Le 13 juin 2022 à 20:33:32 :
Le 13 juin 2022 à 20:32:48 Faithss a écrit :
Le 13 juin 2022 à 20:29:51 :
Le combat des deux camps c'était sur le fait que Kaido et oublié comme ça ou pasLes Kaido fags disaient: Non et il va revenir pour casser des bouches
Les magma fags disaient: Non il est finitoSi Kaido revient pour se battre, les Kaido fags gagnent
Si Kaido est finito, les magma fags gagnent
Si Kaido revient mais ne se bat pas, match nulC'était ça à la toute base
AYAAAAA non mais c'est trop les amis c'est trop
![]()
Avec le 1053 vous avez pris la confiance pas de chance, je chercherais plus tard mais il doit y avoir des pages et des pages de magma-fags affirmant que leur position c'est que Kaido et BM = in the Lava
![]()
Vous avez même précisé "par contre possible dans mini-aventure" mais jamais il n'a été convenu que si ils revenaient il y avait nul ayaa c'est trop
![]()
J'ai rien pris du tout je ne suis que spectateur, je n'ai jamais donné un quelquonque avis, j'arbitre juste :ok
Ceci ce khey était l'un des 1er a m'insulter quand je voulais faire une gymnastique mental !
Le 13 juin 2022 à 20:29:51 :
Le combat des deux camps c'était sur le fait que Kaido et oublié comme ça ou pasLes Kaido fags disaient: Non et il va revenir pour casser des bouches
Les magma fags disaient: Non il est finitoSi Kaido revient pour se battre, les Kaido fags gagnent
Si Kaido est finito, les magma fags gagnent
Si Kaido revient mais ne se bat pas, match nulC'était ça à la toute base
This
Le 13 juin 2022 à 20:32:04 :
Ah et ceux qui disent "non mais MOI je n'ai pas préciser si je pensais qu'il allait revenir pour ce battre ou non, ne me mettez pas dans le même sac que JBOSH", bah fallait préciser que vous n'étiez pas en accord avec lui et créer un troisième camp
Je l'ai crée avant les spoils, donc c'est validé.
On avait aucune infos quand ça a été dit donc rien n'a changé.
+ votre condition c'est que Kaido vienne et tue des personnages, sérieusement ? On sait très bien que la probabilité que ça arrive est nul, soyez joueurs bordel
Le 13 juin 2022 à 20:34:12 :
Le 13 juin 2022 à 20:31:15 :
Le 13 juin 2022 à 20:28:56 :
Le 13 juin 2022 à 20:27:11 :
Le 13 juin 2022 à 20:24:12 :
Le 13 juin 2022 à 20:20:16 :
Le deal date de Jbosh,Chacun change les conditions de son propre chef
C'est pas parce que un khey a imposé des conditions farfelus que ça concerne tous le monde
![]()
Dans ce cas là je peux te dire qu'un magmateux a imposé le condition que Kaido en brûlant lâche un gros pet si c'est pas le cas alors vous avez perdu
![]()
Sauf que le deal concerné justement ce khey
Si t'es venu après pour mettre des nouvelles sauces c'est juste de la merde ou alors on peut faire pareil non ?
Ayaaaaa ça commence à péter sévère
![]()
Ça ne vous dérangeait pas quand je continue à soutenir le retour de Kaido ce week-end, quasi tous le monde répondait à mes messages pour me dire "Gngngn un Kaido-fag", je vois que ça commence à voir un peu flou par ici
![]()
Quand j'ai voulu touché au règle de base tous les kaido-fags m'ont dit non et maintenant c'est l'inverse Ahi je meurt
-Kaido reviens faire des dégâts
-kaido est finito il ne revient pas de l'intrigue principale !Stop la gymnastique mental les kaido-fags soyez des combattants honnête
![]()
Seule une des conditions rempli la victoire finale d'un camps !
Non mais khey arrête d'être malhonnête bordel, on a débattu tous le week-end par rapport à ça et maintenant tu changes MES conditions
![]()
J'avais bien précisé Vendredi que c'était con de penser qu'il reviendrait faire des morts alors qu'on a bien vu qu'Oda limitait les dégâts, mais par contre revenir pour finir son intrigue oui mais les magmateux me tombaient quand même dessus
![]()
Balance les screenshots _.gif)
Moi je sais pourquoi je met bat pour une finito dans le magma et toi ?
Le 13 juin 2022 à 20:34:31 Mr_Ballion a écrit :
Ah et ceux qui disent "non mais MOI je n'ai pas préciser si je pensais qu'il allait revenir pour ce battre ou non, ne me mettez pas dans le même sac que JBOSH", bah fallait préciser que vous n'étiez pas en accord avec lui et créer un troisième campSauf que votre pote nous a tous mis dans le même camp avec son mur de la honte. Finito les magmafags.
Croise juste les doigts
Non c'est trop facile ça
Tant que le train va dans ton sens tu dis rien, et au moindre truc qui te fait penser que ce train là pourrait perdre tu changes de train en disant "oui mais moi j'ai pas précisé!" ou "c'est lui qui m'a mis dans cette équipe"
Si t'étais réellement pas d'accord avec cette équipe, pourquoi t'as dis que tu ne voulais pas y être? En citant le message du train en disant "ola non, moi je ne suis pas dans ce train là tu te trompes!"
Ca sent quand même pas mal la mauvaise foi 
Et je n'ai rien à croiser car je ne suis d'aucune équipe
Le 13 juin 2022 à 20:35:53 :
Le 13 juin 2022 à 20:34:12 :
Le 13 juin 2022 à 20:31:15 :
Le 13 juin 2022 à 20:28:56 :
Le 13 juin 2022 à 20:27:11 :
Le 13 juin 2022 à 20:24:12 :
Le 13 juin 2022 à 20:20:16 :
Le deal date de Jbosh,Chacun change les conditions de son propre chef
C'est pas parce que un khey a imposé des conditions farfelus que ça concerne tous le monde
![]()
Dans ce cas là je peux te dire qu'un magmateux a imposé le condition que Kaido en brûlant lâche un gros pet si c'est pas le cas alors vous avez perdu
![]()
Sauf que le deal concerné justement ce khey
Si t'es venu après pour mettre des nouvelles sauces c'est juste de la merde ou alors on peut faire pareil non ?
Ayaaaaa ça commence à péter sévère
![]()
Ça ne vous dérangeait pas quand je continue à soutenir le retour de Kaido ce week-end, quasi tous le monde répondait à mes messages pour me dire "Gngngn un Kaido-fag", je vois que ça commence à voir un peu flou par ici
![]()
Quand j'ai voulu touché au règle de base tous les kaido-fags m'ont dit non et maintenant c'est l'inverse Ahi je meurt
-Kaido reviens faire des dégâts
-kaido est finito il ne revient pas de l'intrigue principale !Stop la gymnastique mental les kaido-fags soyez des combattants honnête
![]()
Seule une des conditions rempli la victoire finale d'un camps !
Non mais khey arrête d'être malhonnête bordel, on a débattu tous le week-end par rapport à ça et maintenant tu changes MES conditions
![]()
J'avais bien précisé Vendredi que c'était con de penser qu'il reviendrait faire des morts alors qu'on a bien vu qu'Oda limitait les dégâts, mais par contre revenir pour finir son intrigue oui mais les magmateux me tombaient quand même dessus
![]()
Balance les screenshots
Moi je sais pourquoi je met bat pour une finito dans le magma et toi ?![]()
Hâte de voir quel gymanstique tu vas utiliser pour contrer mes screens
Le 13 juin 2022 à 20:35:15 Faithss a écrit :
Ah et ceux qui disent "non mais MOI je n'ai pas préciser si je pensais qu'il allait revenir pour ce battre ou non, ne me mettez pas dans le même sac que JBOSH", bah fallait préciser que vous n'étiez pas en accord avec lui et créer un troisième campJe l'ai crée avant les spoils, donc c'est validé.
On avait aucune infos quand ça a été dit donc rien n'a changé.+ votre condition c'est que Kaido vienne et tue des personnages, sérieusement ? On sait très bien que la probabilité que ça arrive est nul, soyez joueurs bordel
![]()
Mais c'est pas mes conditions... 
Le 13 juin 2022 à 20:35:15 :
Ah et ceux qui disent "non mais MOI je n'ai pas préciser si je pensais qu'il allait revenir pour ce battre ou non, ne me mettez pas dans le même sac que JBOSH", bah fallait préciser que vous n'étiez pas en accord avec lui et créer un troisième campJe l'ai crée avant les spoils, donc c'est validé.
On avait aucune infos quand ça a été dit donc rien n'a changé.+ votre condition c'est que Kaido vienne et tue des personnages, sérieusement ? On sait très bien que la probabilité que ça arrive est nul, soyez joueurs bordel
![]()
Aucune mort botter des culs c'est pas pareil
![]()
Frère on étaient une minorité au départ sur le topic seul contre tous , puis on vous a laissé l'aube , l'acte 3 fini toujours par une tragédie et maintenant post wano !
Et la tu nous dit Soyez joueurs qu'est qu'on n'a a gagné d'être joueurs ? De nouvelles humiliation ? Ça n'a que trop durée magmafags maintenance de position
Le 13 juin 2022 à 20:39:31 BAGGY_YONKO a écrit :
Sinon on fait un Bingo ?
Ou un sondage clair
1 kaido est mort?
2 kaido n'est pas mort mais ne reviendra pas?
3 kaido revient?
4 kaido revient et se fritte?
mais je continue de penser que c'est trop tard 
Le 13 juin 2022 à 20:41:00 :
Le 13 juin 2022 à 20:39:31 BAGGY_YONKO a écrit :
Sinon on fait un Bingo ?Ou un sondage clair
1 kaido est mort?
2 kaido n'est pas mort mais ne reviendra pas?
3 kaido revient?
4 kaido revient et se fritte?mais je continue de penser que c'est trop tard
Chacun à ses petites conditions, le problème est mà
Le 13 juin 2022 à 20:40:50 :
![]()
Frère on étaient une minorité au départ sur le topic seul contre tous , puis on vous a laissé l'aube , l'acte 3 fini toujours par une tragédie et maintenant post wano !
Et la tu nous dit Soyez joueurs qu'est qu'on n'a a gagné d'être joueurs ? De nouvelles humiliation ? Ça n'a que trop durée magmafags maintenance de position
![]()
Non mais si vous voulez vous avez gagné contre ceux qui proclamaient que Kaido allait faire des dégâts (et qui ont affirmé que ce ne sera QUE ça)
Perso j'ai exposé ma théorie et les magmateux n'avaient RIEN à dire, et je suis pas le seul à avoir misé sur leur retour A WANO, le retour se fera bien À WANO et pas pendant une guerre future
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic