Le 03 juin 2022 à 17:46:02 :
Le 03 juin 2022 à 17:43:13 :
700 à 800 millions pour Zoro et Sanji chaqu'un c'était plus que correct
![]()
Ouais mais non.
Shonen c est qui qui a la plus grosse.
Pas moi qui fait les reglesShonen c'est la pire cible éditoriale pour écrire une histoire correcte. On est d'accord ?
![]()
Tout a fait
Le 03 juin 2022 à 17:01:55 :
Le lecteur arrive à saturation avec les FR et Momonosuke fb à répétition et toujours en train de pleurer il est partagé entre l'envie que ça se termine enfin et le fait de vouloir voir revenir Kaido
C'est curieux ça.
Pendant Onigashima une bonne partie de la commu parlait d'un mugi-centrisme et que ce n'etait plus l'arc des FR.
Maintenant qu'on les voit 2 chapitres de suite, il y aurait saturation ?
Le concept de chasseur de primes complètement laissé a l'abandon alors que c'était une putain de bonne idée a la base
Suffisait de changer luffy en roi des chasseurs de pirates.
Ca p
Le concept de chasseur de primes complètement laissé a l'abandon alors que c'était une putain de bonne idée a la base
Suffisait de changer luffy en roi des chasseurs de pirates.
Ca prenait 1 mot de plus.
Change absolument rien à l histoire
Si tu me mets Gladiator pendant 3 heures avec Maximus maid qu a la fin j ai 10 minutes de plan fixe sur une boite de cassoulet, les 10 minutes seront chiantes et en trop malgré la minorité sur le temps total.
Le 03 juin 2022 à 17:46:03 :
Le 03 juin 2022 à 17:42:23 :
Le 03 juin 2022 à 17:27:07 :
Laisser Big Mom et sa flotte dans son royaume
Mettre le trio supernova contre Kaido
Zoro et Sanji contre King
Killer et Drake conte Queen
Inu et Neko contre Jack
![]()
Oui mais comment on ferait pour leur prime d après arc?
Tu sais. Ces primes importantes pour le branleurs de twitterles primes de servent à rien si y a aucun chasseur de prime dans le nouveau monde
comme tu l'as dit ça sert juste à vendre des posters et faire bander le fan boy twitterj'avoue par contre avoir tous les posters WANTED d'après EL nonobstant ![]()
![]()
y avait moyen de faire un arc centré sur les chasseurs de prime en esquivant le schéma narratif habituel d'un despote méchant qui a pris le pouvoir par la force
Le 03 juin 2022 à 17:49:01 :
Le 03 juin 2022 à 17:01:55 :
Le lecteur arrive à saturation avec les FR et Momonosuke fb à répétition et toujours en train de pleurer il est partagé entre l'envie que ça se termine enfin et le fait de vouloir voir revenir KaidoC'est curieux ça.
Pendant Onigashima une bonne partie de la commu parlait d'un mugi-centrisme et que ce n'etait plus l'arc des FR.
Momonosuke et les FR chialent en permanence
C'est un fait
Se plaindre du mugi centrisme ne signifie pas qu'ils souhaitent que l'histoire se focalise sur les FR
Ah oui on en parle aussi de la 5 actes-pill
?
L'acte 3 (actuel) est censé se terminer sur un évènement tragique, et je pense avoir passé l'année à me dire : "Ah ça y est, ça va être maintenant l'évènement tragique" tout ça pour que Kaido se fasse cramer sévère.
Toute la communauté One Piece s'était mis d'accord pour dire que Wano serait en 5 actes. Oda finalement il en a rien à foutre il s'était pas du tout inspiré du Théâtre kabuki il voulait juste séparer l'arc en 3 actes pour aucune réelle raison 
Le 03 juin 2022 à 17:51:09 :
Le 03 juin 2022 à 17:46:02 :
Le 03 juin 2022 à 17:43:13 :
700 à 800 millions pour Zoro et Sanji chaqu'un c'était plus que correct
![]()
Ouais mais non.
Shonen c est qui qui a la plus grosse.
Pas moi qui fait les reglesShonen c'est la pire cible éditoriale pour écrire une histoire correcte. On est d'accord ?
![]()
Ah oui on en parle aussi de la 5 actes-pill
?
L'acte 3 (actuel) est censé se terminer >sur un évènement tragique, et je pense avoir passé l'année à me dire : "Ah ça y est, ça va être maintenant l'évènement tragique" tout ça pour que Kaido se fasse cramer sévère.
Toute la communauté One Piece s'était mis d'accord pour dire que Wano serait en 5 actes. Oda finalement il en a rien à foutre il s'était pas du tout inspiré du Théâtre kabuki il voulait juste séparer l'arc en 3 actes pour aucune réelle raison
Sauf si on suit les kozuki jusqu a la fin du manga
Le 03 juin 2022 à 14:10:56 :
Le 03 juin 2022 à 14:09:45 :
Le 03 juin 2022 à 14:08:56 :
Vous avez mal compris wano je pense, mais vous êtes jeune. A l'époque ça crachait sur marineford en scan hebdo car ça faisait brouillon chapitre par chapitre. Maintenant il est classé dans les meilleurs arcs.Dans quelques années ça va sucer wano quand le lecteur golémique aura pris un peu de recul. Ça commence déjà à le faire pour dressrosa
"Vous aimez pas donc vous êtes des gamins"
Bah c'est le cas non ?
T'as quoi ? 17 / 18 ans ?
31.
Le 03 juin 2022 à 18:01:56 :
Ah oui on en parle aussi de la 5 actes-pill?
L'acte 3 (actuel) est censé se terminer >sur un évènement tragique, et je pense avoir passé l'année à me dire : "Ah ça y est, ça va être maintenant l'évènement tragique" tout ça pour que Kaido se fasse cramer sévère.Toute la communauté One Piece s'était mis d'accord pour dire que Wano serait en 5 actes. Oda finalement il en a rien à foutre il s'était pas du tout inspiré du Théâtre kabuki il voulait juste séparer l'arc en 3 actes pour aucune réelle raison
La séparation en acte est vraiment propre à Wano je pense. Donc l'acte 3 risque de se terminer très prochainement, et être probablement le dernier (quel que ce soit l'issue de Wano d'ailleurs parce que faire encore 2 actes sur cet arc est tout bonnement impossible)
Les 2 sabres auront été bien utile 😀
M etonne pas qu ils rétrécissent avec le porteur , ces canifs.
Le 03 juin 2022 à 18:03:07 :
Le 03 juin 2022 à 14:10:56 :
Le 03 juin 2022 à 14:09:45 :
Le 03 juin 2022 à 14:08:56 :
Vous avez mal compris wano je pense, mais vous êtes jeune. A l'époque ça crachait sur marineford en scan hebdo car ça faisait brouillon chapitre par chapitre. Maintenant il est classé dans les meilleurs arcs.Dans quelques années ça va sucer wano quand le lecteur golémique aura pris un peu de recul. Ça commence déjà à le faire pour dressrosa
"Vous aimez pas donc vous êtes des gamins"
Bah c'est le cas non ?
T'as quoi ? 17 / 18 ans ?31.
Non mais là faut être honnête un moment. MarineFord c'était masterclass déjà par le contexte qu'il y a eu derrière (Sabaody fut une grosse claque pour ma part, ce qui m'avait définitivement convaincu que One Piece était une masterclass parce que tous le monde avaient été pris de court par la tournure des événements).
Donc oui, Marine Ford a été incroyable parce qu'il y a eu des morts marquantes et crédibles, des événements complètement imprévisibles (apparition de BN, apparition de Shanks).
Alors non c'est clairement incomparable à Wano. Il faut être objectif. Personnellement, je n'ai jamais critiqué réellement Wano et jusqu'à maintenant j'avais bien apprécié l'arc mais là la conclusion est tout bonnement catastrophique (pour l'instant).
Juste pour faire simple : Marine Ford c'est 3 amiraux, 1 empereur (en mauvais état) en termes de grosses puissances et regarde le résultat (2 morts importantes, des tournures légendaires)
Wano c'est, pour rappeler : 2 empereurs (dont l'un étant Kaido prime, littéralement l'homme le plus fort du monde après la mort de Barbe Blanche), l'équipage de Kaido, le CPO contre les plus puissantes Supernovas, les FR, Marco...
Bref, énormément de pointures et on a aucune mort marquante je le rappelle (Ashura, je l'aime bien hein mais désolé on s'en fout un peu). La comparaison avec Marine Ford est dur à avaler je l'avoue.
Le 03 juin 2022 à 18:04:48 :
Le 03 juin 2022 à 18:01:56 :
Ah oui on en parle aussi de la 5 actes-pill?
L'acte 3 (actuel) est censé se terminer >sur un évènement tragique, et je pense avoir passé l'année à me dire : "Ah ça y est, ça va être maintenant l'évènement tragique" tout ça pour que Kaido se fasse cramer sévère.Toute la communauté One Piece s'était mis d'accord pour dire que Wano serait en 5 actes. Oda finalement il en a rien à foutre il s'était pas du tout inspiré du Théâtre kabuki il voulait juste séparer l'arc en 3 actes pour aucune réelle raison
La séparation en acte est vraiment propre à Wano je pense. Donc l'acte 3 risque de se terminer très prochainement, et être probablement le dernier (quel que ce soit l'issue de Wano d'ailleurs parce que faire encore 2 actes sur cet arc est tout bonnement impossible)
Attends khey, Wano est loin d'être terminé :
-> Road Poneglyphe à trouver, c'était une des principales raison de la venue des Mugi
-> Gouvernement Mondial qui arrive (on voit la flotte autour de Wano)-> Equipage de Big Mom qui arrive
-> Zunesha qui arrive, on sait même pas quel rôle il va avoir
-> Toki on sait même pas si elle est vraiment morte. On nous le dit. Mais si c'est comme pour sa fille qui fait semblant d'être morte on risque d'avoir des surprises. Et son rôle peut être particulièrement important puisqu'elle vient du siècle oublié. Et si elle est réellement morte, faut se poser la question de ce qu'est devenu ce Fruit du futur quand même 
Depuis 1 an je dis que l'acte 3 c'est VS Kaido, l'acte 4 VS GM et l'acte 5 la fuite des mugi pour pouvoir se rétablir. 
En plus maintenant qu'un des types du CP0 s'est barré, le GM va bientôt avoir l'information que Kaido a été vaincu et va vouloir agir rapidement pour mettre Wano sous sa tutelle (tant que les mugis sont affaiblis en tout cas). 
La Kizarupill arrive bientôt 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic