Le 10 juin 2022 à 14:07:39 :
ON VOIT TOUS LES MUGIS SAUF ROBIN DANS LE CHAPITRE
Carrot et Wanda non plus
Le 10 juin 2022 à 14:10:18 :
Le 10 juin 2022 à 14:09:02 :
Le 10 juin 2022 à 14:07:23 :
Faut vraiment vous rappeler que c'est un manga où les plus randoms des randoms survivent à une chute de 3000 mètres ?Oz est mort de froid et un geant d'une prise de judo de Big mon a 8 ans !
Pour rappel les kaido-fags disaient " l'explosion du volcan est du au haki des rois de kaido et Big mon" bordel de l'air .
Plus de mille chapitres et ça n'a toujours pas compris que seuls les flashbacks avaient un peu de crédibilité
![]()
Le seul truc ridicule ici c'est votre déni ahurissant ça va faire 3 semaine que c'est fini mais cherche des petites astuces a relire les chapitres pour voir si y'a pas moyen que kaido revienne c'est finito
Le 10 juin 2022 à 14:14:21 Mr_Ballion a écrit :
ON VOIT TOUS LES MUGIS SAUF ROBIN DANS LE CHAPITRECarrot et Wanda non plus
Si Carrot est dans le bain les seins à l'air
Le 10 juin 2022 à 14:14:21 :
ON VOIT TOUS LES MUGIS SAUF ROBIN DANS LE CHAPITRECarrot et Wanda non plus
Si on voit carrot dans le bain
Nofake, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique c'est quoi le délire avec les empereurs
Même si Kaido et Big Mom ont été défaits (aucun ne l'a été en 1V1), ça change quoi ? Ils restent toujours plus forts que Luffy Kid et Law en 1v1, donc je capte pas pourquoi ils seraient remplacés en fait
Leur défaite a pas miraculeusement évaporé leur puissance, ils restent toujours les plus forts non ?
Le 10 juin 2022 à 14:13:39 :
Le 10 juin 2022 à 14:12:41 :
Le 10 juin 2022 à 14:10:26 :
Le même magma qui entre en éruption et crée un trou de sortie vers la mer ?
Bordel, les magma-fag faut pas leur demander de réfléchir, c'est trop dur apparement![]()
"Non mais l'explosion a projetté BM et Kaido sur Elbaf hein, ça a été foreshadow par Gouda le magma fag"
"Oui Kaido et BM sont morts dans le magma parce qu'on voit une case où ils s'enfoncent dedans"
La fois où Luffy se fait empoisonné par Magelan, les magmas-fag : "Oh bordel, Luffy est mort c'est la fin du manga ??"
Chaque scan qui sort sans Kaido sera une chaîne de rire pour vous
![]()
Ce serait effectivement le cas dans le manga Two Pieces.
Dans One Piece, Kaido va revenir faire son discours légendaire et mourrir comme un homme. On vous oubliera pas les magmas-délu
Le 10 juin 2022 à 14:14:47 :
Le 10 juin 2022 à 14:10:18 :
Le 10 juin 2022 à 14:09:02 :
Le 10 juin 2022 à 14:07:23 :
Faut vraiment vous rappeler que c'est un manga où les plus randoms des randoms survivent à une chute de 3000 mètres ?Oz est mort de froid et un geant d'une prise de judo de Big mon a 8 ans !
Pour rappel les kaido-fags disaient " l'explosion du volcan est du au haki des rois de kaido et Big mon" bordel de l'air .
Plus de mille chapitres et ça n'a toujours pas compris que seuls les flashbacks avaient un peu de crédibilité
![]()
Le seul truc ridicule ici c'est votre déni ahurissant ça va faire 3 semaine que c'est fini mais cherche des petites astuces a relire les chapitres pour voir si y'a pas moyen que kaido revienne c'est finito
![]()
Non. Je m'en branle de Kaido et je m'en branle des "astuces pour le faire revenir". Il n'est pas mort, c'est tout. C'est une simple évidence.
Le 10 juin 2022 à 13:55:58 :
Le 10 juin 2022 à 13:43:28 :
Le 10 juin 2022 à 13:37:03 :
Oda n'avait pas dit que Kaido ne sera pas défait simplement par un coup de poing ?
Bon, c'était pas un coup de poing, c'était un coup de poing géantJe garde espoir pour qu'il y ait un 4ème arc
La mort de Kaido et Big Mom se fait en 2 pages alors que l'introduction des deux se fait sur tout un chapitre ? Oda ne peut pas s'être autant foiré, même un auteur lambda ne peut pas foirer autant la fin de deux personnages aussi importants, y'aura forcément un retournementJe garde espoir
Non, il avait dit qu'il ne serait pas tué par un coup de poing, il me semble.
Oda a menti, les gens mentent, c'est comme ça. Faut pas croire sur parole tout ce qu'on te dit, khey.
parce que le magma et une éruption volcanique c'est un coup de poing
on voir bien que Kaido n'est pas KO pendant sa chute
c'est le mgma qui l'a finito
Le 10 juin 2022 à 14:15:06 :
Nofake, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique c'est quoi le délire avec les empereurs![]()
Même si Kaido et Big Mom ont été défaits (aucun ne l'a été en 1V1), ça change quoi ? Ils restent toujours plus forts que Luffy Kid et Law en 1v1, donc je capte pas pourquoi ils seraient remplacés en fait
![]()
Leur défaite a pas miraculeusement évaporé leur puissance, ils restent toujours les plus forts non ?
![]()
C'est un shonen, donc les jeunes héros remplacent les vieux combattants.
Le 10 juin 2022 à 14:15:06 :
Nofake, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique c'est quoi le délire avec les empereurs![]()
![]()
![]()
Le Saint Magma a réglé ce problème 
Bordel, les magma-fag faut pas leur demander de réfléchir, c'est trop dur apparement![]()
"Non mais l'explosion a projetté BM et Kaido sur Elbaf hein, ça a été foreshadow par Gouda le magma fag"
"Oui Kaido et BM sont morts dans le magma parce qu'on voit une case où ils s'enfoncent dedans"
La fois où Luffy se fait empoisonné par Magelan, les magmas-fag : "Oh bordel, Luffy est mort c'est la fin du manga ??"
Kaido est vivant ? Kaido-fags "oui il n'a pas eu un Flashback a la Big mom et une mort a la barbe blanche"

Le 10 juin 2022 à 14:11:29 :
Par contre qu'on parle vrai, j'ai ri devant le chapitre, les gags sont excellents et c'est pour ça qu'on aime One Piece aussi !!!
Le clash Sanji/Zoro, j'ai explosé.
Momo qui ferme les bouches de ses haters du fofo une fois de plus. 
Le reste bof, Kidd / Law qui n'ont même pas de toit sur la tête en remerciement ou qui n'essayent même pas d'enlever Robin.
Le 10 juin 2022 à 14:16:36 :
Kaido est vivant ? Kaido-fags "oui il n'a pas eu un Flashback a la Big mom et une mort a la barbe blanche"
![]()
Bordelent je suis obligé de trier la screenshots de mon dossier "fosse à purin" tellement les magmafags sont déchainés
Le 10 juin 2022 à 14:15:59 :
Le 10 juin 2022 à 13:55:58 :
Le 10 juin 2022 à 13:43:28 :
Le 10 juin 2022 à 13:37:03 :
Oda n'avait pas dit que Kaido ne sera pas défait simplement par un coup de poing ?
Bon, c'était pas un coup de poing, c'était un coup de poing géantJe garde espoir pour qu'il y ait un 4ème arc
La mort de Kaido et Big Mom se fait en 2 pages alors que l'introduction des deux se fait sur tout un chapitre ? Oda ne peut pas s'être autant foiré, même un auteur lambda ne peut pas foirer autant la fin de deux personnages aussi importants, y'aura forcément un retournementJe garde espoir
Non, il avait dit qu'il ne serait pas tué par un coup de poing, il me semble.
Oda a menti, les gens mentent, c'est comme ça. Faut pas croire sur parole tout ce qu'on te dit, khey.
parce que le magma et une éruption volcanique c'est un coup de poing
on voir bien que Kaido n'est pas KO pendant sa chute
c'est le mgma qui l'a finito
Bordel même FF6 comprend repentance pour les kaido-fags avant la chute destructrice de leur amour propre
Le 10 juin 2022 à 13:55:24 :
Magnifique changement de sujet de la part de Zackis
![]()
J'attends encore que tu me montres par a+b qu'il est impossible que Kaido revienne![]()
T'es le genre a dire que Freezer est revenu parce que DBS existe toi non ?
Sinon à part tes stickers gênants et ton forcing t'es capable d'expliquer en quoi Kaido est un bon personnage et cet arc une réussite ?
JBOSH : " Kaido va revenir "
ZACKIS : " Mé tu peux m'expliquer en quoi il est un bon personnage "
J'en ai connu des mecs à côté de la plaque sur ce topic, mais toi t'es un sacré client
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic