impel down c'est arc pour fan bay
ORIGINAL, sans mugi, avec de la vraie pression
Sabaody trop rapide pour être dans un quelconque top
Syndrome de stockolme de wano
C'est qui le boss final pour vous ?
Qui est l'extrême opposée de luffy ?
Le 03 juin 2022 à 15:25:17 :
Le 03 juin 2022 à 15:22:47 :
Le 03 juin 2022 à 14:44:39 :
Akainu en a rien n'a foutre des Tenryubito seul la justice compteMaintenant je comprends mieux pourquoi les célestin adulent Kaido, ces pauvres petits êtres sensibles et fragiles n'ont pas d'autre choix que de se réfugier derrière leur seul figure paternel et autoritaire, comme c'est meugnon
![]()
Quand je pense que j'avais feed ce délire auparavant pour shitpost![]()
Sauf que dans ce sens là, ça ne marche pas, Kaido incarne la loi de plus fort, il n'est en aucun cas une figure protectrice le shill
Contrairement à votre papounet akainu
je craque pas, objectivement oda nous sert l'un de ses meilleurs arcs sur un plateau d'or.
Les trolls c est le dimanche normalement
Le 03 juin 2022 à 15:29:46 :
Yamato dans l'équipe, cet ajout inutile quand on y pense.
Déjà Jimbe on a du mal à s'y faire, ça sort un peu du cul mais alors là Yamato vraiment l'équipage n'a plus aucun sens.Le problème de rajouter autant de membres d'équipages, et surtout si facilement c'est que ça rend les liens beaucoup moins forts et impactants.
Zoro, Sanji, Nami, Robin, Ussop, Chopper pour moi le vrai équipage c'est ça, les autres ajouts ont été rushés et donne un équipage sans aucun sens.
Clairement
La vraie équipe de départ : Zorro, Usopp, Nami, Sanji
Quand ils partaient de East Blue pour aller sur Grand Line et qu'ils s'étaient tous promis de réaliser chacun leurs rêves....
Robin et Chopper par la suite OK y'a des liens forts
Après pour Franky et Brook déja ça se complique fortement...
Alors maintenant Jinbei, c'est déja trop
Yamato n'en parlons meme pas....
C'est finoto !!!
Le 03 juin 2022 à 15:36:37 :
je craque pas, objectivement oda nous sert l'un de ses meilleurs arcs sur un plateau d'or.
Les trolls c est le dimanche normalement
t'es des îles ?
Le 03 juin 2022 à 14:56:38 :
Le 03 juin 2022 à 10:31:47 :
Le 03 juin 2022 à 10:30:13 :
Chapitre émouvant, mais Kinemon toujours vivant mdrrr et Momo adulte y'a rien qui va ça me dégoûteExplique en quoi c'est nul stp
J'ai pas assez bien suivi, mais c'est la femme ninja qui a pu le transformer en adulte ? Je pensais que c'était temporaire. Bref j'aime pas y'a trop de facilité dans cette fin d'arc (que j'ai bcp défendu.....)
Ça veut dire quoi "trop de facilité" ?
Le pouvoir a été introduit pour faire s'echapper du boro breath de l'acte 1 en vieillissant le sol.
C'est pas comme si en un claquement de doigt on apprenait dans le chapitre meme que Shinobu avait un tel pouvoir.
Le 03 juin 2022 à 15:24:13 :
Le 03 juin 2022 à 15:21:50 :
Quelque chose avec l'entrée de Yamato dans l'équipageIl me semble que c'est la première fois qu'un personnage s'impose à l'équipage
Tous les membres actuels ont été convaincu de rentrer dans l'équipage vu qu'au début, ils ne voulaient pas.
Le cas de Robin est un peu particulier vu que celle ci demande à Luffy de l'accepter vu qu'il lui a sauvé la vie
Et pourquoi Oda n'attend pas que Luffy se réveille pour faire dire à Yamato qu'elle veut entrer dans l'équipage ?
Oda peut nous surprendre. Luffy qui dit à Yamato qu'elle est libre et qu'elle devrait elle même partir explorer le monde de son côté et non faire comme Oden
This, il va la refuser avec un sourire niais
Réaction des mugi :Zoro : *silence*
Sanji : rage contre luffy + (yamato chan😍😭)
Pareil pour tout le reste de l’équipage sauf jinbei
littéralement yamato c'est battu avec luffy contre kaido et c'est assurée plusieurs fois qu'il s'en sort, et luffy lui a accordé sa confiance + elle est bizarre, et luffy adore ce qui est bizarre et peu conventionnel.
Not ready for the yamato pills
Le 03 juin 2022 à 15:37:55 :
Le 03 juin 2022 à 15:29:46 :
Yamato dans l'équipe, cet ajout inutile quand on y pense.
Déjà Jimbe on a du mal à s'y faire, ça sort un peu du cul mais alors là Yamato vraiment l'équipage n'a plus aucun sens.Le problème de rajouter autant de membres d'équipages, et surtout si facilement c'est que ça rend les liens beaucoup moins forts et impactants.
Zoro, Sanji, Nami, Robin, Ussop, Chopper pour moi le vrai équipage c'est ça, les autres ajouts ont été rushés et donne un équipage sans aucun sens.
Clairement
La vraie équipe de départ : Zorro, Usopp, Nami, Sanji
Quand ils partaient de East Blue pour aller sur Grand Line et qu'ils s'étaient tous promis de réaliser chacun leurs rêves....
Robin et Chopper par la suite OK y'a des liens forts
Après pour Franky et Brook déja ça se complique fortement...
Alors maintenant Jinbei, c'est déja trop
Yamato n'en parlons meme pas....
C'est finoto !!!
![]()
brook, il avait tout : une vie de star, des fans, ils pouvaient se faire sucer quand bon lui semblait. Peinard, plus de baston plus de marine rien que de la musique
mais non il a préféré retourner écouter les caprices d'un ado de 19 ans
Le 03 juin 2022 à 15:39:21 :
Quelque chose avec l'entrée de Yamato dans l'équipageIl me semble que c'est la première fois qu'un personnage s'impose à l'équipage
Tous les membres actuels ont été convaincu de rentrer dans l'équipage vu qu'au début, ils ne voulaient pas.
Le cas de Robin est un peu particulier vu que celle ci demande à Luffy de l'accepter vu qu'il lui a sauvé la vie
Et pourquoi Oda n'attend pas que Luffy se réveille pour faire dire à Yamato qu'elle veut entrer dans l'équipage ?
Oda peut nous surprendre. Luffy qui dit à Yamato qu'elle est libre et qu'elle devrait elle même partir explorer le monde de son côté et non faire comme Oden
Pareil pour tout le reste de l’équipage sauf jinbeilittéralement yamato c'est battu avec luffy contre kaido et c'est assurée plusieurs fois qu'il s'en sort, et luffy lui a accordé sa confiance + elle est bizarre, et luffy adore ce qui est bizarre et peu conventionnel.
comme vivi na vivi non ?
Le 03 juin 2022 à 15:39:21 :
Pareil pour tout le reste de l’équipage sauf jinbeilittéralement yamato c'est battu avec luffy contre kaido et c'est assurée plusieurs fois qu'il s'en sort, et luffy lui a accordé sa confiance + elle est bizarre, et luffy adore ce qui est bizarre et peu conventionnel.
Eh oui c'est la Yamatopill pour tout le monde
Enfin après y'en a qui sont quand meme satisfait et qui apprecient ce personnage
Cette scène incroyable, une des meilleures sans contestation possible
Chopper c'est un peu la mascotte donc ça passe, après Robin déjà on sent qu'elle est à l'écart à part avec Nami, et alors Franky et Brook c'est les bouffons de l'équipage mais personne veut d'eux.
Jinbe et Yamato ont rien à foutre dans le crew
Vivi est la seule qu'on pourrait voir comme mugi supplémentaire, elle fait partie du groupe de base avant l'arrivée de Robin et coompagnie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic