Le 10 juin 2022 à 13:38:36 :
Le 10 juin 2022 à 13:36:19 :
Le 10 juin 2022 à 13:32:55 :
Le 10 juin 2022 à 13:29:07 :
Le 10 juin 2022 à 13:28:33 :
Le 10 juin 2022 à 13:25:39 :
Le 10 juin 2022 à 13:21:58 :
Le 10 juin 2022 à 13:01:03 :
Il est l'heure de noter l'arc Wa no kuni![]()
15/20 si Kaido revient![]()
11/20 s'il est mort dans du magma![]()
8/20 et je suis généreux
7/20 perso
Bon points: le combat sur le toit, Queen, le fb d'Oden
Mauvais points: le G5, les Tobiroppo, Kaido
Points éliminatoires: Big Fraud, la mort des Yonko, O-tadmerde et Yamatrap, tout le setup de Oni avec une mention spéciale pour avant la prisonPersoent: 11/20
Et mes notes pour tous les arcs du nouveau monde:
Hommes poissons: 9
Punk Hazard 14
Dressrosa 16.5
Zou 15
WCI 14
Rêverie 17.5
Wano 11 (-1 si ryokugyu a un design eclatax)L'arc était peut-être très long, mais au moins Doflamingo a été un très bon adversaire qui ne s'est pas fait pacifier par le Saint Magma !
Kaido a été un très bon adversaire qu'est ce que tu racontes toi ?
![]()
L'humiliation par le Saint Magma fait de lui quelqu'un du même niveau que Don Krieg. On l'oubliera très vite
Don Krieg est Amiral lui au moins, Kaido en revanche a perdu son titre d'empereur
Le 10 juin 2022 à 13:43:28 :
Le 10 juin 2022 à 13:37:03 :
Oda n'avait pas dit que Kaido ne sera pas défait simplement par un coup de poing ?
Bon, c'était pas un coup de poing, c'était un coup de poing géantJe garde espoir pour qu'il y ait un 4ème arc
La mort de Kaido et Big Mom se fait en 2 pages alors que l'introduction des deux se fait sur tout un chapitre ? Oda ne peut pas s'être autant foiré, même un auteur lambda ne peut pas foirer autant la fin de deux personnages aussi importants, y'aura forcément un retournementJe garde espoir
Non, il avait dit qu'il ne serait pas tué par un coup de poing, il me semble.
Effectivement, il a été "tué" par le magma, ça se tient 
Le 10 juin 2022 à 13:41:27 :
Le 10 juin 2022 à 13:40:46 :
Oda n'avait pas dit que Kaido ne sera pas défait simplement par un coup de poing ?
Bon, c'était pas un coup de poing, c'était un coup de poing géantJe garde espoir pour qu'il y ait un 4ème arc
La mort de Kaido et Big Mom se fait en 2 pages alors que l'introduction des deux se fait sur tout un chapitre ? Oda ne peut pas s'être autant foiré, même un auteur lambda ne peut pas foirer autant la fin de deux personnages aussi importants, y'aura forcément un retournementJe garde espoir
Le combat Luffy Kaido est terminé, va falloir s'y faire
![]()
Votre seul espoir, c'est que Kaido se suicide pour retenir l'amiral
![]()
Il nous faudra une explication pour la semaine dans le Saint Magma
Big Mom s'est réveillée et a injecté son âme dans le magma, depuis tout ce temps ils étaient en train de remonter les kilomètres du trou qu'ils ont fait
Voilà l'explication foireuse que va donner Oda, not ready you are
Le 10 juin 2022 à 13:45:19 :
Le 10 juin 2022 à 13:43:28 :
Non, il avait dit qu'il ne serait pas tué par un coup de poing, il me semble.
Effectivement, il a été "tué" par le magma, ça se tient
Non, il n'est pas mort. C'est One Piece.
Le 10 juin 2022 à 13:43:14 :
Doffy aurait dû être parmi les derniers antagonistes.Il s'est fait volé son titre de sub boss final.
Même son fruit et son utilisation était infiniment plus intéressant que "grougrou crache du feu"
Au final à part des vieux gags de merde avec un Kaido alcoolisé on sait quoi de ce perso de merde hype depuis 15 ans ?
Doflamingo avait le potentiel pour être empereur. Lui manquait plus qu'à savoir revêtir le haki des rois et il plie Kaido large 
Le 10 juin 2022 à 13:43:14 :
Doffy aurait dû être parmi les derniers antagonistes.Il s'est fait volé son titre de sub boss final.
Même son fruit et son utilisation était infiniment plus intéressant que "grougrou crache du feu"
Au final à part des vieux gags de merde avec un Kaido alcoolisé on sait quoi de ce perso de merde hype depuis 15 ans ?
Haki des rois
Haki de l'observation
Lasers
Tornades
Vents
Feu
un Tank sur pattes
Forme magma
Nuages pour déplacer une île
Zackis : "grougrou crache du feu"
Le 10 juin 2022 à 13:43:15 :
Le 10 juin 2022 à 13:40:00 :
Le 10 juin 2022 à 13:34:39 :
Le 10 juin 2022 à 13:30:48 :
8/20 et je suis généreux
7/20 perso
Points éliminatoires: Big Fraud, la mort des Yonko, O-tadmerde et Yamatrap, tout le setup de Oni avec une mention spéciale pour avant la prisonPersoent: 11/20
Punk Hazard 14
Dressrosa 16.5
Zou 15
WCI 14
Rêverie 17.5
Wano 11 (-1 si ryokugyu a un design eclatax)Dressrosa a doflamingo juste pour ça c'est une Bonne note 13/20 .
La Doffy family est 2x moins intéressante à suivre que les tobiroppos/calamités
Les tontattas sont bien plus emmerdants que les Otama Otoko etc
Les futurs membres de la flotte de Luffy sont éclatax hors Barto et Cavendish
Le post colisée est une catastrophe bien pire que la 2e partie d'Onigachibrax
Doflamingo le dragon celeste < Doflamingo l'electron libreVrai mais la doffy family a été mieux exploiter .
non
Les nains pas intéressant même si leur naïveté ma fait rire.
non
La flotte de Luffy j'ai apprécié leur combat car c'était des nouveaux personnages.
La raison pour laquelle tu as apprécié les combats c'est simplement parce que c'était des nouveaux personnages ?
Le post Colisée complètement d'accord des que sabo remplace Luffy j'ai plus trop trouver d'intérêt excepté le fan service.
Doflamingo god tiers (toujours aimé son style de vacancier) .Onigashima a de meilleur éléments que dressrosa pourtant sa conclusion est moins acceptable après c'est les goûts .
Parce que ce n'est pas terminé.
Doflamingo family culture de la famille , loyauté et manipulation dans l'ombre (Monet prêt à mourir pour le rêve de son capitain et agissements de mingo qui pouvait littéralement bouleversé le one piece verse sans être yonko) .
Oui voir de nouveau personnage et leur volonté action ma interressé. (Le géant , la apoo Navy et Bartolomeo)
Il reste encore un chapitre tout dépendra de celui-ci.
Le 10 juin 2022 à 13:36:06 Zbolass_Atgame a écrit :
Le 10 juin 2022 à 13:33:33 :
Le 10 juin 2022 à 13:32:49 :
Le 10 juin 2022 à 13:31:55 :
il va faire quoi l'amiral contre tous les gars sur Wano honnêtementRien, il va juste apparaître pour qu'on se dise "Waouh, il est trop puissant, c'est un ouf guedin" et ne strictement rien faire.
Ceci. Il va faire une attaque stylée face à Bepo et repartira après avoir hypé le prochain arc
Ou alors, l'amiral va se perdre, comme si c'était un gag manga. Avec le banquet sur 15 pages, y'a moyen
L'amiral est le père secret de Zoro et se perd comme lui 
Ta réaction si c'est ça? _.gif)
Le 10 juin 2022 à 13:48:19 :
8/20 et je suis généreux
7/20 perso
Punk Hazard 14
Dressrosa 16.5
Zou 15
WCI 14
Rêverie 17.5
Wano 11 (-1 si ryokugyu a un design eclatax)Dressrosa a doflamingo juste pour ça c'est une Bonne note 13/20 .
Doflamingo le dragon celeste < Doflamingo l'electron libreVrai mais la doffy family a été mieux exploiter .
non
non
La flotte de Luffy j'ai apprécié leur combat car c'était des nouveaux personnages.
La raison pour laquelle tu as apprécié les combats c'est simplement parce que c'était des nouveaux personnages ?
Le post Colisée complètement d'accord des que sabo remplace Luffy j'ai plus trop trouver d'intérêt excepté le fan service.
Doflamingo god tiers (toujours aimé son style de vacancier) .Onigashima a de meilleur éléments que dressrosa pourtant sa conclusion est moins acceptable après c'est les goûts .
Doflamingo family culture de la famille , loyauté et manipulation dans l'ombre (Monet prêt à mourir pour le rêve de son capitain et agissements de mingo qui pouvait littéralement bouleversé le one piece verse sans être yonko) .
Oui voir de nouveau personnage et leur volonté action ma interressé. (Le géant , la apoo Navy et Bartolomeo)
Et donc tu n'as pas vu de nouveaux personnages combattre sur Wano ?
Killer, Kid, Queen, Kaido, Ulti etc
Enfin ...
{Hein ? Déjà fait ? Et j'ai raté ça ? 
Cover de chapitre
Haki des rois
Haki de l'observation
Lasers
Tornades
Lames d'air
Feu
un Tank sur pattes
Forme magma
Zackis : "grougrou crache du feu"
Jbosh: je m'enfonce une figurine de Laido dans le cul si il revient pas et qu'il est mort dans le magma
On attend tjrs.
Le 10 juin 2022 à 13:51:19 :
Haki des rois
Haki de l'observation
Lasers
Tornades
Lames d'air
Feu
un Tank sur pattes
Forme magma
Zackis : "grougrou crache du feu"Jbosh: je m'enfonce une figurine de Laido dans le cul si il revient pas et qu'il est mort dans le magma
On attend tjrs.
Magnifique changement de sujet de la part de Zackis
J'attends encore que tu me montres par a+b qu'il est impossible que Kaido revienne
Le 10 juin 2022 à 13:48:43 :
Le 10 juin 2022 à 13:36:06 Zbolass_Atgame a écrit :
Le 10 juin 2022 à 13:33:33 :
Le 10 juin 2022 à 13:32:49 :
Le 10 juin 2022 à 13:31:55 :
il va faire quoi l'amiral contre tous les gars sur Wano honnêtementRien, il va juste apparaître pour qu'on se dise "Waouh, il est trop puissant, c'est un ouf guedin" et ne strictement rien faire.
Ceci. Il va faire une attaque stylée face à Bepo et repartira après avoir hypé le prochain arc
Ou alors, l'amiral va se perdre, comme si c'était un gag manga. Avec le banquet sur 15 pages, y'a moyen
L'amiral est le père secret de Zoro et se perd comme lui
Ta réaction si c'est ça?
Sens de l'orientation + cheveux verts, y'a moyen. Je le vois bien en train de fixer Zoro et de lui balancer "Tu es donc le fils dont on m'a parlé. Tu es tel que Kuina t'a décrit" - Fin du chapitre.
Le truc vraiment nul 
Le 10 juin 2022 à 13:50:00 :
Le 10 juin 2022 à 13:48:19 :
8/20 et je suis généreux
7/20 perso
Punk Hazard 14
Dressrosa 16.5
Zou 15
WCI 14
Rêverie 17.5
non
non
Et donc tu n'as pas vu de nouveaux personnages combattre sur Wano ?
Killer, Kid, Queen, Kaido, Ulti etc
Enfin ...
J'ai adoré les combats (Hawkins vs Luffy / zoro , supernova vs empereurs , Hawkins vs killer , Luffy vs Kaido et fourreaux rouges vs Kaido) le reste des combats ne pas tant marqué que ça pour une guerre d'empereur (zoro vs King , jimbei vs who's who et Ussop) je m'attendais a plus !
Bon sérieusement.
Kaido et BM ne sont pas du tout finito et voici les preuves :
- Luffy est le responsable direct de la chute de Kaido dans la lave. Or, Luffy ne tuera jamais durant le récit, c'est Oda qui l'a dit.
On peut affirmer à 100% que Kaido n'est pas mort rien qu'avec ce fait, mais ce n'est pas tout !
- BM avant de chuter précise bien qu'elle espère que Law et Kid ne s'imaginent pas se débarrasser d'elle comme ça : pareil ici, BM ne mourra donc pas dans la lave
- AUCUN des antagonistes jusqu'à présent affronté par Luffy ne sont morts.
- L'arc narratif de BM et Kaido n'est pas terminé : Kaido n'a pas reconnu Momonusuké comme le fils d'Oden et BM ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé durant le banquet ni ce qu'il en est de Mother Caramel
Alors, certes 1 semaine est à présent passée, alors que sont-ils devenus ?
Big Mom a sûrement été repêché par son équipage (ce qui justifierai enfin leur présence à Wano) et réapparaîtra plus tard.
Pour ce qui est de Kaido, il va faire son apparition pour la fin de l'arc et voir son arc narratif définitivement se boucler.
N'en déplaise aux magmas-délu qui pense réellement que l'arc narratif de 2 empereurs va se conclure sur une case brouillon.
Je mise absolument tout ce que j'ai sur mes propos.
Et c'est pour cela que je m'engage à supprimer ce pseudo et à poster une photo un nude de ma copine si il s'avère que j'ai faux.
Magnifique changement de sujet de la part de Zackis
![]()
J'attends encore que tu me montres par a+b qu'il est impossible que Kaido revienne![]()
T'es le genre a dire que Freezer est revenu parce que DBS existe toi non ?
Sinon à part tes stickers gênants et ton forcing t'es capable d'expliquer en quoi Kaido est un bon personnage et cet arc une réussite ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic