Le 03 juin 2022 à 16:09:00 :
Le 03 juin 2022 à 15:56:33 :
Le 03 juin 2022 à 15:45:32 :
Le 03 juin 2022 à 15:42:08 :
Le 03 juin 2022 à 15:40:35 :
Utilité de yamato à part pour les branlettes journalières des adulescents ?![]()
À remplacer Zoro en tant que Bras droit de Louphy
ça n'arrivera jamais + aucun intérêt scénaristique
![]()
et Nami en tant que bombasse de l'équipage
Lem numéro 1 : Le bras droit d'un équipage de Yanko est le plus fort après le capitaine
-Démonstration : Tous les équipages de Yanko vérifient cette règle
-Lem numéro 2 : Yamato est plus forte que Zoro.
Démonstration : Triviale
Zoro est le deuxième plus fort des mugis, et Yamato < Luffy, par Lem numéro 2 on en déduit que Yamato est numéro 2
Par Lem numéro 1 on en déduit quelle sera bras droit
par ma logique axiomatique implacable je t'enjoins à disposax
Le narrateur nous présente Zoro et Sanji comme les ailes du futur RDP, je précise qu'une paire d'ailes se limite à 2, pas 3 le shill
![]()
Lem numéro 1: Narrateur > random jvc
Démonstration: Triviale
Maintenant supprime![]()
Le 03 juin 2022 à 15:42:59 :
Le 03 juin 2022 à 15:39:21 :
Le 03 juin 2022 à 15:35:51 :
C'est qui le boss final pour vous ?Qui est l'extrême opposée de luffy ?
j'ai l'imrpession qu'il y a trop de "gentil" et plus assez de "méchant" en fait
Ouai c'est clair c'est ça qui est chiant
Mais BN j'avais trop d'espoir avec lui
Pour une fois il ressemblait pas a l'antagoniste lambdas , la première qu'on le voyait sur Jaya
Puis après a MarineFord c'est un peu parti en sucette , il a trop fait le malin au lieu de rester humble ça ma soulé
Mais bon, j'ai un peu d'espoir encore
Le 03 juin 2022 à 16:13:36 :
Pour une fois il ressemblait pas a l'antagoniste lambdas , la première qu'on le voyait sur Jaya
Puis après a MarineFord c'est un peu parti en sucette , il a trop fait le malin au lieu de rester humble ça ma soulé
![]()
t'aurais aimé qu'il avance peinard de son côté en gros ? Sans forcément devenir méchant/provocateur ?
Le 03 juin 2022 à 15:49:41 :
https://youtu.be/_b1milmdr-cCette scène incroyable, une des meilleures sans contestation possible
![]()
Chopper c'est un peu la mascotte donc ça passe, après Robin déjà on sent qu'elle est à l'écart à part avec Nami, et alors Franky et Brook c'est les bouffons de l'équipage mais personne veut d'eux.
![]()
Jinbe et Yamato ont rien à foutre dans le crew
![]()
Vivi est la seule qu'on pourrait voir comme mugi supplémentaire, elle fait partie du groupe de base avant l'arrivée de Robin et coompagnie.
![]()
C'était ça la scène que je parlait taleur
Les scènes comme ça étaient bien placées, la ils en avaient chier juste avant et tout c'était juste avant Grand Line
le top
Le 03 juin 2022 à 16:16:45 :
![]()
t'aurais aimé qu'il avance peinard de son côté en gros ? Sans forcément devenir méchant/provocateur ?
Oué voila, en fait il aurait pu voler le fruit de Barbe Blanche tout ça normal y'a pas de soucis c'est pour faire un évènement dans l'histoire ...etc
Mais quand il faisait le malin devant Barbe Blanche en rigolant
il se mange une grosse claque , ensuite tout son équipage vient le secourir en tirant a bout portant sur Barbe Blanche....etc
Puis après il fait pire que le malin genre "je suis le plus fort du monde" ....etc
La scène était grave stylée , mais ça m'a un peu déçu du personnage quand meme
Comparé a sur Jaya ou il avait été excellent
Le 03 juin 2022 à 16:07:49 :
Le 03 juin 2022 à 16:02:26 aIphonsodavies a écrit :
Bon tout à l’heure j’avais pas eu de réponse donc je retente .Pour Yamato :
Expression de genre = femme
Identité de genre = hommeMais y a pas un moment dans le manga où Yamato précise son pronom ? Ou si ça dérange pas de se tromper?
Putain mais énorme malaise, svp retournez sur twitter les jean-non binaires.
![]()
Mon dieu, c'est pas lui qui disait "iel" en parlant de Yamato sur l'autre topax ?
Le 03 juin 2022 à 16:19:40 :
![]()
Oué voila, en fait il aurait pu voler le fruit de Barbe Blanche tout ça normal y'a pas de soucis c'est pour faire un évènement dans l'histoire ...etc
il se mange une grosse claque , ensuite tout son équipage vient le secourir en tirant a bout portant sur Barbe Blanche....etc
Puis après il fait pire que le malin genre "je suis le plus fort du monde" ....etc
Comparé a sur Jaya ou il avait été excellent
bah c'est une grosse merde humaine barbe noire, un gros cons arrogant protégé par le scénario et qui est excessivement lâche. Le mec se chie dessus quand tonton Akainu débarque.
Le 03 juin 2022 à 15:49:41 :
https://youtu.be/_b1milmdr-cCette scène incroyable, une des meilleures sans contestation possible
![]()
Chopper c'est un peu la mascotte donc ça passe, après Robin déjà on sent qu'elle est à l'écart à part avec Nami, et alors Franky et Brook c'est les bouffons de l'équipage mais personne veut d'eux.
![]()
Jinbe et Yamato ont rien à foutre dans le crew
![]()
Vivi est la seule qu'on pourrait voir comme mugi supplémentaire, elle fait partie du groupe de base avant l'arrivée de Robin et coompagnie.
![]()
Exa exa excellent scène de one piece
Le "je veux vivre" de Robin qui est excellente aussi juste après son FB et les coups de pressions que s'étaient pris les mugis face au CP9
Le 03 juin 2022 à 14:17:36 :
PhoenixDBZ, rarement vu un golem pareil.PhoenixDBZ : "Le chapitre est nul"
randomjvc : "Pourquoi ?"
PhoenixDBZ : "Kinemon revient d'entre les morts"
randomjvc : "Mais monsieur PénisDBZ, ça fait 30 chapitres depuis sa fausse mort"
PhoenixDBZ : "Oui mais... Kaido l'avait tué"
randomjvc : " Le rapport avec le sacre de Momonosuke, le flashback d'Otama et la premiere interaction de Yamato avec les mugiwaras ?"
PhoenixDBZ : "Kinemon ... "Vivement l'arc Elbaf pour qu'on nous dise que c'est nul car 100 chapitres avant Kinemon etait en vie
Bah le chapitre est relativement lambda + un truc très mauvais ça en fait un mauvais chapitre.
Le 03 juin 2022 à 14:29:42 :
nombre de kill : Kanjuro : 2 (Ashura Doji, l'explosion qui a entraîné Big mom dans le magma provient de la créature de Kanjuro), du coup Kanjuro > akainu
Kanjuro est mort alors qu' Akainu est toujours présent pour pacifier ses faiblards 
un des problème de OP c'est que les "méchants" sont trop "méchants" pour que leur défaite te fasse chier.
Je me trompe peut-être, mais la majorité des gens qu'affrontent Luffy sont des dictateurs/esclavagistes ect non ? Et par exemple là, Kaido voulait le One piece. Ok très bien, sauf que tu ne seras pas triste qu'il ne l'a pas vu que c'est un enculé de service
Dommage que Luffy n'a pas rencontré d'ennemi qui soit à peu près comme lui, une compétition entre deux perso assez "gentils" cherchant tous deux les OP
c'est un avis purement personnel
t'es des îles ?
Why?
https://www.youtube.com/watch?v=jIB0YwKyaBU
je me prépare pour la TEACH PILL persoent
Le 03 juin 2022 à 16:29:42 :
un des problème de OP c'est que les "méchants" sont trop "méchants" pour que leur défaite te fasse chier.Je me trompe peut-être, mais la majorité des gens qu'affrontent Luffy sont des dictateurs/esclavagistes ect non ? Et par exemple là, Kaido voulait le One piece. Ok très bien, sauf que tu ne seras pas triste qu'il ne l'a pas vu que c'est un enculé de service
Dommage que Luffy n'a pas rencontré d'ennemi qui soit à peu près comme lui, une compétition entre deux perso assez "gentils" cherchant tous deux les OP
Le 03 juin 2022 à 16:30:44 :
t'es des îles ?
Why?
tes pseudos oscillent entre 972/3
Kid je crois qu'il correspond pas malLe 03 juin 2022 à 16:29:42 :
un des problème de OP c'est que les "méchants" sont trop "méchants" pour que leur défaite te fasse chier.Je me trompe peut-être, mais la majorité des gens qu'affrontent Luffy sont des dictateurs/esclavagistes ect non ? Et par exemple là, Kaido voulait le One piece. Ok très bien, sauf que tu ne seras pas triste qu'il ne l'a pas vu que c'est un enculé de service
c'est un avis purement personnel
Le 03 juin 2022 à 16:22:20 :
Le 03 juin 2022 à 16:19:40 :
![]()
Comparé a sur Jaya ou il avait été excellentbah c'est une grosse merde humaine barbe noire, un gros cons arrogant protégé par le scénario et qui est excessivement lâche. Le mec se chie dessus quand tonton Akainu débarque.
Plait-il ?
Meilleur perso en depit de
Diffamation !!!
Il s'est pas enfui , il est parti en rigolant et comble de l'humiliation il lui a laissé Jewerly Bonney comme cadeau
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic