Le 13 juin 2022 à 18:16:05 :
Le 13 juin 2022 à 15:57:05 :
nika nika no mi, où quand Oda nous a bien niké niké???
Tu parles au nom de qui ?
Ils aiment bien inclure tout le monde dans leurs délires khey. Faisons avec.
Le principe de Kaido, c'est que ce bourrin combattent et détruisent tout le monde
Si ce n'est pas ça c'est finito les Kaido fags
Le 13 juin 2022 à 19:46:03 :
Le principe de Kaido, c'est que ce bourrin combattent et détruisent tout le mondeSi ce n'est pas ça c'est finito les Kaido fags
Vous êtiez finito au moment même où vous avez dit qu'il ne reviendrai pas, point final.
S'il revient vous avez perdu et on a automatiquement win. C'est simple !
Le 13 juin 2022 à 19:59:05 :
Faux le deal de départ avec Jbosh c'est retour de Kaido à Wa pour casser des gueules
Le deal avec Pnj c'est Kaido est finito et ne revient pas.
De toute façon ellipse de 7 jours et lancement de la dernière saga
Kaido n'est pas un des personnages majeurs et BM pareil
Scénaristiquement, ils sont finito et ne reviendront êtres des antagonistes majeurs
Moi je pense que à une mini aventure
Le 13 juin 2022 à 20:05:34 :
De toute façon ellipse de 7 jours et lancement de la dernière sagaKaido n'est pas un des personnages majeurs et BM pareil
Scénaristiquement, ils sont finito et ne reviendront êtres des antagonistes majeurs
Moi je pense que à une mini aventure
Si il y'a de la fight dans la mini aventure JBosh gagne
Croise les doigts pour que Kaido ne revienne pas.
J'aime mes pseudos
Kaido qui combat dans une mini aventure c'est une victoire pour vous ?
Vous êtes tomber bien bas
J'ai du créer ce pseudo ce matin à la va vite et prenant le dernier sujet d'hier soir
fdk et Magmapill sont ban 3 jours
Le 13 juin 2022 à 19:15:04 :
Le 13 juin 2022 à 19:12:05 :
Le 13 juin 2022 à 19:10:56 :
Le retour de Kaido dans une mini aventure c'est victoire des magma fags heinJe begaye un peu oui
Mais l'arc Wano-Yonko est OVER, ils reviendront sûrement pour la bataille finale
Il a bien été confirmé que le lancement de la saga finale ne signifiait pas la fin de Wano
Ça va piquer vendredi pour avoir trahit la confiance du grand Kaido
Le 13 juin 2022 à 19:15:47 :
Victoire des Kaido fags si Kaido revient pour foutre le bordel, si c'est pour faire un dicour avant de claquer ou se faire faire finir par "insérer le nom d'un personnage" c'est victoire des magma fags
Et non le magmateux, tu peux voir mes messages de bien avant les spoils, j'ai bien précisé un retour de Kaido pour discours et mourrir, les magmateux n'avaient rien à redire à ce moment-là, ça commence à stresser
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic