Faire de Luffy, Nika, est totalement logique et comme vous l'avez pas vue venir ça vous fou la haine.
On lui dit ?
Par exemple le gear 5, nika, joy boy, hito hito no mi , personne l'a vu venir
Y a une raison pour ca.
C est comme si ta soeur etait enceinte de toi.
Ton pere si attend pas trop.
(J espère)
Le 18 juin 2022 à 21:26:21 :
Faire de Luffy, Nika, est totalement logique et comme vous l'avez pas vue venir ça vous fou la haine.
On lui dit ?
Non mais je suis sur qu'il a crié au génie quand Oda a révélé que Komurasaki et Hiyori n'était qu'une seule et même personne
Le 18 juin 2022 à 21:22:12 :
Retcon du FDD de Laughy en zoan mythique qu'il a depuis le débutOne Piece fini dans 5 ans depuis 2012
de Ouf , la y'en a encore pour environ 7 ans je dit
Le 18 juin 2022 à 21:23:32 :
Le 18 juin 2022 à 21:21:49 :
Le 18 juin 2022 à 21:20:04 :
Le 18 juin 2022 à 21:18:39 :
On vous le montre en vie en chair et en os, dans le présent mais vous lui chier dessus
C est un fdd. C est de la merde en barre
C'est l'éveil d'un FDD
Mais pas que ça, c'est aussi un libérateur des peuples, et ça Oda l'a montré pendant 25 ansET toi ca te casse le cul de voir que c'était sous ton nez tout ce temps sans le voir
Hein c'est une évidence
Le one pièce c'est réunir tout les peuples en un seul où une conneries dans le genre , clairement si c'est un énorme banquet le one pièce , je serais pas surpris .Création de la NUPES et de l'inclusivité
Laughy = Mélenchon
Par exemple la doubleuse de Luffy dans l'animé a 67 ans elle connait pas la fin de One PIece (elle a décidé de ne pas la connaitre) elle pourra pas doubler OP pendant 10 ans
Whaaa! Dans le domainendes raisons éclatées c est GOD TIERS
Le 18 juin 2022 à 21:27:44 :
Le 18 juin 2022 à 21:22:12 :
Retcon du FDD de Laughy en zoan mythique qu'il a depuis le débutOne Piece fini dans 5 ans depuis 2012
LEs propos d'ener sur le corp de luffy te mettent en PLS total
Tous les forshadowing te mettent en PLS total
cette couverture te met en PLS TOTAL![]()
Pro Baggy try again et non les propos d'Ener se sont appliqués sur d'autres Paramécia
Le 18 juin 2022 à 21:21:55 :
Mais c'est un mécanisme assez trivial chez les humains, on laisse planner le mystère sur un truc et ca s'imagine n'importe quoi
Les Rocks ont été battu par roger et garp.
Mais ca devait etre avec une partie de cartes ou monopoly.On est con de croire que c etait une grande bataille
C'est très très très très très très con de croire que ODa a que ça à foutre de dessiner tout ce merdier sachant qu'une bataille comme ça c'est 3 ans de parution
Le 18 juin 2022 à 21:24:30 :
On vous le montre en vie en chair et en os, dans le présent mais vous lui chier dessus
C'est l'éveil d'un FDD
Mais pas que ça, c'est aussi un libérateur des peuples, et ça Oda l'a montré pendant 25 ansET toi ca te casse le cul de voir que c'était sous ton nez tout ce temps sans le voir
Hein c'est une évidence
Le one pièce c'est réunir tout les peuples en un seul où une conneries dans le genre , clairement si c'est un énorme banquet le one pièce , je serais pas surpris .Création de la NUPES et de l'inclusivité
Laughy = Mélenchon
Les habitants d'Alabasta mange du cochon ?
Faudrait peut être finir pas être cohérent dans vos conneries , d'un côté il en a "marre" et de l'autre vous dite qu'il remplis ses chapitres de truc inutile ?
Totalement.
C est ce qu on appele une escroquerie.
On enfume le client
Le 18 juin 2022 à 21:23:47 :
Il a dit qu'il voulait finir l'histoire le plus rapidement possible.
Ca ne veut pas dire qu'il en a marre ou qu'il veut bâcler.
Ce déni.
C'est la vérité, contrairement à vos déformation mensongère mais ON A L'HABITUDE _.gif)
Trouve moi une seul interview où Oda dit qu'il en a marre de son manga _.gif)
si pour vous "finir aussi vite que possible" = "j'en ai marre"
vous allez avoir des gros soucis dans votre vie
"Cherie ce soir je finis le plus vite possible"
Cet amant de qualité.
Label FF. Toujours déçu
C'est l'éveil d'un FDD
Hein c'est une évidence
Laughy = Mélenchon
No idea par contre vu les tenues de danseuse, y a pas le burkini
Et toi ca te casse le cul de voir que c'était sous ton nez tout ce temps sans le voir
Tu as besoin d un fdd pour liberer des gens?
Le 18 juin 2022 à 21:24:55 :
Rien l'empeche de finir one piece depuis plus de 10 ans.
One piece c'est plus vieux que Bleach ou NarutoOda il continu à se casser le cul à se pourir la santé alors qu'il pourrait kiffer comme Kubo ou Kishimoto
Nope.
Sinon la fin sera éclatée.
Il s est créé ses propres barrières, il est piégé
N'importe quoi un Naruto et Bleach on était totalement rush sur la fin, rien ne les a empêcher de finir leur histoire à l'arrache
et je parle même pas de manga qui sont même plus en parution comme l'autre bouse de HxH
Hxh ça c'est du foutage de gueule , ça c'est un manque de respect, ça c'est un auteur qui s'en branle totalement de son œuvre
TON imagination c'est de la merde
Quand ton imagination vendra des millions de tome dans le mondes et touchera tout le monde quel que soit le paysalors peut être que tu pourra critiquer l'imagination d'Oda
Kim Kardashian approuve
Le 18 juin 2022 à 21:31:13 :
C'est l'éveil d'un FDD
Hein c'est une évidence
Laughy = Mélenchon
No idea par contre vu les tenues de danseuse, y a pas le burkini
sauf que le boss ici c'est qui ? c'est Oda et c'est lui qui décide de ce qu'il a envie de montrer ou pas
On le sait.
D ou la responsabilité d auteur mediocre vu les choix pris.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic