Le 10 juin 2022 à 14:21:00 :
Le 10 juin 2022 à 14:18:28 :
Le 10 juin 2022 à 14:16:36 :
Le 10 juin 2022 à 14:12:41 :
Le 10 juin 2022 à 14:10:26 :
Le même magma qui entre en éruption et crée un trou de sortie vers la mer ?
Bordel, les magma-fag faut pas leur demander de réfléchir, c'est trop dur apparement![]()
"Non mais l'explosion a projetté BM et Kaido sur Elbaf hein, ça a été foreshadow par Gouda le magma fag"
"Oui Kaido et BM sont morts dans le magma parce qu'on voit une case où ils s'enfoncent dedans"
La fois où Luffy se fait empoisonné par Magelan, les magmas-fag : "Oh bordel, Luffy est mort c'est la fin du manga ??"
Kaido est vivant ? Kaido-fags "oui il n'a pas eu un Flashback a la Big mom et une mort a la barbe blanche"
![]()
C'est crédible comme excuse, tu sais…
Je sais mais croire qu'on va avoir un Flashback et mort de kaido au post wano .
Les kaido-fags qui screen en masse pour mettre une soit disante PLS qui viendra dans TWO PIECE cinq ans après la fin de One Piece![]()
T'as pas tort, on est sur la fin. Un FB maintenant c'est quasiment impossible. On se verra de l'autre côté
Le 10 juin 2022 à 14:22:03 :
Le 10 juin 2022 à 14:19:38 Mr_Ballion a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:14:59 :
Le 10 juin 2022 à 14:14:21 Mr_Ballion a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:07:39 :
ON VOIT TOUS LES MUGIS SAUF ROBIN DANS LE CHAPITRECarrot et Wanda non plus
Si Carrot est dans le bain les seins à l'air
Ah ouais ! Bien vu
NaguiSniperC'est qui Sniper ??
T'as une bonne vue, je veux dire
Le 10 juin 2022 à 14:29:50 Zbolass_Atgame a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:28:32 :
Le 10 juin 2022 à 14:23:57 Cas-Joler a écrit :
Et pourquoi la marine ne peut pas lancer un assaut ? L'alliance a bien réussit à s'introduire dans la placeParce que Wano est inaccessible, c'est une sorte d'île céleste
Ça t'as pas échappé que même les mugis ont été fauché par la cascade malgrès leur navire de fou
Y'a un port officiel "sous" wano, mais les marines ne peuvent plus y accerder désormais
Le port officiel qui sert à faire transiter les armes qu'achète le CP0, organe du gouvernement mondial ...
Le port n'est plus aux mains de Kaido, au cas où t'aurais pas lu les derniers chapitre
Le 10 juin 2022 à 14:30:35 :
Le 10 juin 2022 à 14:25:38 Zackis310 a écrit :
Personnellement j' en ai rien à foutre que ces 2 empereurs claqués aient disparu dans l'indifférence générale. Au contraire c'est même mérité on rappelle quand même que la seule substance qu'Oda leur a donné c'est d'être des immense fdp de tyrans. Moi j'ai un problème avec la manière et surtout le déroulement complet de cet arc.En quoi c'est des tyrans ? Kaido a 100% raison, les villageois sont des cucks et des faibles donc ils restent dans la pauvreté et la crasse, c'est juste la nature et la sélection naturelle. Au contraire avec son équipage il est respectueux et un bon capitaine indépendamment de leur race ou leur sexe.
![]()
Big Mom traite sa famille comme des rois, mais elle a raison d'être sévère car si tu laisses 83 enfants faire n'importe quoi ça fout le bazar. Pour l'ile des hommes poissons c'est logique, je vois pas pourquoi ils devraient avoir le droit à une protection sans donner un truc en retour.
![]()
"Une protection" alors que l'île subit un coup d'état + menace d'être détruite par un bateau géant 
Elle faisait quoi BM à ce moment là, elle mangeait sûrement un gros gâteau cette grosse truie
Le 10 juin 2022 à 14:32:30 Mr_Ballion a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:22:03 :
Le 10 juin 2022 à 14:19:38 Mr_Ballion a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:14:59 :
Le 10 juin 2022 à 14:14:21 Mr_Ballion a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:07:39 :
ON VOIT TOUS LES MUGIS SAUF ROBIN DANS LE CHAPITRECarrot et Wanda non plus
Si Carrot est dans le bain les seins à l'air
Ah ouais ! Bien vu
NaguiSniperC'est qui Sniper ??
T'as une bonne vue, je veux dire
Exact, surtout pour les scènes de bains
Le 10 juin 2022 à 14:26:37 :
Le 10 juin 2022 à 14:20:37 Zackis310 a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:12:20 :
Le 10 juin 2022 à 14:11:50 Zackis310 a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:11:29 :
Par contre qu'on parle vrai, j'ai ri devant le chapitre, les gags sont excellents et c'est pour ça qu'on aime One Piece aussi !!!Ah
T'as pas ri ? Ou au moins esquissé un sourire ?
Je ris pas pour des persos pour lesquels j'éprouve que du dégoût ou dont j'en ai rien à foutre (yamatrash/Kiku) et puis excuse moi mais le gag gros seins ça a arrêté d'être drôle depuis 5 ans.
Même l'altercation entre Zoro et Sanji gâche toute la symbolique de la scène durant le raid. Donc non j'ai pas ris et pourtant j'ai le rire facile avec OP.
Mais de toute façon tout ce chapitre ressemble à un immense sketch. On doit être sous l'influence du bozo bozo no mi.
On a peut-être pas la même sensibilité
Personnellement je suis très content de l'arc Wano, Onigashima était bien malgrès l'interminable combat du toit, mais j'aime bien sa conclusion
Je crois que vous prenez trop les choses à coeur, One Piece ça reste un manga, c'est pas votre vie, moi je lis les chapitres, je prends du plaisir et voilà, y'a pas à faire les aigris comme ça
Si vous aimez pas arretez de lire, mais allez pas demander des comptes à un type qui a réussi à vous faire bouffer plus de 1000 chapitres
Bah ça n'empêche pas que j'ai envis de connaître la fin même si maintenant c'est officiellement acté, Oda n'en a strictement plus rien à branler.
Après pour certains on suit l'œuvre depuis plus de 15 ans, non ça change rien à ma vie et en dehors de ce topic je m'en fous globalement mais y a quand même une attache et tu peux tout à fait critiquer une œuvre quand elle mérite d'être critiquer voir même descendu comme avec Wano. Y a pas besoin de tout gober comme un mcdo ou une série netflix. Surtout que y a clairement une différence d'écriture et d'implication de la part d'Oda, donc quand t'es un lecteur de longue date et que t'as la sensation de t'être fais douiller c'est normal de râler.
Mais tkt je vais pas faire une Texas à cause de OP, ce topic est un bon defouloir.
Le 10 juin 2022 à 14:31:17 :
Le 10 juin 2022 à 14:27:33 QuidamLambda a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:26:37 :
Le 10 juin 2022 à 14:20:37 Zackis310 a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:12:20 :
Le 10 juin 2022 à 14:11:50 Zackis310 a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:11:29 :
Par contre qu'on parle vrai, j'ai ri devant le chapitre, les gags sont excellents et c'est pour ça qu'on aime One Piece aussi !!!Ah
T'as pas ri ? Ou au moins esquissé un sourire ?
Je ris pas pour des persos pour lesquels j'éprouve que du dégoût ou dont j'en ai rien à foutre (yamatrash/Kiku) et puis excuse moi mais le gag gros seins ça a arrêté d'être drôle depuis 5 ans.
Même l'altercation entre Zoro et Sanji gâche toute la symbolique de la scène durant le raid. Donc non j'ai pas ris et pourtant j'ai le rire facile avec OP.
Mais de toute façon tout ce chapitre ressemble à un immense sketch. On doit être sous l'influence du bozo bozo no mi.
On a peut-être pas la même sensibilité
Personnellement je suis très content de l'arc Wano, Onigashima était bien malgrès l'interminable combat du toit, mais j'aime bien sa conclusion
Je crois que vous prenez trop les choses à coeur, One Piece ça reste un manga, c'est pas votre vie, moi je lis les chapitres, je prends du plaisir et voilà, y'a pas à faire les aigris comme ça
Si vous aimez pas arretez de lire, mais allez pas demander des comptes à un type qui a réussi à vous faire bouffer plus de 1000 chapitres
On râle parce que c'est marrant de râler ici, en fait. Le dégoût de One Piece n'a aucune influence sur notre vie, si ça peut te rassurer.
Ah oui c'est marrant
N'est-ce pas ?
Le 10 juin 2022 à 14:32:51 Faithss a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:30:35 :
Le 10 juin 2022 à 14:25:38 Zackis310 a écrit :
Personnellement j' en ai rien à foutre que ces 2 empereurs claqués aient disparu dans l'indifférence générale. Au contraire c'est même mérité on rappelle quand même que la seule substance qu'Oda leur a donné c'est d'être des immense fdp de tyrans. Moi j'ai un problème avec la manière et surtout le déroulement complet de cet arc.En quoi c'est des tyrans ? Kaido a 100% raison, les villageois sont des cucks et des faibles donc ils restent dans la pauvreté et la crasse, c'est juste la nature et la sélection naturelle. Au contraire avec son équipage il est respectueux et un bon capitaine indépendamment de leur race ou leur sexe.
![]()
Big Mom traite sa famille comme des rois, mais elle a raison d'être sévère car si tu laisses 83 enfants faire n'importe quoi ça fout le bazar. Pour l'ile des hommes poissons c'est logique, je vois pas pourquoi ils devraient avoir le droit à une protection sans donner un truc en retour.
![]()
"Une protection" alors que l'île subit un coup d'état + menace d'être détruite par un bateau géant
Elle faisait quoi BM à ce moment là, elle mangeait sûrement un gros gâteau cette grosse truie
![]()
Bah faut se mettre à sa place, c'est une guerre civile donc elle a pas à intervenir pour les querelles de la population.
Elle est là pour offrir une PROTECTION, un bouclier aux attaques extérieures, pas pour gérer les disputes internes
Le 10 juin 2022 à 14:37:50 :
Putain en vrai nofake le malaise va être intergalactique la semaine prochaine quand le retour de Kaido et Big Mom sera annoncé![]()
Une semaine que les magmafags gênants spamment la même chose en boucle, ça va être une humiliation totale pour eux
![]()
Oda qui s'est inspiré du film Bio Broly pour la suite 
Le 10 juin 2022 à 14:38:10 :
Le 10 juin 2022 à 14:37:14 :
Et quand Kaido reviendra, 3/4 ans plus tard ils diront "Mé cété obvious à l'épok"![]()
Même eux y croient tellement pas qu'ils doivent sortir des fourchettes pareil
![]()
Tu n'as pas compris golemin
Quand Kaido reviendra, 3/4 ans plus tard vous direz que c'était obvious à l'époque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic