Le 03 juin 2022 à 10:04:31 :
Le 03 juin 2022 à 10:01:45 :
Le 03 juin 2022 à 09:43:47 :
Guerre de Marineford > Guerre de Wano, on peut le direOui mais parce que le dénouement est impactant.
Tu enlèves la mort de ace et de bb. MF vole pas très haut hein
Même en terme de combats
Wa a beaucoup plus de bons moments que MF sauf qu'il a une fin moins impactante pour le scénario
En prenant seulement la guerre, donc Onigashima, on est déjà sur quasi 50 chapitres de plus, logique.
Le problème, c'est que ces moments extraordinaire sont englués dans des moments incroyablement osef parfois
Je suis d'accord pour le coup
TRAIN DE L'EMBARRAS/ DE LA HONTE/ DE LA MAXI HCHOUMA:
Conducteur :
-Jean-Baptiste Osh (Jbosh)
Passagers premium:
Wagon 2:
Wagon des SEGPA :
Le PLS est volcanique et le prout magmatique
------------------------------------------------------------------------------------------
Livre D'or de la hchouma des Kaido Fags :
D'abord Jbosh qui explose les compteurs de malaise tous topics confondus
Le 03 juin 2022 à 10:07:27 :
Purée mais en vérité si y'a un Revers dans les 3 chapitres ce serai dingue mais impossible que ça arrive wano ne peut pas durer 5 ans .
PNJ_GLITCH qui commence petit à petit à voir la lumière.
Oui, il va y avoir un twist.
Les mecs célèbrent leur Shogun alors qu'on a pas vu les corps des anciens Rocks. Ces mêmes corps loués pour leur dureté, resistance.
Tu peux changer de pill, mais sache que nous t'humilierons quand même _.gif)
Le seul raisonnement pour que Kaido reviennent avec BM, c'est pour mourir après un speech final avec révélation comme BB
Le One Piece existe
Le 03 juin 2022 à 10:12:02 :
Le 03 juin 2022 à 10:07:27 :
Purée mais en vérité si y'a un Revers dans les 3 chapitres ce serai dingue mais impossible que ça arrive wano ne peut pas durer 5 ans .PNJ_GLITCH qui commence petit à petit à voir la lumière.
Oui, il va y avoir un twist.
Les mecs célèbrent leur Shogun alors qu'on a pas vu les corps des anciens Rocks. Ces mêmes corps loués pour leur dureté, resistance.Tu peux changer de pill, mais sache que nous t'humilierons quand même
C'est plutôt l'inverse mais bon 
Le 03 juin 2022 à 09:59:40 :
bah, c'est vrai qu'on sent un rush mais ça me dérange pas plus que ça en fait.C'est un choix de Oda et peut être que ça va se comprendre par la suite.
Mais bon, wa dure depuis 4 ans. Luffy a essuyé 3 KO face à kaidou. Il est littéralement mort.
Il fallait que ce combat finisse d'une façon ou d'une autre.
Peut être que le ko par coup de point est un peu facile mais avec toutes les péripéties du combat, moi je dis : enfin.
Le dernier chap est rempli d'émotions avec le nouveau design de Momo qui est excellent, son discours, le retour des fourreaux devant le peuple, le fb de otama etc
Faut pas oublier que OP n'est pas tant que ça un manga de combat hein. C'est un conte. Les combats ne sont là que pour agrémenter ce conte. C'est pas comme dragon ball (où d'ailleurs 90 % des ennemis se finissent de la même manière mais ça je gêne personne)
Je suis là pour lire une aventure et écouter un conte avec ses rebondissements dans le scénario et ses péripéties. Pas pour voir forcément des combats badass même si ça ne serait pas de trop également (et le combat sur le toit était badass)
Cet arc a ses défauts. Sa longueur, le manque de tension parfois, les faux twists, les fausses morts etc
Mais on a quand même eu un des adversaires les plus incroyables de Luffy, des révélations qui font avancer l'histoire, des protagonistes atypiques (Queen, kaidou, ulti etc) le développement de certains mugi avec Sanji, Robin et zoro
Bref, c'est pas l'arc parfait que serait Sabaody ou EL mais c'est un bon arc
Le fameux conte ou toutes les intrigues se résolvent a coup de poing _.gif)
Enfin ça fera de bonne scène quand Yamato jouera au volley en bikini avec Nami et Robin dans le prochain film
Les designs sont deja sortis. Bizarrement je ne trouve que des fans arts de yamato. Rien sur elle d officiel
La guerre est terminée, Wa a remplacé son dictateur par un autre dictateur
Quasiment 10 ans d'attente pour ce moment

Le 03 juin 2022 à 10:17:55 :
La guerre est terminée, Wa a remplacé son dictateur par un autre dictateurQuasiment 10 ans d'attente pour ce moment
En vérité les prochains arc vont être des révélations sur révélation la c'est bon Luffy a ramené l'équilibre a Wano Oda peut conter sans s'arrêter vivement la fin de One Piece j'en peux plus de pas savoir j'en ai marre des théories youtube. (OZpill , Sunpill, Crânepill , Voyagetemporelpill ou extraterrestrepill) pitié Oda je veux savoir .
Le 03 juin 2022 à 09:30:20 :
C'est quoi encore ce chapitre de merde oda nous prend pour des gosse de 10 ans j'espère vraiment un retournement de situation dans les chapitre à venir. J'adore aussi Yamato qui veut rejoindre l'équipage alor que le 3/4 ne la connais même pas déjà que j'avais complètement oublier que Jinbei en fesait partie tellement oda ne prend pas le temp de développer les lien entre les membres de l'équipage . Enfin ça fera de bonne scène quand Yamato jouera au volley en bikini avec Nami et Robin dans le prochain film
Tu t'attends à du Berserk en lisant One Piece, un SHONEN ? )_.gif)
Le 03 juin 2022 à 10:19:30 :
Bon du coup prochain chapitre ?
Revolutionaires ? Elbaf ?
Un arc de transition pour que la nouvelle se répand dans le monde , puis après c'est sans doute entre :
Erbaf
Cité de diamant (j'y crois encore)
Le 03 juin 2022 à 10:21:53 :
Le 03 juin 2022 à 09:30:20 :
C'est quoi encore ce chapitre de merde oda nous prend pour des gosse de 10 ans j'espère vraiment un retournement de situation dans les chapitre à venir. J'adore aussi Yamato qui veut rejoindre l'équipage alor que le 3/4 ne la connais même pas déjà que j'avais complètement oublier que Jinbei en fesait partie tellement oda ne prend pas le temp de développer les lien entre les membres de l'équipage . Enfin ça fera de bonne scène quand Yamato jouera au volley en bikini avec Nami et Robin dans le prochain filmTu t'attends à du Berserk en lisant One Piece, un SHONEN ?
Il faudrait arrêter avec l'excuse du "c'est un shonen" pour justifier la médiocrité et le manque de cohérence un moment
Le 03 juin 2022 à 10:10:10 :
TRAIN DE L'EMBARRAS/ DE LA HONTE/ DE LA MAXI HCHOUMA:
![]()
Conducteur :
-Jean-Baptiste Osh (Jbosh)
Passagers premium:
- 410Conformiste
- cactusdanslq
- Pierre-Basile
- BiturixDeter
Wagon 2:
- Imperiorzs2
- Mr_Baillon
- 2piece
- SriLanka
Wagon des SEGPA :
- kibembissou
- Nacchara
Le PLS est volcanique et le prout magmatique
![]()
![]()
------------------------------------------------------------------------------------------
Livre
D'orde la hchouma des Kaido Fags :D'abord Jbosh qui explose les compteurs de malaise tous topics confondus
![]()
Calme toi. L'arc est peut être terminé mais ya la marine qui arrive, des ordres ont été données plus haut, et là ya 2 Yonkous potentiellement morts dont l'un qui a toujours été capturé par la marine.
Rien ne dit que kaidou ne vas pas faire un barrou d'honneur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic