Le 03 juin 2022 à 05:14:23 :
Chaud l'équipage d'empereurs qui accepte instantanément que Yamato rejoigne![]()
Aucun veto, aucun screening, ça convulse directement
![]()
Y'a que Jinbei qui a un peu de dignité
![]()
Hate de voir la première scène bikini avec Yama qui fait 2 fois la taille de Nami et Robin
![]()
Non mais surtout on dirait vraiment Nami 2.0
C'est quoi ce délire ? L'arc s'arrête comme ça ? Oda nous a fait le discours de fin la
Impatient de voir le prochain chapitre avec le fdd de big mom et celui de kaido qui apparaissent au marché de la capitale.
Les kaidofags en pls
Le 03 juin 2022 à 07:48:17 :
Impatient de voir le prochain chapitre avec le fdd de big mom et celui de kaido qui apparaissent au marché de la capitale.Les kaidofags en pls
Prochaine mini avanture : un random de south blue qui trouve par terre le Zoan mythique du dragon qui le mange sans savoir ce que c'est et qui terrorise les parages
Bilan de kinemon et Okiku.
Néant.
Très bon chapitre. Première fois que j'en ai quelque chose à foutre de Otama/Otoko depuis le début de l'arc.
Les émotions était la, le chara design de Momo est vraiment très bon.
J'aime beaucoup la petite précision sur le fait qu'il manque de force, un clou dans le cercueil des "Momo lvl Yonko, Oda fait n'importe quoi"
Par contre j'ai été banni 2 jours pour avoir insulté Chopper, faut vous détendre les bougs.
J'espère que Yamato sera pas nerf si elle rejoint. Elle est au moins aussi forte que Zoro, avec lui elle serait dans le nouveau monster trio 
Normalement l'armée de Kaido lui reviendra, ça ferait une nouvelle flotte 
Le 03 juin 2022 à 09:13:04 :
J'espère que Yamato sera pas nerf si elle rejoint. Elle est au moins aussi forte que Zoro, avec lui elle serait dans le nouveau monster trioNormalement l'armée de Kaido lui reviendra, ça ferait une nouvelle flotte
Sanji l'explose
chapitre lu
c'est une fin d'arc les mecs. c'est littéralement une fin d'arc. Y'a tout, l'annonce de victoire, le discours de la victoire, l'avènement officiel du nouveau shogun, yamato qui rejoint les mugis...c'est totalement une fin d'arc.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic