Le 13 juin 2022 à 20:23:34 :
Par contre s'ils restent encore sur Wano pendant plusieurs chapitres, la victoire de magma fags n'est pas assuréeHâte de voir quel camp va gagner
Les Kaidofags reprennent des couleurs, mais tant qu'on a pas les spoils les magmafags sont gagnants
Pour rappel, un nouvel anta vient d'apparaître, et Kaido/BM ont passé une semaine dans la lave
Pour l'instant on part sur des mini-aventures
Le 13 juin 2022 à 20:26:15 :
PNJ tes conditions pour la victoire des magma fags
Kaido est finito il ne revient pas du magma et jbosh kaido reviens caser des gueules !
Le 13 juin 2022 à 20:27:11 :
Le 13 juin 2022 à 20:24:12 :
Le 13 juin 2022 à 20:20:16 :
Le deal date de Jbosh,Chacun change les conditions de son propre chef
C'est pas parce que un khey a imposé des conditions farfelus que ça concerne tous le monde
![]()
Dans ce cas là je peux te dire qu'un magmateux a imposé le condition que Kaido en brûlant lâche un gros pet si c'est pas le cas alors vous avez perdu
![]()
Sauf que le deal concerné justement ce khey
Si t'es venu après pour mettre des nouvelles sauces c'est juste de la merde ou alors on peut faire pareil non ?
Ayaaaaa ça commence à péter sévère
Ça ne vous dérangeait pas quand je continuais à soutenir le retour de Kaido ce week-end, quasi tous le monde répondait à mes messages pour me dire "Gngngn un Kaido-fag", je vois que ça commence à voir un peu flou par ici

Mais le deal avec JBosh c'était entre vous et lui. T'es potes m'ont inclu parce que j'ai dit qu'il reviendrai, point.
Je gagne s'il revient et automatiquement les Kaido fags aussi.
Le 13 juin 2022 à 20:20:47 :
Le 13 juin 2022 à 19:48:08 Mr_Ballion a écrit :
Le 13 juin 2022 à 19:46:03 :
Le principe de Kaido, c'est que ce bourrin combattent et détruisent tout le mondeSi ce n'est pas ça c'est finito les Kaido fags
Vous êtiez finito au moment même où vous avez dit qu'il ne reviendrai pas, point final.
S'il revient vous avez perdu et on a automatiquement win. C'est simple !
![]()
Non, ça marche pas comme ça
Les kaido fags c'était "il revient pour combattre", donc s'il revient mais qu'il ne combat pas vous avez perdu
Pas mon cas, j'ai dit qu'il reviendrai c'est tout. Ce sont tes potes qui m'ont catalogué Kaidofag. Donc s'il revient, je win et les Kaido fags avec.
Et du coup avec ta logique de "vous avez perdu donc on a automatiquement gagné" bah vu que vous avez perdu ils ont automatiquement gagné aussi
Mais si tous les camps gagnent et perdent en même temps, c'est un match nul, c'est le principe
Demande à celui qui nous a affiché sur son mur de la honte.
Si un seul d'entre nous a raison, nous avons tous raison.
Le combat des deux camps c'était sur le fait que Kaido et oublié comme ça ou pas
Les Kaido fags disaient: Non et il va revenir pour casser des bouches
Les magma fags disaient: Non il est finito
Si Kaido revient pour se battre, les Kaido fags gagnent
Si Kaido est finito, les magma fags gagnent
Si Kaido revient mais ne se bat pas, match nul
C'était ça à la toute base 
Le 13 juin 2022 à 20:28:56 :
C'est pas parce que un khey a imposé des conditions farfelus que ça concerne tous le monde
![]()
Dans ce cas là je peux te dire qu'un magmateux a imposé le condition que Kaido en brûlant lâche un gros pet si c'est pas le cas alors vous avez perdu
![]()
Si t'es venu après pour mettre des nouvelles sauces c'est juste de la merde ou alors on peut faire pareil non ?
![]()
Ça ne vous dérangeait pas quand je continue à soutenir le retour de Kaido ce week-end, quasi tous le monde répondait à mes messages pour me dire "Gngngn un Kaido-fag", je vois que ça commence à voir un peu flou par ici
![]()
Quand j'ai voulu touché au règle de base tous les kaido-fags m'ont dit non et maintenant c'est l'inverse Ahi je meurt 
-Kaido reviens faire des dégâts
-kaido est finito il ne revient pas de l'intrigue principale !
Stop la gymnastique mental les kaido-fags soyez des combattants honnête
Seule une des conditions rempli la victoire finale d'un camps !

Le 13 juin 2022 à 20:29:51 :
Le combat des deux camps c'était sur le fait que Kaido et oublié comme ça ou pasLes Kaido fags disaient: Non et il va revenir pour casser des bouches
Les magma fags disaient: Non il est finitoSi Kaido revient pour se battre, les Kaido fags gagnent
Si Kaido revient mais ne se bat pas, match nulC'était ça à la toute base
AYAAAAA non mais c'est trop les amis c'est trop
Avec le 1053 vous avez pris la confiance pas de chance, je chercherais plus tard mais il doit y avoir des pages et des pages de magma-fags affirmant que leur position c'est que Kaido et BM = in the Lava
Vous avez même précisé "par contre possible dans mini-aventure" mais jamais il n'a été convenu que si ils revenaient il y avait nul ayaa c'est trop
Le combat des deux camps c'était sur le fait que Kaido et oublié comme ça ou pasLes Kaido fags disaient: Non et il va revenir pour casser des bouches
Les magma fags disaient: Non il est finitoSi Kaido revient pour se battre, les Kaido fags gagnent
Ça a changé au moment pile où votre copain nous a tous inclués nous et nos idées sur son mur de la honte.
Encore une fois si un seul d'entre nous a raison, les Kaidofag win.
Il n'avait qu'à pas nous screens. Vous n'en seriez pas là. Les preuves sont les preuves.
Le 13 juin 2022 à 20:28:16 :
Le 13 juin 2022 à 20:26:15 :
PNJ tes conditions pour la victoire des magma fagsKaido est finito il ne revient pas du magma et jbosh kaido reviens caser des gueules !
Sinon match nul on est d'accord
Le 13 juin 2022 à 20:32:48 Faithss a écrit :
AYAAAAA non mais c'est trop les amis c'est trop
![]()
Avec le 1053 vous avez pris la confiance pas de chance, je chercherais plus tard mais il doit y avoir des pages et des pages de magma-fags affirmant que leur position c'est que Kaido et BM = in the Lava
![]()
Vous avez même précisé "par contre possible dans mini-aventure" mais jamais il n'a été convenu que si ils revenaient il y avait nul ayaa c'est trop
![]()
J'ai rien pris du tout je ne suis que spectateur, je n'ai jamais donné un quelquonque avis, j'arbitre juste 
Le 13 juin 2022 à 20:32:04 :
Ah et ceux qui disent "non mais MOI je n'ai pas préciser si je pensais qu'il allait revenir pour ce battre ou non, ne me mettez pas dans le même sac que JBOSH", bah fallait préciser
Laisse tombé c'était silencieux quand y'avait les termes puis quand j'ai essayé de changer un peu ça a crié maintenant qu'ils sont une lueur d'espoir ça cherche a faire de la gymnastique ?! Les kaido-fags n'ont pas d'honneur
Le 13 juin 2022 à 20:31:15 :
Le 13 juin 2022 à 20:28:56 :
![]()
![]()
![]()
Ça ne vous dérangeait pas quand je continue à soutenir le retour de Kaido ce week-end, quasi tous le monde répondait à mes messages pour me dire "Gngngn un Kaido-fag", je vois que ça commence à voir un peu flou par ici
![]()
Quand j'ai voulu touché au règle de base tous les kaido-fags m'ont dit non et maintenant c'est l'inverse Ahi je meurt
-Kaido reviens faire des dégâts
-kaido est finito il ne revient pas de l'intrigue principale !Stop la gymnastique mental les kaido-fags soyez des combattants honnête
![]()
Seule une des conditions rempli la victoire finale d'un camps !
Non mais khey arrête d'être malhonnête bordel, on a débattu tous le week-end par rapport à ça et maintenant tu changes MES conditions
J'avais bien précisé Vendredi que c'était con de penser qu'il reviendrait faire des morts alors qu'on a bien vu qu'Oda limitait les dégâts, mais par contre revenir pour finir son intrigue oui mais les magmateux me tombaient quand même dessus
Le 13 juin 2022 à 20:32:04 :
Ah et ceux qui disent "non mais MOI je n'ai pas préciser si je pensais qu'il allait revenir pour ce battre ou non, ne me mettez pas dans le même sac que JBOSH", bah fallait préciser que vous n'étiez pas en accord avec lui et créer un troisième camp
Sauf que votre pote nous a tous mis dans le même camp avec son mur de la honte. Finito les magmafags.
Croise juste les doigts
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic