Le 13 juin 2022 à 21:55:32 :
Le 13 juin 2022 à 21:50:33 :
Toujours pas sorti les spoilers je vais devenir ZINZIN![]()
sisi
Le 13 juin 2022 à 20:34:55 :
- Les nouvelles primes sont présentés
- La meilleure partie du chapitre n'est pas les primes.
- L'apparence de Ryokugyu est révélée (il ressemble à Yoshio Harada).
- Baggy est un nouvel empereur
Pause d'un mois, reprise 22 juillet.
Le 13 juin 2022 à 21:57:05 :
Le 13 juin 2022 à 21:51:21 :
Le 13 juin 2022 à 21:45:40 :
Je suis un ancien du topic qui passe quasiment plus jamais mais je viens pour prendre le pouls sur la "fin" de l'arc Wano auquel nous assistons.![]()
Ma question pour vous est la suivante : êtes vous satisfaits du déroulement et de ce qu'on a vu lors des 5 derniers chapitres ?
![]()
Les dégénérés qui vont parler des tetas pour dire qu'ils ont aimé passez votre chemin je vous prie.
![]()
Ahi je me souviens toi c'est toi qui t'ai foutu moi quand je disais que Akainu level yonko !
Ça date ! Satisfait oui (p'tite O-Toko, p'tit magma , pt'ti Amiral) .nan pas satisfait ou sont les mystères résolu ! Je me souviens pas de ton pseudo
(secondaire non ?)
Mais tu as surement raison ça me ressemble beaucoup de remettre à leur place les Akainu-fags
![]()
PNjLAZIEO mon 1er compte , toi , JBosh et Nagui vous m'avez humilier depuis je me suis promis de revenir me venger quand akainu sera en scène (en ce moment jbosh déguste par le magma).
Vous pouvez screen mes predictions actualisées
-Baggy Empereur (je le dis depuis 1 semaine), avec Croco/Ener. Louffy ne prend pas de titre secondaire, et Oda va pas savoir départager Law/kidd
-Kaido réapparaîtra dans des mini-aventures
-1054 on voit le sort des Corsaires
-Sur Wano, le nouvel amiral va soulever un random noname pour montrer qu'il est fort et qu'on doit être hype par le prochain antagoniste, puis filer avec Robin
-Baggy aura été sauvé par Shanks mais fera croire qu'il maîtrise le HDR à la perfection
Le 13 juin 2022 à 21:59:06 avionflottant a écrit :
c'est fake le délire avec baggy j'espère
Bah y'a rien de sûr ou prouvé ou quoi que ce soit, mais vu que c'est un perso blague, et qu'il a déjà fraudé sa place de grand corsaire, le voir frauder sa place d'empereur ne serait pas surprenant 
Le 13 juin 2022 à 21:58:04 :
Le 13 juin 2022 à 21:54:19 :
Le 13 juin 2022 à 21:48:29 :
Je suis un ancien du topic qui passe quasiment plus jamais mais je viens pour prendre le pouls sur la "fin" de l'arc Wano auquel nous assistons.![]()
Ma question pour vous est la suivante : êtes vous satisfaits du déroulement et de ce qu'on a vu lors des 5 derniers chapitres ?
![]()
Les dégénérés qui vont parler des tetas pour dire qu'ils ont aimé passez votre chemin je vous prie.
![]()
Oda a rush comme pas possible après 4 ans d'arc
Évidemment ça laisse un gout amer dans la bouche
Maintenant je troll un maximum sur les choix scénaristique de Gouda
Tu as complètement raison. Il ne mérite que notre haine. Pondre ça alors que c'est censé être l'achèvement de l'arc narratif depuis l'ellipse c'est CRIMINEL
10 ans d'attentes dans le cul ça fait mal
Oda maitre troll
On oublie pas que le combat le plus cohérent de l'arc c'est Nami/Usopp vs Ulti/P1 _.gif)
Le 13 juin 2022 à 21:58:49 :
![]()
![]()
Ahi je me souviens toi c'est toi qui t'ai foutu moi quand je disais que Akainu level yonko !
Ça date ! Satisfait oui (p'tite O-Toko, p'tit magma , pt'ti Amiral) .nan pas satisfait ou sont les mystères résolu ! Je me souviens pas de ton pseudo
(secondaire non ?)
Mais tu as surement raison ça me ressemble beaucoup de remettre à leur place les Akainu-fags
![]()
PNjLAZIEO mon 1er compte , toi , JBosh et Nagui vous m'avez humilier depuis je me suis promis de revenir me venger quand akainu sera en scène (en ce moment jbosh déguste par le magma).
Ayyyyyaaaaaaa 
T'es aussi hargneux que le chien rouge on dirait mais va falloir encore attendre un peu
Le 13 juin 2022 à 22:03:34 :
Le 13 juin 2022 à 21:58:04 :
Le 13 juin 2022 à 21:54:19 :
Le 13 juin 2022 à 21:48:29 :
![]()
![]()
Oda a rush comme pas possible après 4 ans d'arc
Évidemment ça laisse un gout amer dans la bouche
Maintenant je troll un maximum sur les choix scénaristique de Gouda
Tu as complètement raison. Il ne mérite que notre haine. Pondre ça alors que c'est censé être l'achèvement de l'arc narratif depuis l'ellipse c'est CRIMINEL
10 ans d'attentes dans le cul ça fait mal
Oda maitre troll
On oublie pas que le combat le plus cohérent de l'arc c'est Nami/Usopp vs Ulti/P1
Le 13 juin 2022 à 21:58:49 :
![]()
![]()
(secondaire non ?)
![]()
Ayyyyyaaaaaaa
T'es aussi hargneux que le chien rouge on dirait mais va falloir encore attendre un peu
![]()
Y'en a d'autres mais je me souviens que de celle là
C'était avant l'arc de wano
Vous pouvez screen :
Luffy prime a plus de 2 milliards Law Kid Zoro et Sandji primes a plus de 1milliards
Weeble nouveau Yonko
L amiral vert va terminer les pathétiques Kaido et Bigmom
A jamais Kaido humilited
Le 13 juin 2022 à 22:02:26 :
Vous pouvez screen mes predictions actualisées-Baggy Empereur (je le dis depuis 1 semaine), avec Croco/Ener. Louffy ne prend pas de titre secondaire, et Oda va pas savoir départager Law/kidd
-Sur Wano, le nouvel amiral va soulever un random noname pour montrer qu'il est fort et qu'on doit être hype par le prochain antagoniste, puis filer avec Robin
-Baggy aura été sauvé par Shanks mais fera croire qu'il maîtrise le HDR à la perfection
-pour les corsaires, Koby bat Hancock, alors que Weewil et Mihawk, s'enfuient après avoir été blessés par le SSG, Baggy sauvé par Shanks. Doflamingo sauvé par Crocodile et devient son 2nd
Problème : Laughu n'a pas à décider s'il prend le titre ou pas, c'est le GM et les média qui décide
Il était déjà 5ème empereur après WCI
Le 13 juin 2022 à 22:06:50 :
Vous pouvez screen mes predictions actualisées-Baggy Empereur (je le dis depuis 1 semaine), avec Croco/Ener. Louffy ne prend pas de titre secondaire, et Oda va pas savoir départager Law/kidd
-pour les corsaires, Koby bat Hancock, alors que Weewil et Mihawk, s'enfuient après avoir été blessés par le SSG, Baggy sauvé par Shanks. Doflamingo sauvé par Crocodile et devient son 2nd
Problème : Laughu n'a pas à décider s'il prend le titre ou pas, c'est le GM et les média qui décide
C'était pas officiel mais un titre donné par les journaux
Le 13 juin 2022 à 22:07:01 :
Une idée de la puissance de riokougiou ?
Suffisante pour faire une attaque de hype, finira par avoir +- le niveau de Big Fraude
Le 13 juin 2022 à 22:02:56 :
Le 13 juin 2022 à 21:59:06 avionflottant a écrit :
c'est fake le délire avec baggy j'espèreBah y'a rien de sûr ou prouvé ou quoi que ce soit, mais vu que c'est un perso blague, et qu'il a déjà fraudé sa place de grand corsaire, le voir frauder sa place d'empereur ne serait pas surprenant
mouais ça fait un peu forcé là je trouve 
Le 13 juin 2022 à 22:07:53 :
Le 13 juin 2022 à 22:06:50 :
C'était pas officiel mais un titre donné par les journaux
Yonko c'est pareil si les média et le GM t'adoube c'est ta le poste sans pouvoir le refuser
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic