Le 03 juin 2022 à 11:00:24 :
Le 03 juin 2022 à 10:10:10 :
TRAIN DE L'EMBARRAS/ DE LA HONTE/ DE LA MAXI HCHOUMA:
![]()
Conducteur :
-Jean-Baptiste Osh (Jbosh)
Passagers premium:
- 410Conformiste
- cactusdanslq
- Pierre-Basile
- BiturixDeter
Wagon 2:
- Imperiorzs2
- Mr_Baillon
- 2piece
- SriLanka
Wagon des SEGPA :
- kibembissou
- Nacchara
Le PLS est volcanique et le prout magmatique
![]()
![]()
------------------------------------------------------------------------------------------
Livre
D'orde la hchouma des Kaido Fags :D'abord Jbosh qui explose les compteurs de malaise tous topics confondus
![]()
Jean-Baptiste Osh qui souhaite un bon voyage à ses passager avant de foncer dans le WALL MAGMATIQUENT
![]()
Magma mia 
Le 03 juin 2022 à 11:07:38 :
Le 03 juin 2022 à 11:05:09 :
Le 03 juin 2022 à 10:59:45 :
Luffy sous Gear 5 peut probablement transformer les lames de zoro en spaghetti, votre réaction ?![]()
T'as oublié ce qui s'est passé avec Kaido, l'un des personnages avec le plus puissants haki des rois
![]()
Luffy est plus fort que kaido, zoro est plus fort que luffy, donc zoro plus fort que kaido cqfd
Le Law versus Big Mom peut t'il vaincre
doflamingo ?
Le versus est toujours pareil.
Au moment où il rend son sabre transmatiere il se fait decouper la gueule par les fils.
Son sabre est sa seule defense.
Petit rappel.
Momo a les cheveux de Kaido. Pas ceux d Oden.
Voila.
Le 03 juin 2022 à 11:05:23 :
Le 03 juin 2022 à 11:00:37 :
Le 03 juin 2022 à 10:58:56 :
Le 03 juin 2022 à 10:51:11 :
Le 03 juin 2022 à 09:17:25 :
Le 03 juin 2022 à 09:13:04 :
J'espère que Yamato sera pas nerf si elle rejoint. Elle est au moins aussi forte que Zoro, avec lui elle serait dans le nouveau monster trioNormalement l'armée de Kaido lui reviendra, ça ferait une nouvelle flotte
Sanji l'explose
Ayayayayayaa ça commence déjà à délirer
![]()
La Yamato pill a dû mal à passer
![]()
Yamato lui fait manger sa jambe à ton tailleur de julienne
![]()
Mais ne t'en fais pas, elle ne prend pas sa place dans le Big 3
Puisque Jinbei l'avait déjà prise ![]()
Et Brook avant, tout comme Franky et Robin ![]()
Luffy >>>>Yamato >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Zoro >= sanji >>>>>>>>>>> Jinbei, le reste de l'équipage a une puissance négligeable
![]()
CF post au-dessus
![]()
Retourne te palucher sur du hentai de Yamato, t'y verras peut-être un peu plus clair l'ahurax![]()
Cocassent de parler de hentai quand tu abats ta viande sur des yaoi Zoro x [insérer nom]
paz sur ton entité cactussesque en depit de![]()
Le seul hentai qui m'intéressera aura Zoro en train d'enfiler son gros sabre dans le fiak de l'homme de joie dans le dernier chapitre de One Piece
Parce que Luffy sera peut-être le roi des pirates et l'homme le plus libre mais ça sera grâce à la loyauté de l'homme le plus fort du monde, son bras droit
malheuresement ma théorie d'il y a 5 ans que momosuke = kaido a voler en éclat
![]()
Malheureusement on aura pas une boucle temporelle.
Alors que ca aurait put etre fun et raconter la progression d un perso et son nom " le plus fort du monde", "ton pere etait un idiot", le fruit du dragon comme par hasard.
Cocasse pour un manga spé boucle.
Oda. Cet auteur mediocre.
Le 03 juin 2022 à 11:12:22 :
Le 03 juin 2022 à 11:04:26 :
Comment on peut aimer la coquille vide qu’est zoro ?il est stylé et ensuite ?
T'as le droit de n'avoir aucun goût et de préférer un cuistot de cantine amateur de traps qui donne tout pour trahir son équipage à chaque arc
![]()
Zoro : je veux devenir l’épéiste le plus fort du monde et battre Mihawk
Zoro : Mihawk entraîne moi stp
Le 03 juin 2022 à 11:14:30 :
J'espère que Yamato sera pas nerf si elle rejoint. Elle est au moins aussi forte que Zoro, avec lui elle serait dans le nouveau monster trioNormalement l'armée de Kaido lui reviendra, ça ferait une nouvelle flotte
Sanji l'explose
![]()
![]()
![]()
Luffy >>>>Yamato >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Zoro >= sanji >>>>>>>>>>> Jinbei, le reste de l'équipage a une puissance négligeable
![]()
CF post au-dessus
![]()
Retourne te palucher sur du hentai de Yamato, t'y verras peut-être un peu plus clair l'ahurax![]()
Cocassent de parler de hentai quand tu abats ta viande sur des yaoi Zoro x [insérer nom]
Le seul hentai qui m'intéressera aura Zoro en train d'enfiler son gros sabre dans le fiak de l'homme de joie dans le dernier chapitre de One Piece
![]()
Parce que Luffy sera peut-être le roi des pirates et l'homme le plus libre mais ça sera grâce à la loyauté de l'homme le plus fort du monde, son bras droit
![]()
Ballek de Louphy il est toonGod à présent
ton cactus doit se contenter de se mesurer à yamato
manque de bol elle l'étouffe rien qu'avec ses boobs mastodontesques
Le 03 juin 2022 à 11:16:43 :
Mais même dans la mini aventure l'équipage de big mom se fait salement humilier par 4 racailles d'east blue, chaud![]()
Au final aucune surprise dans cette mini aventure, comme prévu, quand je pense que l'autre ahurax m'avait pris la tête pour ça![]()
Barbe noir qui devait venir selon certains. (Ça aurait pu être intéressant)
Alors que y'a marqué MINI-aventure.
Le 03 juin 2022 à 11:16:09 :
Le 03 juin 2022 à 11:12:22 :
Le 03 juin 2022 à 11:04:26 :
Comment on peut aimer la coquille vide qu’est zoro ?il est stylé et ensuite ?
T'as le droit de n'avoir aucun goût et de préférer un cuistot de cantine amateur de traps qui donne tout pour trahir son équipage à chaque arc
![]()
Zoro : je veux devenir l’épéiste le plus fort du monde et battre Mihawk
Zoro : Mihawk entraîne moi stp
L'éplucheur de patates : Je veux pouvoir pêcher dans All Blue
L'éplucheur de patates : Luffy, tu peux te dépêcher à faire de All Blue une réalité, ma canne à pêche est prête. J'ai un nouvel appât, je sens que ça va mordre
"Tkt les yonkos ils tiennent dans la lave easy comme Oden 1h"
Bon là ca fait bien une petite journée vu que kiku et l autre petomane sont frais.
C est quoi les doss alors? Les yonkos ils font 2 semaines de thalasso magma et ils reviennent ? C est ca le concept?
Alors que y'a marqué MINI-aventure.
La mini aventure d Ener qui sera oubliée et ne servira a rien
Le 03 juin 2022 à 11:18:17 :
Le 03 juin 2022 à 11:14:30 :
Sanji l'explose
![]()
![]()
![]()
![]()
CF post au-dessus
![]()
![]()
![]()
Ballek de Louphy il est toonGod à présent
![]()
ton cactus doit se contenter de se mesurer à yamato
![]()
manque de bol elle l'étouffe rien qu'avec ses boobs mastodontesques
![]()
Yamato servira juste à soulager Robin et Nami quand Zoro les appellera dans son hamac hein
Ah si, elle servira aussi à écrire ses mémoires
Raconter la légende de l'homme le plus fort du monde qui a décidé de ne pas devenir le roi des pirates mais de laisser son meilleur pote le faire
Le 03 juin 2022 à 11:15:16 :
malheuresement ma théorie d'il y a 5 ans que momosuke = kaido a voler en éclat
![]()
Malheureusement on aura pas une boucle temporelle.
Alors que ca aurait put etre fun et raconter la progression d un perso et son nom " le plus fort du monde", "ton pere etait un idiot", le fruit du dragon comme par hasard.Cocasse pour un manga spé boucle.
Oda. Cet auteur mediocre.
Objectivement ça aurait été une meilleure histoire, là on a même pas de vrai origine story sur kaido, juste des résidus.
A l'époque je pensais qu'il y aurais un évenement avec le fruit du temps ou la mère de momosuke le renverais dans le passé pour le sauvé pendant la bataille.
et que un peu plus tard on découvrirait la véritable identité de kaido qui se révelerais être momonosuke qui aurait perdu la mémoire dans son retour vers le passé, pour la retrouvée après avoir tuer son père (expliquant sa tristesse et son envie de mourir).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic