Le 10 juin 2022 à 14:19:38 Mr_Ballion a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:14:59 :
Le 10 juin 2022 à 14:14:21 Mr_Ballion a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:07:39 :
ON VOIT TOUS LES MUGIS SAUF ROBIN DANS LE CHAPITRECarrot et Wanda non plus
Si Carrot est dans le bain les seins à l'air
Ah ouais ! Bien vu
NaguiSniper
C'est qui Sniper ??
Mais d'un côté je comprends les kaidofags car c'est quoi cette fin? Ça laisse tellement un goût de bâclé et d'incomplet
C'est ce qu'on dit. Il aurait fallu que Gouda y pense avant. Maintenant c'est trop tard. Parce que même si ces 2 grosses merdes d'empereur reviennent, ça serait encore plus scandaleux vu le traitement qu'il leur a fais subir durant cet arc. Enfin BM ça fait 2 fois quand même.
Le 10 juin 2022 à 14:21:55 :
C'est un peu précipité pour 2 empereurs de disparaître en une case et demi quand même.
faut relire
parce que c'est pas une case et demi
sinon Barbe blanche c'est 1 case aussi
Le 10 juin 2022 à 14:20:18 :
Le 10 juin 2022 à 14:16:36 :
Le 10 juin 2022 à 14:12:41 :
Le 10 juin 2022 à 14:10:26 :
Le même magma qui entre en éruption et crée un trou de sortie vers la mer ?
Bordel, les magma-fag faut pas leur demander de réfléchir, c'est trop dur apparement![]()
"Non mais l'explosion a projetté BM et Kaido sur Elbaf hein, ça a été foreshadow par Gouda le magma fag"
"Oui Kaido et BM sont morts dans le magma parce qu'on voit une case où ils s'enfoncent dedans"
La fois où Luffy se fait empoisonné par Magelan, les magmas-fag : "Oh bordel, Luffy est mort c'est la fin du manga ??"
Kaido est vivant ? Kaido-fags "oui il n'a pas eu un Flashback a la Big mom et une mort a la barbe blanche"
![]()
Hawkins a une mort plus honorable que la soi-disante celle de Kaido mais ça croit toujours à la magma-theorie
![]()
C'est parce que t'es en phase déni comme tu ne peux pas accepter la réalité tu fais de la gymnastique mental pour trouver un moyen de maintenir kaidonen vie alors qu'on va juste le revoir dans une mini aventure ou dans one piece Shippuden
Le 10 juin 2022 à 14:20:48 :
Ils sont pas mort, il reste la mini aventure au centre de la terre en vivant avec les hommes taupes
Ayaaaaa tellement plausible exactement comme la mini aventure de Orochi et Kanjuro en dehors de Wano

Le 10 juin 2022 à 14:20:19 FF6_REMAKE a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:19:11 :
Le 10 juin 2022 à 14:15:06 SriLanka984 a écrit :
Nofake, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique c'est quoi le délire avec les empereurs![]()
Même si Kaido et Big Mom ont été défaits (aucun ne l'a été en 1V1), ça change quoi ? Ils restent toujours plus forts que Luffy Kid et Law en 1v1, donc je capte pas pourquoi ils seraient remplacés en fait
![]()
Leur défaite a pas miraculeusement évaporé leur puissance, ils restent toujours les plus forts non ?
![]()
Parce qu'ils sont morts, t'es bête ou quoi
Ils sont pas mort mais détrônés
Si ils sont pas morts, Kaido ne mérite plus ce titre car 1) il n'a plus de territoire 2) il cherchait joy boy et il l'a trouvé donc "allié" de Luffy
Pour Big Mom c'est plus complexe, car elle a encore son pays, je pense qu'elle s'y enfermera et que Katakuri reprendra l'équipage en s'alliant à Luffy

Et sinon ils vont remonté comment en nageant
Ah oui les utilisateurs de FDD sont incapables de nager
Le 10 juin 2022 à 14:19:27 :
Le 10 juin 2022 à 14:18:15 :
Le 10 juin 2022 à 14:15:59 :
Le 10 juin 2022 à 13:55:58 :
Le 10 juin 2022 à 13:43:28 :
Le 10 juin 2022 à 13:37:03 :
Oda n'avait pas dit que Kaido ne sera pas défait simplement par un coup de poing ?
Bon, c'était pas un coup de poing, c'était un coup de poing géantJe garde espoir pour qu'il y ait un 4ème arc
La mort de Kaido et Big Mom se fait en 2 pages alors que l'introduction des deux se fait sur tout un chapitre ? Oda ne peut pas s'être autant foiré, même un auteur lambda ne peut pas foirer autant la fin de deux personnages aussi importants, y'aura forcément un retournementJe garde espoir
Non, il avait dit qu'il ne serait pas tué par un coup de poing, il me semble.
Oda a menti, les gens mentent, c'est comme ça. Faut pas croire sur parole tout ce qu'on te dit, khey.
parce que le magma et une éruption volcanique c'est un coup de poing
on voir bien que Kaido n'est pas KO pendant sa chute
c'est le mgma qui l'a finito
Bordel même FF6 comprend repentance pour les kaido-fags avant la chute destructrice de leur amour propre
![]()
ils ont trop d'orgueil pour avoué leur erreur
Ceci les kaido-fags essaie de maintenir ce qui leur restent de fierté
Il n'y a qu'un personnage sur qui on peut compter dans cette Univers
Le 10 juin 2022 à 14:22:45 :
Le 10 juin 2022 à 14:20:18 :
Le 10 juin 2022 à 14:16:36 :
Le 10 juin 2022 à 14:12:41 :
Le 10 juin 2022 à 14:10:26 :
Le même magma qui entre en éruption et crée un trou de sortie vers la mer ?
Bordel, les magma-fag faut pas leur demander de réfléchir, c'est trop dur apparement![]()
"Non mais l'explosion a projetté BM et Kaido sur Elbaf hein, ça a été foreshadow par Gouda le magma fag"
"Oui Kaido et BM sont morts dans le magma parce qu'on voit une case où ils s'enfoncent dedans"
La fois où Luffy se fait empoisonné par Magelan, les magmas-fag : "Oh bordel, Luffy est mort c'est la fin du manga ??"
Kaido est vivant ? Kaido-fags "oui il n'a pas eu un Flashback a la Big mom et une mort a la barbe blanche"
![]()
Hawkins a une mort plus honorable que la soi-disante celle de Kaido mais ça croit toujours à la magma-theorie
![]()
C'est parce que t'es en phase déni comme tu ne peux pas accepter la réalité tu fais de la gymnastique mental pour trouver un moyen de maintenir kaidonen vie alors qu'on va juste le revoir dans une mini aventure ou dans one piece Shippuden
![]()
Non tout va bien pour moi, tout se passe comme prévu 
Le calme avant la tempête
Le 10 juin 2022 à 14:24:25 :
Et sinon ils vont remonté comment en nageantAh oui les utilisateurs de FDD sont incapables de nager
Depuis quand magma = eau ?
Et sinon ils vont remonté comment en nageant
Ah oui les utilisateurs de FDD sont incapables de nager
Le volcan a fait un coup de burst, ils sont sur Elbaf. T'as pas suivi les théories de r/onepiss ?
Le 10 juin 2022 à 14:20:37 Zackis310 a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:12:20 :
Le 10 juin 2022 à 14:11:50 Zackis310 a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:11:29 :
Par contre qu'on parle vrai, j'ai ri devant le chapitre, les gags sont excellents et c'est pour ça qu'on aime One Piece aussi !!!Ah
T'as pas ri ? Ou au moins esquissé un sourire ?
Je ris pas pour des persos pour lesquels j'éprouve que du dégoût ou dont j'en ai rien à foutre (yamatrash/Kiku) et puis excuse moi mais le gag gros seins ça a arrêté d'être drôle depuis 5 ans.
Même l'altercation entre Zoro et Sanji gâche toute la symbolique de la scène durant le raid. Donc non j'ai pas ris et pourtant j'ai le rire facile avec OP.
Mais de toute façon tout ce chapitre ressemble à un immense sketch. On doit être sous l'influence du bozo bozo no mi.
On a peut-être pas la même sensibilité
Personnellement je suis très content de l'arc Wano, Onigashima était bien malgrès l'interminable combat du toit, mais j'aime bien sa conclusion
Je crois que vous prenez trop les choses à coeur, One Piece ça reste un manga, c'est pas votre vie, moi je lis les chapitres, je prends du plaisir et voilà, y'a pas à faire les aigris comme ça
Si vous aimez pas arretez de lire, mais allez pas demander des comptes à un type qui a réussi à vous faire bouffer plus de 1000 chapitres
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic