Ne tombe pas dans leur piège ils cherchent à récupérer leur place sur le topic mais sans faire la moindre excuse !
Pas de pardon signifie juste la domination magma![]()
Même à la fin de OP ils continueront de toute façon. C'est du troll made in jvc quoi 
Et si ils sont vraiment sérieux et qu'ils voient pas le problème de faire revenir 2 bousins qui se sont liquéfié dans le magma pendant 7 jours bah on peut plus rien pour eux, dans les 2 cas c'est extrêmement mauvais 
Le 09 juin 2022 à 17:06:14 :
Au vu du chapitre 1052 on aura les primes au 1053 sans doute.Mes estimations:
luffy 4.5/5milliard
Zoro 1.6milliard
Sanji 1.4/1.5milliard
Yamato 1.2 milliard
Robin 1 milliard si on prend en compte sa capacité poneglyphe sinon 580 millions
Franky 494millions
Brook 282 millions
Usopp 350 millions
Nami 266 millions
chopper 500 berrys
Jimbei 750 millionsLaw 2.5milliard
Kid: 3.150 milliard
Killer 700/800 millions
Apoo 600 millions
up
Le 10 juin 2022 à 14:49:34 :
Le 10 juin 2022 à 14:46:47 :
Le 10 juin 2022 à 14:44:13 :
Le 10 juin 2022 à 14:41:47 :
J'en suis à 50 screenshots de magmateux, et encore, j'ai dû faire le tri![]()
Sans parler des tierlists de taku en bonus![]()
Il faudra qu'on mette en commun nos screens, j'en ai depuis 2021 et 2020
![]()
Le murt de la honte se doit d'être EXCEPTIONNEL![]()
Tu veux parler ?
Tous tes screens seront valables quand Kaido sera effectivement mort dans du magma.
Ni le narrateur, ni les dessins , bref rien ne mentionne cela
Le 10 juin 2022 à 14:47:02 :
Le 10 juin 2022 à 14:40:16 :
Le 10 juin 2022 à 14:37:50 :
Putain en vrai nofake le malaise va être intergalactique la semaine prochaine quand le retour de Kaido et Big Mom sera annoncé![]()
Une semaine que les magmafags gênants spamment la même chose en boucle, ça va être une humiliation totale pour eux
![]()
Franchement l'ellipse des 7 jours m'a mis le doute mais bon je pense quand même qu'ils reviendront, entre les fissures et le pouvoir de big mom ils ont des moyens d'échappatoire
![]()
Je me dis que c'est possible de justifier tout ça par exemple en disant que durant les 7 jours Kaido et Big Mom ont été récupérés par l'équipage de Big Mom, qu'ils étaient inconscients tout ce temps à cause des blessures (comme Luffy et Zoro qui dorment pendant 7 jours) et qu'ils vont se réveiller durant le chap de la semaine prochaine
![]()
En vrai j'espère qu'ils auront un physique déformé, genre avec des brûlures sévères pour bien en faire des monstres et rendre leur retour terrifiant
![]()
Voilaaaaa
Trigger les magmatix, c'est plus qu'un savoir-faire, c'est une passion
Le 10 juin 2022 à 14:50:07 :
Ne tombe pas dans leur piège ils cherchent à récupérer leur place sur le topic mais sans faire la moindre excuse !
Pas de pardon signifie juste la domination magma![]()
Même à la fin de OP ils continueront de toute façon. C'est du troll made in jvc quoi
Et si ils sont vraiment sérieux et qu'ils voient pas le problème de faire revenir 2 bousins qui se sont liquéfié dans le magma pendant 7 jours bah on peut plus rien pour eux, dans les 2 cas c'est extrêmement mauvais
On voyait très bien le problème dans le fait que des randoms survivent à un Mamaragan d'Ener + une chute de 3000 mètres. Pourtant ça s'est quand même fait.
Le 10 juin 2022 à 14:47:02 :
Le 10 juin 2022 à 14:40:16 :
Le 10 juin 2022 à 14:37:50 :
Putain en vrai nofake le malaise va être intergalactique la semaine prochaine quand le retour de Kaido et Big Mom sera annoncé![]()
Une semaine que les magmafags gênants spamment la même chose en boucle, ça va être une humiliation totale pour eux
![]()
Franchement l'ellipse des 7 jours m'a mis le doute mais bon je pense quand même qu'ils reviendront, entre les fissures et le pouvoir de big mom ils ont des moyens d'échappatoire
![]()
Je me dis que c'est possible de justifier tout ça par exemple en disant que durant les 7 jours Kaido et Big Mom ont été récupérés par l'équipage de Big Mom, qu'ils étaient inconscients tout ce temps à cause des blessures (comme Luffy et Zoro qui dorment pendant 7 jours) et qu'ils vont se réveiller durant le chap de la semaine prochaine
![]()
En vrai j'espère qu'ils auront un physique déformé, genre avec des brûlures sévères pour bien en faire des monstres et rendre leur retour terrifiant
![]()
Tu as fais le bon choix mon khey 
Nous te retiendrons comme un ancien magma qui aura vu la lumière au bon moment 
Le 10 juin 2022 à 14:48:49 :
Ca devient dur de vous suivre ceux qui pensent que Big Mom et Kaido ne reviendront pas. Vous pensez qu'ils sont morts dans le magma ou pas, finalement ?
On n'a dit que c'est finito pour eux si ils reviennent c'est pas dans l'intrigue principale c'est juste en mini aventure ou TWO PIECE !
Maintenant les yonko-fags c'était quoi vos propos ? " Big Mom et Kaido reviennent avant l'aube" , "reviennent avant la fin de wano" !
Après ce sera quoi "erbaf" ? Vous nous avez très bien compris stop de joué dans la confusion pour ne pas admettre votre PLS !
Le 10 juin 2022 à 14:51:57 :
Ca devient dur de vous suivre ceux qui pensent que Big Mom et Kaido ne reviendront pas. Vous pensez qu'ils sont morts dans le magma ou pas, finalement ?On n'a dit que c'est finito pour eux si ils reviennent c'est pas dans l'intrigue principale c'est juste en mini aventure ou TWO PIECE !
Maintenant les yonko-fags c'était quoi vos propos ? " Big Mom et Kaido reviennent avant l'aube" , "reviennent avant la fin de wano" !
Après ce sera quoi "erbaf" ? Vous nous avez très bien compris stop de joué dans la confusion pour ne pas admettre votre PLS !
Bah non, on vous a pas compris. Vous êtes plusieurs et avez donc plusieurs avis différents, d'où ma question. C'est pareil pour nous, en fait.
Les Kaido fags qui passent de Kaido va revenir defoncer du FR, l'arc n'est pas terminé à Kaido va revenir dans les arcs futurs
Changer rien
On voyait très bien le problème dans le fait que des randoms survivent à un Mamaragan d'Ener + une chute de 3000 mètres. Pourtant ça s'est quand même fait.
10000 mètres même sauf qu'on peut ""imaginer"" avec cohérence et physique de OP que tu peux ""survivre"" à une chute quand t'es présenté (donc pour la hype) comme la creature la plus puissante du monde. Surtout qu'avant on sous entend que Kaido est en fait un monstre de résistance et plus tard on apprendra qu'il a en fait une armure de HDR.
Sauf que la on parle de magma, les 2 persos sont vaincus et ils sont concrètement dans la mer.
Le 10 juin 2022 à 14:53:20 :
Le 10 juin 2022 à 14:51:57 :
Ca devient dur de vous suivre ceux qui pensent que Big Mom et Kaido ne reviendront pas. Vous pensez qu'ils sont morts dans le magma ou pas, finalement ?On n'a dit que c'est finito pour eux si ils reviennent c'est pas dans l'intrigue principale c'est juste en mini aventure ou TWO PIECE !
Après ce sera quoi "erbaf" ? Vous nous avez très bien compris stop de joué dans la confusion pour ne pas admettre votre PLS !Bah non, on vous a pas compris. Vous êtes plusieurs et avez donc plusieurs avis différents, d'où ma question. C'est pareil pour nous, en fait.
A okay !
Bon vous pouvez screen Big Mom et Kaido ne reviennent pas dans l'intrigue principale ! Hormis flashback !
On n'aura juste une mini aventure ou TWO PIECE !
Maintenant c'est l'ère des vrais bonnehomme Aka akainu le goat
Les Kaido fags qui passent de Kaido va revenir defoncer du FR, l'arc n'est pas terminé à Kaido va revenir dans les arcs futurs
Changer rien
Ça va spammer leur "mur de la honte" quand on revera BM et Kaido animer le cirque de Buggy dans les mini aventures.
"Hahaha les magma fags vous avez perdu"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic