Le 03 juin 2022 à 15:07:41 :
Le 03 juin 2022 à 15:04:55 :
Donc l'alliance pirate a battu 2 empereurs sans aucune difficulté et aucune conséquence. Les fourreaux rouges sont pas morts. Momonosuke a rattrapé son retard d'âge. Ok...Moi qui suit one piece depuis 17 ou 18 ans, j'ai du mal a pas être déçu. Même si le chapitre était émouvant.
On ne peut pas lire ce manga depuis 18 ans et être déçu, si tu as tenu tout ce temps tu es censé avoir compris qu'il faut le prendre pour ce qu'il est un manga fleuve pour enfants un peu foutraque à lire distraitement avant de passer à autre chose.
J'avais quand même d'autres attentes au niveaux des enjeux et des conséquences, ce qui nous a été prouvé possible par marine Ford.
On avait pas de raison de se dire que ça n'arriverait plus jamais.
Le 03 juin 2022 à 15:04:55 :
Donc l'alliance pirate a battu 2 empereurs sans aucune difficulté et aucune conséquence. Les fourreaux rouges sont pas morts. Momonosuke a rattrapé son retard d'âge. Ok...Moi qui suit one piece depuis 17 ou 18 ans, j'ai du mal a pas être déçu. Même si le chapitre était émouvant.
Rassure toi c'est loin d’être fini 
Le chapitre était en effet à chier nonobstant 
Le vert contre le rouge
Les rebelles contre l'empire
Tout ça tout ça
Akainu qui en a rien à foutre de qui est Laughy en lui même et ne le considère que comme le fils de Dragon
Vraiment si c'est la fin de l'arc c'est juste décevant au possible hein..
Honnêtement je suis plutôt team non-aigri en général, et tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant je l'avais digéré (défaite de BM relativement "simple", King détruit en 2 chapitres : on aura plus vu Ulti et son frère se combattre que lui, la fausse mort de Kinemon, Kiku qui perd un bras et qui se fait embrocher mais qui survit).
Enfin, je veux dire avant l'arc on était tous à s'imaginer une mort potentielle de Law, un désastre au niveau des Fourreaux Rouges (alors que de base il ne devait y avoir que Kaido à combattre).
Au final, les 2 empereurs ont été vaincu (leur prime assemblée surpasse celle de Roger...) et il n'y a AUCUNE mort impactante (la mort de Kinémon aurait été magnifique et je pense que sa "résurrection" était la goutte de trop pour moi).
Le chapitre 1050, Ussop est en pleurs et dis qu'il y a 2 blessés très grave pour qu'au final Kinemon et Kiku pètent la forme et fassent les beaux devant les habitants de Wano (Pardon, c'est vrai que Kiku doit être porté, la pauvre...).
Alors oui la symbolique avec Momo est magnifique, mais le fait de voir tous les FR à ses côtés (quasiment) tout souriant, je suis désolé mais ça sonne ultra-faux. Il n'ont pas arrêté de dire qu'ils trouveraient la mort et que ce sera la consécration de la dette envers Oden, la mort est également un thème abordé plusieurs fois par Kaido.
Et là on a quoi ? Kaido magmaed comme un random (la fin de Arlong est plus digne que ça), BM n'en parlons pas elle s'est fait victime c'est terrible et les FR, eux, qui ont combattu un empereur s'en sortent alors qu'il n'y a aucune FOUTU raison de les garder en vie.
Sérieux, ça va servir à quoi d'avoir les FR pour la suite ? Le combat final va commencer à devenir indigeste si tous les persos de l'univers One Piece sont présents (car pour le moment c'est bien parti pour).
Bref, première fois que je suis aussi déçu par cette oeuvre. Honnêtement ça me dégoûte un peu et je vais prendre du temps à digérer, mais heureusement d'autres aspects me plaisent encore dans l'oeuvre et je continuerais de prendre du plaisir à lire One Piece, mais j'ai juste hâte d'oublier cet arc.
Le 03 juin 2022 à 15:11:12 :
Le vert contre le rougeLes rebelles contre l'empire
Tout ça tout ça
Akainu qui en a rien à foutre de qui est Laughy en lui même et ne le considère que comme le fils de Dragon
Akainu qui va apporter l'aspect seinen au manga ça va swinguer les anti-akainu prenez la pill tant qu'il n'est pas trop tard
Le 03 juin 2022 à 15:08:36 :
Le 03 juin 2022 à 15:02:33 :
il reste quoi comme mystère à Wa ?-> Le Road Poneglyphe ?
-> Le fruit du futur / Toki ?
Wano pourquoi c'est comme ça l'île est enfaite un regroupement d'archipels de plusieurs îles différentes.
Onigashima le crâne géant appartient à qui ?
Le One Piece
Pourquoi c'est fermé
Les cerisiers d'hiluluk (j'y crois encore)
et ça ce ne sont pas ses désormais inutile de FR qui nous y méneront.
Enfin, je veux dire avant l'arc on était tous à s'imaginer une mort potentielle de Law, un désastre au niveau des Fourreaux Rouges (alors que de base il ne devait y avoir que Kaido à combattre).
LAW QUI DEVAIT DONNER L'IMMORTALITE A LUFFY AYAAOOOOOOOOOOO
GOOFY QUI SE LA GIVE LUI MEME DURING 5 MINUTOS
Le 03 juin 2022 à 15:09:29 :
Le 03 juin 2022 à 15:02:32 :
En fait le mystere le plus important de ce Wano c'est qu'est ce que la mort foutait devant Zoro et qu'est ce qu il va se passer à son réveil.
Le reste on s'en fou un peu nan![]()
Zoro est devenu le seigneur des enfers c'est sa le mystère il est enfin un vrai samouraï.
Mais on s'en fou qu'il soit devenu un samourai.
Qu'il se releve en mode véner, qu'il plante et tue Luffy
Là Oda nous surprendra
Le 03 juin 2022 à 15:15:44 :
En fait le mystere le plus important de ce Wano c'est qu'est ce que la mort foutait devant Zoro et qu'est ce qu il va se passer à son réveil.
Zoro est devenu le seigneur des enfers c'est sa le mystère il est enfin un vrai samouraï.
Là Oda nous surprendra![]()
ZORO LE TRAITRE DEPUIS LE TOUT DEBUT ?! - LES MYSTERES DU ONE PIECE REVELE !!
Le 03 juin 2022 à 15:16:36 :
Le 03 juin 2022 à 15:15:44 :
Là Oda nous surprendra![]()
ZORO LE TRAITRE DEPUIS LE TOUT DEBUT ?! - LES MYSTERES DU ONE PIECE REVELE !!
Le 03 juin 2022 à 15:17:52 :
Les empereurs ont toujours été une fraude , pourquoi vous êtes surpris ?
Il n'y a que Big Mom en fraude parce qu'elle est beaucoup trop stupide.
Kaido a 1vALL.
Il a même pas aidé jack
Les empereurs ont toujours été une fraude , pourquoi vous êtes surpris ?
Wesh t'a pas vu barbe blanche a marineford toi ?
Le 03 juin 2022 à 15:19:00 :
Les empereurs ont toujours été une fraude , pourquoi vous êtes surpris ?Wesh t'a pas vu barbe blanche a marineford toi ?
Le mec qui s'est fait exterminé avec tout son équipage part 1 seul amiral ? Oui j'ai vu _.gif)
Quelque chose avec l'entrée de Yamato dans l'équipage
Il me semble que c'est la première fois qu'un personnage s'impose à l'équipage
Tous les membres actuels ont été convaincu de rentrer dans l'équipage vu qu'au début, ils ne voulaient pas.
Le cas de Robin est un peu particulier vu que celle ci demande à Luffy de l'accepter vu qu'il lui a sauvé la vie
Et pourquoi Oda n'attend pas que Luffy se réveille pour faire dire à Yamato qu'elle veut entrer dans l'équipage ?
Oda peut nous surprendre. Luffy qui dit à Yamato qu'elle est libre et qu'elle devrait elle même partir explorer le monde de son côté et non faire comme Oden
Le 03 juin 2022 à 15:19:58 :
Le 03 juin 2022 à 15:19:00 :
Les empereurs ont toujours été une fraude , pourquoi vous êtes surpris ?Wesh t'a pas vu barbe blanche a marineford toi ?
Le mec qui s'est fait exterminé avec tout son équipage part 1 seul amiral ? Oui j'ai vu
Ne pas feed svp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic