.Le 17 juin 2022 à 11:36:48 :
Le 17 juin 2022 à 11:34:10 :
Je me demande ce qu'il va advenir de l'équipage de Big Mom ; car maintenant que cet vieilel folle n'est plus c'est assurément Katakuri qui va prendre la tete de la famille ; mais je doute que la marine ne cherche pas a les exterminer lui et sa famille maintenant que Big Mom n'est plus.
J'aurais bien vu Katakuri devenir un empereur perso .Katakuri se fait défoncer par un Sanji aujourd’hui, qui lui même est même pas top 3 de son équipage
La boucle Sanji

Quand Franky est arrivé tout le monde pensait qu'il allait être dans le M3
Encore pire pour Jinbei qui se bat au final contre un énorme random à Wano
Sanji stomp Yamato et ce sera encore une fois montré quand elle sera reléguée au rang de numéro 5 de l'équipage
Les yamatofags
Le 17 juin 2022 à 11:38:12 :
C'est le bordel à l'extérieur, la marine au bord de la crise de nerf, et nous on s'est tapé raizo vs fukurokuju, carrot et wanda, cette merde de yamato, big fraude, et cette fin de combat lamentable pour Kaido![]()
Pendant ce temps à l'extérieur: Sabo qui s'est fait no-diff, Barbe Noir qui continu son carnage, Baggy empereur, les révo en sueurs, destitution des corsaires, SSG de vegapunk...![]()
Sabo qui marche à 4 pattes actuellement, not ready
C'est le bordel à l'extérieur, la marine au bord de la crise de nerf, et nous on s'est tapé raizo vs fukurokuju, carrot et wanda, cette merde de yamato, big fraude, et cette fin de combat lamentable pour Kaido![]()
Pendant ce temps à l'extérieur: Sabo qui s'est fait no-diff, Barbe Noir qui continu son carnage, Baggy empereur, les révo en sueurs, destitution des corsaires, SSG de vegapunk...![]()
Le 17 juin 2022 à 11:33:44 :
Le 17 juin 2022 à 11:27:56 :
LE BAGGY TRAIN EST ARRIVEE A DESTINATION SANS AUCUNE DIFFICULTE![]()
Mais c'est quoi ces primes de merde![]()
pourquoi les 2 autres loosers on la même primes que Luffy ça n'a aucun sens![]()
Luffy : bat Kaido
Oui, après avoir perdu 3 fois et avec l'aide des meilleurs forces alliés
Le 17 juin 2022 à 11:38:12 cactusdanslq a écrit :
C'est vrai que l'extérieur m'intéressait plus que cet arc sans saveur
La spécialité de Oda, les meilleurs moments sont offscreen et les pires moment on y passe 2 mois dessus _.gif)
Le 17 juin 2022 à 11:39:02 :
Le 17 juin 2022 à 11:33:44 BiturixDeter a écrit :
Le 17 juin 2022 à 11:27:56 :
LE BAGGY TRAIN EST ARRIVEE A DESTINATION SANS AUCUNE DIFFICULTE![]()
Mais c'est quoi ces primes de merde![]()
pourquoi les 2 autres loosers on la même primes que Luffy ça n'a aucun sens![]()
Luffy : bat Kaido, a une flotte de 5000 navires, un équipage aussi puissant que celui d'un empereur, une prime préalable de 1.5 Md, des contacts partout dans le monde dont les révolutionnaires, a explosé la moitié des shishibukai
Kid : a Killer et 1vs2 BM
Law : a un sous-marin et 1vs BM
![]()
Luffy tu as une prime de 3 milliards ? Oui j'ai vaincu 3 grands corsaire, je me suis introduit dans impel down et fait évadé plusieurs prisonniers, j'ai participer à la guerre de marine Ford, j'ai frappé un tenryubito, j'ai déclaré la guerre au GM et défoncé le CP9, j'ai Nico Robin la survivante d'Ohara dans mon équipage, je suis le fils de Dragon l'homme le plus recherché du monde, j'ai le fruit du dieu du soleil, j'ai une flotte de 5000 hommes, j'ai vaincu Kaido.....
![]()
Law tu as une prime de 3 milliards ? Oui j'ai battu bigmom en 2v1, volé quelques coeurs de pirate et j'ai été le vassale de luffy pendant 10 ans
![]()
Kidd tu as une prime de 3 milliards ? Oui j'ai battu bigmom en 2v1 et j'ai tuer quelque civil
![]()
Change rien Oda surtout
![]()
bonus : les deux loosers n'ont même pas la moindre forme du haki avancé
Merci Oda pour ces bons moments de rigolade
Au moins Luffy est empereur, ça les remettra un peu à leur place
Le 17 juin 2022 à 11:39:54 :
Je suis censé en déduire quoi ? Encore heureux qu'il se fasse des YC1 et YC2
format A4 nonobstant

Le 17 juin 2022 à 11:41:01 :
Une chose me déçoit aussi dans cet arc , c'est le fait que je pensais que Zoro serait plus mis en avant , et qu'on apprendrait qu'il a peut etre des origines a wano , mais au final que dalle , a part Robin et Sanji la vraie origine des autres reste un mystère ( chopper compte pas ) .
Oda il dis des trucs il le fait jamais. Ses messages de fin d'années où il tease l'année qui arrive de One Piece ça ne se réalise jamais ayaaa
Il y a 3 ans : "Sabo va..., Vivi va.... Hancock va..." au final toujours aucune nouvelle
Il y a 2 ans : "Shanks va entrer en action" au final toujours aucune nouvelle du Roux on sait juste qu'il est encore empereur super
Non vraiment Oda faut pas lui faire confiance, Zoro il avait dit ça serait son arc au final ça a pas du tout était le cas
Le 17 juin 2022 à 11:39:49 :
Le 17 juin 2022 à 11:36:48 :
Le 17 juin 2022 à 11:34:10 :
Je me demande ce qu'il va advenir de l'équipage de Big Mom ; car maintenant que cet vieilel folle n'est plus c'est assurément Katakuri qui va prendre la tete de la famille ; mais je doute que la marine ne cherche pas a les exterminer lui et sa famille maintenant que Big Mom n'est plus.
J'aurais bien vu Katakuri devenir un empereur perso .Katakuri se fait défoncer par un Sanji aujourd’hui, qui lui même est même pas top 3 de son équipage
La boucle Sanji
![]()
Quand Franky est arrivé tout le monde pensait qu'il allait être dans le M3![]()
Encore pire pour Jinbei qui se bat au final contre un énorme random à Wano![]()
Sanji stomp Yamato et ce sera encore une fois montré quand elle sera reléguée au rang de numéro 5 de l'équipage![]()
Les yamatofags![]()
Théoriquement Sanji devait se trouver derrière Zoro, Yamato et Jimbei mais bon Oda lui a donné un power up d’encule et ça sera pas le dernier _.gif)
Le 17 juin 2022 à 11:42:47 :
Le 17 juin 2022 à 11:39:54 :
Je suis censé en déduire quoi ? Encore heureux qu'il se fasse des YC1 et YC2
![]()
format A4 nonobstant
![]()
Le 17 juin 2022 à 11:41:53 :
La spécialité de Oda, les meilleurs moments sont offscreen et les pires moment on y passe 2 mois dessus
On remercie Onigashima et ses 50 chapitres sur le virus de queen et l'antidote de choppmerde, les smile, o-tama, raizo, orochi qui ne meurt jamais, les mugi qui courent, et pour avoir au final une fin bâclée en 3 chapitres 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic