Le 13 juin 2022 à 22:06:36 :
Vous pouvez screen :
Luffy prime a plus de 2 milliards Law Kid Zoro et Sandji primes a plus de 1milliards
Weeble nouveau Yonko
L amiral vert va terminer les pathétiques Kaido et BigmomA jamais Kaido humilited
Effectivement, un screen servit sur un plateau d'or, bienvenue dans mon dossier fosse à purin
Le 13 juin 2022 à 21:58:49 :
Le 13 juin 2022 à 21:57:05 :
Le 13 juin 2022 à 21:51:21 :
Le 13 juin 2022 à 21:45:40 :
Je suis un ancien du topic qui passe quasiment plus jamais mais je viens pour prendre le pouls sur la "fin" de l'arc Wano auquel nous assistons.![]()
Ma question pour vous est la suivante : êtes vous satisfaits du déroulement et de ce qu'on a vu lors des 5 derniers chapitres ?
![]()
Les dégénérés qui vont parler des tetas pour dire qu'ils ont aimé passez votre chemin je vous prie.
![]()
Ahi je me souviens toi c'est toi qui t'ai foutu moi quand je disais que Akainu level yonko !
Ça date ! Satisfait oui (p'tite O-Toko, p'tit magma , pt'ti Amiral) .nan pas satisfait ou sont les mystères résolu ! Je me souviens pas de ton pseudo
(secondaire non ?)
Mais tu as surement raison ça me ressemble beaucoup de remettre à leur place les Akainu-fags
![]()
PNjLAZIEO mon 1er compte , toi , JBosh et Nagui vous m'avez humilier depuis je me suis promis de revenir me venger quand akainu sera en scène (en ce moment jbosh déguste par le magma).
Voilà donc la vérité sur l'histoire du chef des magmafags c'est juste une histoire de vengeance ?
Pourquoi ne suis je pas étonné ?
Le 13 juin 2022 à 22:12:07 :
J'espère qu'il va envoyer du lourd riokougiou. 10 ans qu'on a pas eu de nouvel empereur et 3 ans qu'un Amiral est dessiné en noir et hypé comme pas possible, j'espère qu'il ne sera pas lvl wapol...
J'espère qu'il est en mesure de one shot big mom sinon les amiraux servent à rien face à la puissance des empereurs...
One shot big mom n'est plus un exploit depuis qu'elle s'est mangé un takedown par franky en mobylette
Le 13 juin 2022 à 22:10:38 :
Le 13 juin 2022 à 22:08:58 :
Le 13 juin 2022 à 22:07:01 :
Une idée de la puissance de riokougiou ?Doffy avait pas dit qu'il avait à peu près le même niveau et qu'ils étaient des "monstres"
Je troll un peu évidemment. Je sais qu'ils sont sensiblement du même niveau mais je méprise l'aveugle.
Le 13 juin 2022 à 22:14:56 :
Une idée de la puissance de riokougiou ?Doffy avait pas dit qu'il avait à peu près le même niveau et qu'ils étaient des "monstres"
Je troll un peu évidemment. Je sais qu'ils sont sensiblement du même niveau mais je méprise l'aveugle.
Aie ce non respect du bénéficiaire de l'AAH de la Marine
Le 13 juin 2022 à 21:43:30 :
Le 13 juin 2022 à 21:39:52 :
Le 13 juin 2022 à 20:52:35 :
Mr Ballion je croyais que la vengeance était indigne d'un kaido-fag ? Tu ne vas pas nous faire payé le jugement d'un seul ?même si c'était rigolo ![]()
Pas de vengeance, seulement déformé pas nos mots.
"Kaido va revenir" inscrit sur votre mur = parole des Kaidofag
Si Kaido revient on a gagné et basta, tranquille. S'il revient pas vous avez gagné et basta encore. On reste pote dans tous les cas.
This, surtout qu'après l'ellipse des 7 jours les magmafags je peux te dire étaient en pleine confiance
![]()
J'imagine qu'ils t'ont sauté à la gorge 
Mais bon c'est le jeu.
Quand je disais que Kaido allait revenir faire un discours légendaire ça me tombait dessus ça me disait "Ah oui 7 jours dans le magma c'est sûr qu'il doit être bien en forme là"
Puis j'ai expliqué qu'ils avaient été probablement éjecté du volcan et que ça me choquait pas qu'ils aient rien fait pendant 7 jours sachant que Luffy et Zoro étaient KO pendant ce même laps de temps
![]()
Déjà après avoir dit ça je commençais à voir des magmateux changer de discours ou y apporter des nuances, au cas où
![]()
Ayaaaaa 
C'est une de leurs spécialités
SPOIL :
https://twitter.com/Orojapan1/status/1536439263868461057?s=20
JE TIENS À LE DIRE : J’AVAIS RAISON
ODA N’A PAS OUBLIÉ LA STRUCTURE EN CINQ ACTES DU KABUKI
LES HATERS EN PLS
Le 13 juin 2022 à 22:13:59 :
Je suis un ancien du topic qui passe quasiment plus jamais mais je viens pour prendre le pouls sur la "fin" de l'arc Wano auquel nous assistons.![]()
Ma question pour vous est la suivante : êtes vous satisfaits du déroulement et de ce qu'on a vu lors des 5 derniers chapitres ?
![]()
Les dégénérés qui vont parler des tetas pour dire qu'ils ont aimé passez votre chemin je vous prie.
![]()
Ahi je me souviens toi c'est toi qui t'ai foutu moi quand je disais que Akainu level yonko !
Ça date ! Satisfait oui (p'tite O-Toko, p'tit magma , pt'ti Amiral) .nan pas satisfait ou sont les mystères résolu ! Je me souviens pas de ton pseudo
(secondaire non ?)
Mais tu as surement raison ça me ressemble beaucoup de remettre à leur place les Akainu-fags
![]()
PNjLAZIEO mon 1er compte , toi , JBosh et Nagui vous m'avez humilier depuis je me suis promis de revenir me venger quand akainu sera en scène (en ce moment jbosh déguste par le magma).
Voilà donc la vérité sur l'histoire du chef des magmafags c'est juste une histoire de vengeance ?
Pas que .
Le 13 juin 2022 à 22:16:27 :
Mr Ballion je croyais que la vengeance était indigne d'un kaido-fag ? Tu ne vas pas nous faire payé le jugement d'un seul ?même si c'était rigolo ![]()
Si Kaido revient on a gagné et basta, tranquille. S'il revient pas vous avez gagné et basta encore. On reste pote dans tous les cas.
This, surtout qu'après l'ellipse des 7 jours les magmafags je peux te dire étaient en pleine confiance
![]()
Mais bon c'est le jeu.
Quand je disais que Kaido allait revenir faire un discours légendaire ça me tombait dessus ça me disait "Ah oui 7 jours dans le magma c'est sûr qu'il doit être bien en forme là"
Puis j'ai expliqué qu'ils avaient été probablement éjecté du volcan et que ça me choquait pas qu'ils aient rien fait pendant 7 jours sachant que Luffy et Zoro étaient KO pendant ce même laps de temps
![]()
Déjà après avoir dit ça je commençais à voir des magmateux changer de discours ou y apporter des nuances, au cas où
![]()
Ayaaaaa
Faux
Le 13 juin 2022 à 22:17:34 :
SPOIL :
https://twitter.com/Orojapan1/status/1536439263868461057?s=20JE TIENS À LE DIRE : J’AVAIS RAISON
LES HATERS EN PLS
Prochains actes sans Kaido, admets ta défaite 
Le 13 juin 2022 à 22:14:56 :
Tierlist en signa presque parfaite, par contre :
Akainu > Mihawk
Weeble plus en dessous
Momonga et Ivankov foutent quoi au même niveau que Doflamingo et Perospero ?

Lucci est AU MINIMUM C+ hein 
Ener bat tous ceux du tier au dessus sauf Ace
SPOIL :
https://twitter.com/Orojapan1/status/1536439263868461057?s=20JE TIENS À LE DIRE : J’AVAIS RAISON
LES HATERS EN PLS
Mais Wano est pas censé être fini dans 2 chapitres ?
Le 13 juin 2022 à 22:19:29 :
SPOIL :
LES HATERS EN PLS
Prochains actes sans Kaido, admets ta défaite
Quelle défaite ? Je maintiens depuis le début (avec d’autres pseudos, c’est pour ça que vous me reconnaîtrez pas me forcément) que l’arc n’est pas fini et qu’il reste la fin du troisième et le déroulement du quatrième et du cinquième qui surviendra sûrement après la pause d’Oda. 
Le 13 juin 2022 à 22:12:00 :
Le 13 juin 2022 à 22:06:36 :
Vous pouvez screen :
Luffy prime a plus de 2 milliards Law Kid Zoro et Sandji primes a plus de 1milliards
Weeble nouveau Yonko
L amiral vert va terminer les pathétiques Kaido et BigmomA jamais Kaido humilited
Effectivement, un screen servit sur un plateau d'or, bienvenue dans mon dossier fosse à purin
![]()
Resors le bien a la sortie du scan Akhy _.gif)
Le 13 juin 2022 à 22:18:22 :
Le 13 juin 2022 à 22:13:59 :
![]()
![]()
(secondaire non ?)
![]()
Pas que .
Le 13 juin 2022 à 22:16:27 :
![]()
Mais bon c'est le jeu.
![]()
![]()
Ayaaaaa
Faux
Qu'est ce qui est faux ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic