En vrai, il est juste random le design de Momo adulte. Pourquoi y'en a qui bandent dessus ?
Parce qu on les a conditionné pour bander dessus.
Momo adulte.
Perso random avec les cheveux de kaido.
Au moins maintenant les pedo bear ne craignent plus la prison avec lui
Le 03 juin 2022 à 14:01:18 :
Momo adulte = Wiper avec une perruque
Non, Wiper est classe. Momo est random.
Oda.
Je ne sais pas dessiner les femmes.donc je fais toujours la meme.
Oda.
Je ne sais pas vraiment dessiner les mecs non plus. Vous verrez tres souvent les memes trames. Mais chuuuuut ce sont des indices de forshadowing....
Le 03 juin 2022 à 14:04:36 :
ça vaut pas marineford, mais wano est au moins top 3 arcs
Si on commence par le fond du classement, je suis d'accord.
ça vaut pas marineford, mais wano est au moins top 3 arcs
THIS
Il est dans le top 3 des 3 derniers arcs chronologiques
Vous avez mal compris wano je pense, mais vous êtes jeune. A l'époque ça crachait sur marineford en scan hebdo car ça faisait brouillon chapitre par chapitre. Maintenant il est classé dans les meilleurs arcs.
Dans quelques années ça va sucer wano quand le lecteur golémique aura pris un peu de recul. Ça commence déjà à le faire pour dressrosa
Le 03 juin 2022 à 14:08:56 :
Vous avez mal compris wano je pense, mais vous êtes jeune. A l'époque ça crachait sur marineford en scan hebdo car ça faisait brouillon chapitre par chapitre. Maintenant il est classé dans les meilleurs arcs.Dans quelques années ça va sucer wano quand le lecteur golémique aura pris un peu de recul. Ça commence déjà à le faire pour dressrosa
"Vous aimez pas donc vous êtes des gamins"

Le 03 juin 2022 à 14:07:49 :
Le 03 juin 2022 à 14:04:36 :
ça vaut pas marineford, mais wano est au moins top 3 arcsDonc :
1. Marineford
2.
3. WanoOù est-ce que tu classes Impel Down , (Water 7/Enies Lobby) & Sabaody mon clé
![]()
MF n'est pas 1, il est 2.
Wano 3
impel down c'est arc pour fan bay content de voir crocodile et baggy sinon pas ouf.
W7 / EL top 1
Sabaody trop rapide pour être dans un quelconque top
Vous avez mal compris wano je pense, mais vous êtes jeune. A l'époque ça crachait sur marineford en scan hebdo car ça faisait brouillon chapitre par chapitre. Maintenant il est classé dans les meilleurs arcs.Dans quelques années ça va sucer wano quand le lecteur golémique aura pris un peu de recul. Ça commence déjà à le faire pour dressrosa
Dressrosa je l'ai lu en une fois et putain c'est chiant jusqu'à l'acte final
Il sert a quoi ce katana geant?
Oda:un effet de style.
Le 03 juin 2022 à 14:09:45 :
"Vous aimez pas donc vous êtes des gamins"
Bah c'est le cas non ?
T'as quoi ? 17 / 18 ans ?
Pardon?
C'était masterclass en 2011 Marineford , je m'en souviens très bien
Je vois pas comment on peut mal comprendre Wano avec cette guerre avec un résultat éclaté.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic