Le 18 juin 2022 à 23:06:00 :
Je n'arrive pas à savoir si Ryoku est un combattant expérimenté qui sait pertinemment qu'il arrivera à capturer Louphy ou s'il c'est juste un ahuri avec un fruit surpuissant qui se fera massacrer s'il s'approche des mugisDans les deux cas Akainu va péter un plomb
idem. la confidence du gars me butte. ça me rappelle kizaru qui s'était proposé d'intervenir après l'alliance entre big mom et kaido.
qu'il n'ait pas peur d'un yonko ok, mais d'une alliance qui a renversé deux yonko... 
Le 18 juin 2022 à 23:13:33 :
Poudre dodo pendant qu'ils ont leurs gardes baissés = easy win
Possible aussi
Je pense plutôt qu il va aider wano et qu il va bien s entendre avec les mugis.
C est la force de Luffy.
Sinon je me disais que Kizaru n etait pas lent, c est un mauvais acteur.
Il joue un rôle, etant vegapunk, mais cache sa lucidité derrière ce côté benêt surjoué.
Si un amiral se fait allumer, le gorosei est à sec. Ils n ont plus rien en réserve.
Niveau narration tu es bloqué
Le 18 juin 2022 à 23:13:33 :
Poudre dodo pendant qu'ils ont leurs gardes baissés = easy win
Ou envoyer du pollen empoisonné dont lui seul peut produire l'antidote
Le 18 juin 2022 à 23:16:25 :
Je pense plutôt qu il va aider wano et qu il va bien s entendre avec les mugis.C est la force de Luffy.
Sinon je me disais que Kizaru n etait pas lent, c est un mauvais acteur.
Il joue un rôle, etant vegapunk, mais cache sa lucidité derrière ce côté benêt surjoué.
Il a l’air d’adorer l’autre magmateux
Le 18 juin 2022 à 23:16:25 :
Je pense plutôt qu il va aider wano et qu il va bien s entendre avec les mugis.C est la force de Luffy.
il a pas l'intention de rapporter luffy à tonton akainu pour lui faire plaisir dans le dernier chap ? je vois pas comment ses intentions pourraient changer de façon aussi radicale...
il a pas l'intention de rapporter luffy à tonton akainu pour lui faire plaisir dans le dernier chap ? je vois pas comment ses intentions pourraient changer de façon aussi radicale...
Un sourire d otoko, un sourire d otama et c est réglé
Le 18 juin 2022 à 23:08:10 :
Bah le Taureau Vert, se faire transpercer par des branches et aspirer son energie ou truc du genre ça fait pas du bien
Un bandage et ca passe.
Impossible que King soit mort comme ca.
1. C est le dernier de sa race ( si on ne compte pas Sanji et Luffy)
2. Il n y a pas de magma
Ouais c'est probable, mais je parle du menu fretin qui se fait empaler par plein de branches
Le 18 juin 2022 à 23:22:40 :
Future blague de Loli par Goda
Le 18 juin 2022 à 23:07:58 :
Le 18 juin 2022 à 23:06:00 :
Je n'arrive pas à savoir si Ryoku est un combattant expérimenté qui sait pertinemment qu'il arrivera à capturer Louphy ou s'il c'est juste un ahuri avec un fruit surpuissant qui se fera massacrer s'il s'approche des mugisDans les deux cas Akainu va péter un plomb
Il va montrer que les amiraux sont extrêmement puissant et va humilier tout le monde sans aucune vergogne.
Impossible
Luffy a eu 15000 power up C’est pas pour se prendre un pls proche de la fin
Le 18 juin 2022 à 23:22:40 :
il va ptet bien recourir à une pirouette oui car d'un côté, y a pas moyen que l'alliance qui a renversé deux yonko se retrouve en difficulté/pls face à un seul amiral et de l'autre, il me parait improbable qu'un nouvel amiral à peine découvert et bien hypé, se prenne une rouste tout de suite après 
ce serait le feu si l'un de ces deux cas arrivait. 
Imaginez l amiral se fait peter.
Il reste rien pour la Marine et le gouv.
C est finito.
Le 18 juin 2022 à 23:49:24 :
Il reste rien pour la Marine et le gouv.C est finito.
N'importe quoi, ils ont un homme constitué de lave. Cette même lave qui met fin a des carrières de perso surpuissants
Le 18 juin 2022 à 23:49:24 :
Il reste rien pour la Marine et le gouv.C est finito.
Fin du manga et de la tension autoroute vers le One Piece et la libération du monde
El famoso amiral = YC : https://youtu.be/oDwNGzu0oAQ
Les mecs sont assis sur leur chaise pendant toute la guerre et quand t’as un Marco qui fait le fou grosse tarte de daron allez dégage le faible 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic