Le 03 juin 2022 à 14:52:44 :
D'ailleurs je n'ai jamais compris ce délire sur le fait que certains considéraient Yamato comme un homme voir d'autres qui te sortaient que c'était un délire lgbt alors que le personnage ne faisait qu'idolâtrer Oden au point de l'imiter sur tous les points bêtement.
Ce qui n est pas logique c'est que les Mugi qui ne la connaissent pas l'appelle au masculin.... ou alors la trad est mauvaise
Le 03 juin 2022 à 14:53:35 :
D'ailleurs je n'ai jamais compris ce délire sur le fait que certains considéraient Yamato comme un homme voir d'autres qui te sortaient que c'était un délire lgbt alors que le personnage ne faisait qu'idolâtrer Oden au point de l'imiter sur tous les points bêtement.Ce qui n est pas logique c'est que les Mugi qui ne la connaissent pas l'appelle au masculin.... ou alors la trad est mauvaise
Kaido l'appelle "Mon fils" et son équipage "jeune prince"
Le 03 juin 2022 à 14:51:42 :
Le 03 juin 2022 à 14:43:22 :
Le 03 juin 2022 à 14:34:41 :
Le 03 juin 2022 à 13:53:08 :
Le 03 juin 2022 à 13:49:57 :
Le 03 juin 2022 à 13:44:34 :
Si la guerre se termine maintenant pourquoi ne pas annoncer la fin de l'acte 3 ?
Il a oublié. Comme la couleur de cheveux de trunks.
Le mec qui n’oublie pas même les personnages secondaires des premiers arcs auraient oublié la structure même de l’arc sur lequel il travaille actuellement ?
Certainement , Oda change énormement de trucs en cours de route.
Il a pas tout les futurs arcs en tête là.On parle de la STRUCTURE DE L’ARC, demeurin. LA STRUCTURE MÊME D’UNE PARTIE DU RÉCIT.
Mais fils2 , Oda change tout en cours de route;
ça se trouve la fin de l'acte c'tait une version différente de ce chapitre.Mais boucle-la, enfant de la honte, y a une différence entre changer le rôle d’un personnage en cour de route (ce qu’Oda a fait avec Law, il me semble, pour ne citer que cet exemple) et éclipser la structure même d’un arc qui offre une sorte de mise en abîme depuis le début et qui est lié aux rôles multiples et aux faux semblants de nombreux personnages.
Vous projetez votre propre stupidité sur Oda, c’est effarant.
ma stupidité c'est de mettre de la cohérance dans une oeuvre faites et fait pour les Japonais oui 
Oda l'a déjà fais avec Skypiea mais pour Wano ça deviens complétement stupide et impensable
Il est en entre guillemet en conflit avec ses éditeurs pour caler l'histoire en X nombres de chapitres
Le 03 juin 2022 à 14:53:19 :
Y'a un truc concernant Akainu et Dragon qui m'a toujours intrigué. C'est un détail à la con mais Oda indique que les 2 personnages ont le même âge (55 ans).ça peut paraître anecdotique, mais vu que ce sont des personnages "important" dans le monde de One Piece, je suppose que c'est pas aléatoire ce genre d'info.
Je pense que Dragon et Akainu sont liés (ils ont dû être dans la Marine ensemble
)
Intéressent Dragon Europe écologie les verts (le vent) contre Akainu Empire intransigeant les rouges (le magma) j'ai déjà choisi mon camps pour le cette bataille en dépit de la possible toonpill 
Le 03 juin 2022 à 14:54:35 :
Le 03 juin 2022 à 14:53:35 :
D'ailleurs je n'ai jamais compris ce délire sur le fait que certains considéraient Yamato comme un homme voir d'autres qui te sortaient que c'était un délire lgbt alors que le personnage ne faisait qu'idolâtrer Oden au point de l'imiter sur tous les points bêtement.Ce qui n est pas logique c'est que les Mugi qui ne la connaissent pas l'appelle au masculin.... ou alors la trad est mauvaise
Kaido l'appelle "Mon fils" et son équipage "jeune prince"
Mais les Mugi sont pas censé savoir qu elle se prend pour un mec
Le 03 juin 2022 à 10:31:47 :
Le 03 juin 2022 à 10:30:13 :
Chapitre émouvant, mais Kinemon toujours vivant mdrrr et Momo adulte y'a rien qui va ça me dégoûteExplique en quoi c'est nul stp
J'ai pas assez bien suivi, mais c'est la femme ninja qui a pu le transformer en adulte ? Je pensais que c'était temporaire. Bref j'aime pas y'a trop de facilité dans cette fin d'arc (que j'ai bcp défendu.....)
Le 03 juin 2022 à 13:35:38 :
4 chapitreEncore 4 chapitres avant la fin du tome
Et mon dieu, vous êtes tellement pas prêt. Vraiment.
1 chapitre banquet, fin de l'acte 3
2 chapitre ballade autour du monde avec quelques explications sur la fin de la rêverie et surement une douzaine d'évocations d'éléments mystérieux qui seront expliqués (ou pas) dans une cinquantaine de tomes.
dernier chapitre retour à wano le lendemain du banquet alors que les mugi s'apprêtent à partir le volcan créé par la chute de bigmom et kaido dans le magma détruit le bord de wano et provoque son ouverture, noyant définitivement smoothie qui attend sagement en bas de la cascade par la même occasion. La marine peut débarque à wano début de l'acte 4 (+ retour de BM et Kaido ?)
Le 03 juin 2022 à 14:56:08 :
Le 03 juin 2022 à 14:53:19 :
Y'a un truc concernant Akainu et Dragon qui m'a toujours intrigué. C'est un détail à la con mais Oda indique que les 2 personnages ont le même âge (55 ans).ça peut paraître anecdotique, mais vu que ce sont des personnages "important" dans le monde de One Piece, je suppose que c'est pas aléatoire ce genre d'info.
Je pense que Dragon et Akainu sont liés (ils ont dû être dans la Marine ensemble
)
Intéressent Dragon Europe écologie les verts (le vent) contre Akainu Empire intransigeant les rouges (le magma) j'ai déjà choisi mon camps pour le cette bataille en dépit de la possible toonpill
Inutile de se prendre la tête, c'est juste Oda qui troll.
A Wano on a un mec qui ressemble au maître de Zoro et un autre qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eaux mais on a eu 0 info.
Le 03 juin 2022 à 14:55:55 :
Si la guerre se termine maintenant pourquoi ne pas annoncer la fin de l'acte 3 ?
Le mec qui n’oublie pas même les personnages secondaires des premiers arcs auraient oublié la structure même de l’arc sur lequel il travaille actuellement ?
Il a pas tout les futurs arcs en tête là.On parle de la STRUCTURE DE L’ARC, demeurin. LA STRUCTURE MÊME D’UNE PARTIE DU RÉCIT.
ça se trouve la fin de l'acte c'tait une version différente de ce chapitre.Mais boucle-la, enfant de la honte, y a une différence entre changer le rôle d’un personnage en cour de route (ce qu’Oda a fait avec Law, il me semble, pour ne citer que cet exemple) et éclipser la structure même d’un arc qui offre une sorte de mise en abîme depuis le début et qui est lié aux rôles multiples et aux faux semblants de nombreux personnages.
ma stupidité c'est de mettre de la cohérance dans une oeuvre faites et fait pour les Japonais oui
Oda l'a déjà fais avec Skypiea mais pour Wano ça deviens complétement stupide et impensable![]()
Il est en entre guillemet en conflit avec ses éditeurs pour caler l'histoire en X nombres de chapitres![]()
Putain, ta réponse n’a aucun sens. C’est incroyable, t’as vraiment fait aucun effort pour me prouver que t’es pas le teubé que je vois en toi. Aucun.
Ces derniers temps en lisant les scans c'est tellement bizarre que je me suis demandé plusieurs fois si c'était pas une version dessinée par les fans mdr
Par exemple la page avec momo adulte, j'ai eu cette impression
il reste quoi comme mystère à Wa ?
-> Le Road Poneglyphe ?
-> Le fruit du futur / Toki ?
Le 03 juin 2022 à 13:34:39 :
Nombre de kill de kaiflop : 1
Nombre de kill de akainu : 1Akainu=Kaido c'est maintenant factuel
Le 03 juin 2022 à 15:02:08 :
Ces derniers temps en lisant les scans c'est tellement bizarre que je me suis demandé plusieurs fois si c'était pas une version dessinée par les fans mdrPar exemple la page avec momo adulte, j'ai eu cette impression
Ba écoute un jour on aura TWO PIECE version seinen un fan nous verra bien une histoire du genre .
Le 03 juin 2022 à 15:02:33 :
il reste quoi comme mystère à Wa ?-> Le Road Poneglyphe ?
Supprime ton post, à 1sec du miens, tu gènes
Donc l'alliance pirate a battu 2 empereurs sans aucune difficulté et aucune conséquence. Les fourreaux rouges sont pas morts. Momonosuke a rattrapé son retard d'âge. Ok...
Moi qui suit one piece depuis 17 ou 18 ans, j'ai du mal a pas être déçu. Même si le chapitre était émouvant.
Le 03 juin 2022 à 15:00:25 :
Le 03 juin 2022 à 14:55:55 :
Oda l'a déjà fais avec Skypiea mais pour Wano ça deviens complétement stupide et impensable![]()
Il est en entre guillemet en conflit avec ses éditeurs pour caler l'histoire en X nombres de chapitres![]()
Putain, ta réponse n’a aucun sens. C’est incroyable, t’as vraiment fait aucun effort pour me prouver que t’es pas le teubé que je vois en toi. Aucun.
Magnifique esquive complétement raté en réalité 
Tu n'as pas répondu sur mon principal argument validé par l'auteur lui même qui est Skypiea
Oda n'avait aucune idée du déroulement de l'arc juste avant de le faire (aux environs de Jaya)
Donc POURQUOI là à Wano il n'aurait pas changer l'histoire et la structure de l'arc?
Sachant que ce sont ces méthodes
Le 03 juin 2022 à 15:04:55 :
Donc l'alliance pirate a battu 2 empereurs sans aucune difficulté et aucune conséquence. Les fourreaux rouges sont pas morts. Momonosuke a rattrapé son retard d'âge. Ok...Moi qui suit one piece depuis 17 ou 18 ans, j'ai du mal a pas être déçu. Même si le chapitre était émouvant.
On ne peut pas lire ce manga depuis 18 ans et être déçu, si tu as tenu tout ce temps tu es censé avoir compris qu'il faut le prendre pour ce qu'il est un manga fleuve pour enfants un peu foutraque à lire distraitement avant de passer à autre chose.
Le 03 juin 2022 à 15:02:33 :
il reste quoi comme mystère à Wa ?-> Le Road Poneglyphe ?
Wano pourquoi c'est comme ça l'île est enfaite un regroupement d'archipels de plusieurs îles différentes.
Onigashima le crâne géant appartient à qui ?
Le One Piece
Pourquoi c'est fermé
Les cerisiers d'hiluluk (j'y crois encore)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic