughy = Mélenchon
Les habitants d'Alabasta mange du cochon ?
Nope.
Sinon la fin sera éclatée.
Il s est créé ses propres barrières, il est piégé
Oda estime que son histoire est trop long et veut la terminer rapidement
Also Oda créer 100 perso secondaires supplémentaires et autant d'intrigues secondaire
Le speech de base du manga = trouver le trésor appelé One Piece
Vous préférer les mystère plutôt que les révélation
Liste moi les révélations stp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic