Revoir Ace et Barbe Blanche zombifiés par Moria est beaucoup plus crédible
Moria s'est pas fait Shiryued ?
Le 10 juin 2022 à 14:05:46 :
Il a bien fallu 7 jours à Zoro et Luffy pour se réveiller.
Jusqu'à là rien me paraît incohérent.Luffy et Zoro qui faisaient la sieste dans le magma
Le même magma qui entre en éruption et crée un trou de sortie vers la mer ?
Bordel, les magma-fag faut pas leur demander de réfléchir, c'est trop dur apparement
Le 10 juin 2022 à 14:07:23 :
Faut vraiment vous rappeler que c'est un manga où les plus randoms des randoms survivent à une chute de 3000 mètres ?
Oz est mort de froid et un geant d'une prise de judo de Big mon a 8 ans ! _.gif)
Pour rappel les kaido-fags disaient " l'explosion du volcan est du au haki des rois de kaido et Big mon" bordel de l'air .
Le 10 juin 2022 à 14:09:02 :
Faut vraiment vous rappeler que c'est un manga où les plus randoms des randoms survivent à une chute de 3000 mètres ?Oz est mort de froid et un geant d'une prise de judo de Big mon a 8 ans !
Pour rappel les kaido-fags disaient " l'explosion du volcan est du au haki des rois de kaido et Big mon" bordel de l'air .
Plus de mille chapitres et ça n'a toujours pas compris que seuls les flashbacks avaient un peu de crédibilité
Le 10 juin 2022 à 14:09:02 PNJ-GLITCH a écrit :
Faut vraiment vous rappeler que c'est un manga où les plus randoms des randoms survivent à une chute de 3000 mètres ?Oz est mort de froid et un geant d'une prise de judo de Big mon a 8 ans !
L'explosion du volcan est provoquée par le Red Iron Haki de Kaido combiné au Gold Fire Haki de Big Mom
Le 10 juin 2022 à 14:11:29 :
Par contre qu'on parle vrai, j'ai ri devant le chapitre, les gags sont excellents et c'est pour ça qu'on aime One Piece aussi !!!
Ah
Le 10 juin 2022 à 14:08:21 :
Revoir Ace et Barbe Blanche zombifiés par Moria est beaucoup plus crédible
Moria s'est pas fait Shiryued ?
On ne sait pas trop. J'aurai pensé qu'il s'est fait voler son fruit mais peut-être que Barbe Noire l'a gardé. Les moments intéressants ne sont jamais montré dans ce manga 
Le 10 juin 2022 à 14:11:50 Zackis310 a écrit :
Par contre qu'on parle vrai, j'ai ri devant le chapitre, les gags sont excellents et c'est pour ça qu'on aime One Piece aussi !!!Ah
T'as pas ri ? Ou au moins esquissé un sourire ?
Le 10 juin 2022 à 14:10:26 :
Bordel, les magma-fag faut pas leur demander de réfléchir, c'est trop dur apparement![]()
"Non mais l'explosion a projetté BM et Kaido sur Elbaf hein, ça a été foreshadow par Gouda le magma fag"
"Oui Kaido et BM sont morts dans le magma parce qu'on voit une case où ils s'enfoncent dedans"
La fois où Luffy se fait empoisonné par Magelan, les magmas-fag : "Oh bordel, Luffy est mort c'est la fin du manga ??"
Le 10 juin 2022 à 14:12:30 LeMonke22 a écrit :
Par contre qu'on parle vrai, j'ai ri devant le chapitre, les gags sont excellents et c'est pour ça qu'on aime One Piece aussi !!!Les gags One Pisse :
- Les baguettes dans le nez
- Assiette sur la tête
- Sanji qui saigne du nez
- Laughy qui fait des imitations
Non le passage entre Sanji et Zoro est sympa
Le 10 juin 2022 à 14:12:41 :
Le 10 juin 2022 à 14:10:26 :
Bordel, les magma-fag faut pas leur demander de réfléchir, c'est trop dur apparement![]()
"Non mais l'explosion a projetté BM et Kaido sur Elbaf hein, ça a été foreshadow par Gouda le magma fag"
"Oui Kaido et BM sont morts dans le magma parce qu'on voit une case où ils s'enfoncent dedans"
La fois où Luffy se fait empoisonné par Magelan, les magmas-fag : "Oh bordel, Luffy est mort c'est la fin du manga ??"
Chaque scan qui sort sans Kaido sera une chaîne de rire pour vous
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic