Aucune réaction des mugis sur la défaite de BM personne en parle
Le corps d'Ashura Doji laissé à l'abandon
Zunesha toujours absent
L'intrigue avec Ryuma ? Shusui ?
Luffy et Zoro sur la même case ça renvoi au début de l'arc au moment où ils se retrouvent à Wano
Si l'arc Wano se déroule vraiment en 5 actes dans ce cas il semble évident qu'ils vont revenir
Le 03 juin 2022 à 12:03:33 :
Le 03 juin 2022 à 11:45:32 :
Arrêtez de fantasmer le retour de Kaido, l'arrivée de BN où je ne sais quoi
Faites votre deuil, ralez un bon coup et passez à autre chose
Si ça arrive tant mieux, mais j'en doute. Si Kaido revient je doute que ce soit pour la bagarre, après le speach de Momo ce serait stupide que les habitants de Wano soient mis en danger 30 secondes après leur avoir dit qu'ils allaient enfin connaître la paixLa bagarre est finito pour l'arc
Impossible que Ace meure maintenant qu'il a été libéré par Luffy
![]()
Les pirates de BB ont gagné grâce à Luffy, ils vont tous pouvoir partir vainqueurs![]()
La guerre est finie![]()
Ceci
Le 03 juin 2022 à 12:12:58 :
Le 03 juin 2022 à 12:11:48 :
Le 03 juin 2022 à 12:10:46 :
Mais putain Yamato c’est un mec ou une fille ? Ça fait 3 ans je suis piégé dans cette boucle à me poser la questionc'est une meuf mais juste qu'elle pense être la réincarnation d'Oden
![]()
Oui mais son expression de genre c’est quoi ??
No hablo ingles
Mais putain Yamato c’est un mec ou une fille ? Ça fait 3 ans je suis piégé dans cette boucle à me poser la question
Peu importe.
Yamato très bientôt sera un cadavre.
Mais putain Yamato c’est un mec ou une fille ? Ça fait 3 ans je suis piégé dans cette boucle à me poser la questionc'est une meuf mais juste qu'elle pense être la réincarnation d'Oden
![]()
elle est folle car elle se faisait maltraiter par son daron + a passée son enfance à lire le journal de bord d'Oden et donc elle l'admire
Le 03 juin 2022 à 12:09:43 :
Aucune réaction des mugis sur la défaite de BM personne en parleLe corps d'Ashura Doji laissé à l'abandon
Zunesha toujours absent
L'intrigue avec Ryuma ? Shusui ?
Luffy et Zoro sur la même case ça renvoi au début de l'arc au moment où ils se retrouvent à Wano
Si l'arc Wano se déroule vraiment en 5 actes dans ce cas il semble évident qu'ils vont revenir
mais va pas y avoir 5 acte, on l'a digéré le climax là
tu te rends compte, 5 actes alors qu'à l'acte 3 on a déjà 4 années de parution ? Faut être sérieux à un moment, on va pas encore passer 2 ans sur wano.
Le 03 juin 2022 à 12:15:34 :
![]()
elle est folle car elle se faisait maltraiter par son daron + a passée son enfance à lire le journal de bord d'Oden et donc elle l'admire
![]()
Donc
Identité de genre = femme
Expression de genre = homme
? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic