Le 17 juin 2022 à 00:58:06 :
Le 17 juin 2022 à 00:52:23 :
Bien sur qu'un amiral>YC, mais no diff deux YC c'est trop, genre là il a vraiment chier sur eux il a pas la moindre blessure, c'est comme si que un yonko no diff deux amiraux, faut pas forcer sur la différence de puissance.
Le problème de ce feat c'est que ça plaide en faveur du yonko=amiral, je le sens venir gros comme une maison le akainu plus fort que kaido au final.En vrai ils se sont montrés hyper limités niveau haki.
Face à un amiral maniant une puissance elementaire en zone, ils sont quand meme dans la merde.
Je prends aokiji en exemple, je ne vois pas comment ils s en sortent.Genre Queen il sauve sa peau comment?
Ils se font laver bien sur, mais nodiff ZÉRO dégats ? Fin king il est présenté comme invincible quand il a ses flammes dans le dos (ou l'inverse je sais plus), queen c'est un cyborg avec les pouvoirs du germa, les deux zoan antique, c'est pas non plus des randoms aya ils ont pas mal de pouvoir, surtout king, même zoro sous hdr revêtis pouvait pas le blesser et là il se fait os pas un amiral ?
Ça veut dire que ryokugyu là il explose sanji et zoro en même temps sans prendre un dégât ? Alors que zoro a reussi a blesser kaido plusieurs fois ?
C'est trop wesh![]()
Non mais après king et queen ne devaient pas du tout être à 100% de leur capacité, j'imagine à 60% max
Mais bon ça change pas qu'il leur lâche que ce serait inconcevable qu'un amiral puisse perdre fasse à un commandement
Bien sur qu'un amiral>YC, mais no diff deux YC c'est trop, genre là il a vraiment chier sur eux il a pas la moindre blessure, c'est comme si que un yonko no diff deux amiraux, faut pas forcer sur la différence de puissance.
Le problème de ce feat c'est que ça plaide en faveur du yonko=amiral, je le sens venir gros comme une maison le akainu plus fort que kaido au final.En vrai ils se sont montrés hyper limités niveau haki.
Face à un amiral maniant une puissance elementaire en zone, ils sont quand meme dans la merde.
Je prends aokiji en exemple, je ne vois pas comment ils s en sortent.Genre Queen il sauve sa peau comment?
Ils se font laver bien sur, mais nodiff ZÉRO dégats ? Fin king il est présenté comme invincible quand il a ses flammes dans le dos (ou l'inverse je sais plus), queen c'est un cyborg avec les pouvoirs du germa, les deux zoan antique, c'est pas non plus des randoms aya ils ont pas mal de pouvoir, surtout king, même zoro sous hdr revêtis pouvait pas le blesser et là il se fait os pas un amiral ?
Ça veut dire que ryokugyu là il explose sanji et zoro en même temps sans prendre un dégât ? Alors que zoro a reussi a blesser kaido plusieurs fois ?
C'est trop wesh![]()
En même temps on imagine kaido vs Queen, il le oneshot au raimei hakke
Si un amiral est proche de sa force il doit pouvoir nodiff les 2 YC
Le palier entre YC et yonko semble pas si élevé à cause du PU abusé de Luffy et du nerf de BM mais il est censé être titanesque
C'est trop wesh![]()
Zoro a battu King, Sanji a battu Queen. Donc ils sont un peu plus fort, y'a moyen que Ryokugyu galère plus. Et surtout King il a pas une aile en moins ?
Le 17 juin 2022 à 00:59:43 :
Le 17 juin 2022 à 00:55:25 :
Aucune source que weeble est sous le commandement de baggy, il s'est juste fait défoncer par marco et il est enfermé a impel downJe trolle, mais par contre pour que Baggy soit Yonko il a du quand même avoir des renforts.
Quand il est devenu corsaire, le gars avait Mr3 qui l'avait rejoint et des tas de prisonniers d'Impel Down (des gars relativement forts, surtout les 4/5èmes cercles).
Je suis convaincu qu'un ex corsaire l'a rejoint. Weeble est suffisament con pour se faire avoir par la narrative de Baggy (pote de Shanks, rival de BB si on pousse un peu le gag, ex mousse de Roger).
La seul personne que weeble écoute c'est sa mère > fin du débat
Le 17 juin 2022 à 00:59:58 :
Boa hancock Impératrice >>>>>>>>>>>>>> baggy yonko
Hancock a une politique protectionniste, Baggy est expansionniste. Baggy Yonko c'est le plus logique.
Le 17 juin 2022 à 01:01:57 :
Aucune source que weeble est sous le commandement de baggy, il s'est juste fait défoncer par marco et il est enfermé a impel downJe trolle, mais par contre pour que Baggy soit Yonko il a du quand même avoir des renforts.
Quand il est devenu corsaire, le gars avait Mr3 qui l'avait rejoint et des tas de prisonniers d'Impel Down (des gars relativement forts, surtout les 4/5èmes cercles).
Je suis convaincu qu'un ex corsaire l'a rejoint. Weeble est suffisament con pour se faire avoir par la narrative de Baggy (pote de Shanks, rival de BB si on pousse un peu le gag, ex mousse de Roger).
Il écoute sa mère... Quand elle est là. Une séparation sur un champ de bataille est si vite arrivée 
Le 17 juin 2022 à 00:58:37 :
Baggy se retrouve sûrement Empereur sur un quiproquo pour continuer le running gag, mais malgré ça il a un équipage gigantesque (et possiblement surpuissant, s’il s’avère que les autres corsaires l’ont rejoint), il a un réseau à travers le monde entier, il possède un FDD surpuissant si maitrisé (je vois bien ça d’ailleurs, le fait qu’il ait éveillé son fruit et ait provoqué une catastrophe sans forcément le faire exprès), et il a son vieil ami Shanks qui a visiblement des contacts avec le Gorosei.Franchement je vois vraiment pas le problème à ce qu’il soit Yonko, c’est même plutôt logique et bien mieux que si ça avait été Kid et/ou Law
le réseau + ancien Shishibukaï .. semble probable.
Le 17 juin 2022 à 01:02:51 :
Boa hancock Impératrice >>>>>>>>>>>>>> baggy yonkoHancock a une politique protectionniste, Baggy est expansionniste. Baggy Yonko c'est le plus logique.
Elle est crainte et redouté par le monde entier, elle est respecté par son peuple, elle sait gérer la politique, pote avec luffy, absolument tout ce que baggy n'a pas
Le 17 juin 2022 à 01:04:01 :
Le 17 juin 2022 à 01:01:57 :
Il écoute sa mère... Quand elle est là. Une séparation sur un champ de bataille est si vite arrivée
tu gratte pour avoir raison
C'est trop wesh![]()
L'effet de surprise avec les fdd joue énormément.
Sanji c est différent il est immortel actuellement.
Zoro par contre, ses attaques sont nulles contre Kaido.
C'est trop wesh![]()
Le truc c’est que probablement yonko = amiral tout simplement, enfin dans le même tiers quoi, après au sein même du tiers par exemple un BB est surement tout en haut.
Faut pas se casser la tête car souvent comme c’est dit les feats sont mal compris dans One Piece et puis Oda est parfois borderline dans sa cohérence niveau puissance.
Mais là concrètement on a vu quoi jusqu’ici dans le manga ? Des yonkos se faire exploser (bb, kaido, big mom) et des amiraux en mode 50% qui gèrent globalement.
Le 17 juin 2022 à 01:05:33 :
Le 17 juin 2022 à 01:02:51 :
Boa hancock Impératrice >>>>>>>>>>>>>> baggy yonkoHancock a une politique protectionniste, Baggy est expansionniste. Baggy Yonko c'est le plus logique.
Elle est crainte et redouté par le monde entier
Vrai, mais Baggy aussi
elle est respecté par son peuple
Honnêtement osef, 300 kujas qui la respectent ça pèse pas bien lourd
elle sait gérer la politique
Elle est nulle en politique (l'épisode Momonga, sans son pouvoir elle rayait son île de la carte)
pote avec luffy
Vrai, comme Baggy est pote avec Shanks.
absolument tout ce que baggy n'a pas
Du coup non
Ensuite on peut faire le calcul.
Kid et Law vs:
Aokiji solo
Kizaru solo
Fujitora solo
Akainu solo
Qui gagne?
Pour rappel Akainu à Marinford c'est :
Low Diff Barbe blanche Aka "l'Homme le plus fort du monde" (sachant que Barbe Blanche a touché une fois Akainu et c'était en attaquant par derrière
)
Puis perfore le bide de Barbe Blanche + lui arrache la moitié de son visage
Du côté d'Akainu rien du tout à part quelques blessures superficielles
Après ça il prends tous les commandants de BB en même temps
Toujours la déter de se battre, jusqu'à que Sengoku lui ordonne d'arrêter
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic