Topic de Larry-Covert :

One Piece

Yamato remplace Zoro qui devient le nouveau seigneur de Ringo au service de Momo

Le narrateur qui dévoile le futur de Momo comme il l'a fait en indiquant l'incident futur de la flotte de Laughy

La fin d'arc est la

du coup, est-ce que le mec qui demande si c'est la fin de wano peut venir ?

Parce qu'aujourd'hui, je peux enfin lui dire sans ironie : "oui, c'est fini. enfin."

Le 03 juin 2022 à 09:23:25 :

Parce qu'aujourd'hui, je peux enfin lui dire sans ironie : "oui, c'est fini. enfin."

C'est vraiment fini ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/5/1654240788-1-1zzu93jk.png

C'est quoi encore ce chapitre de merde oda nous prend pour des gosse de 10 ans j'espère vraiment un retournement de situation dans les chapitre à venir. J'adore aussi Yamato qui veut rejoindre l'équipage alor que le 3/4 ne la connais même pas déjà que j'avais complètement oublier que Jinbei en fesait partie tellement oda ne prend pas le temp de développer les lien entre les membres de l'équipage . Enfin ça fera de bonne scène quand Yamato jouera au volley en bikini avec Nami et Robin dans le prochain film

Le 03 juin 2022 à 09:28:14 :

Le 03 juin 2022 à 09:23:25 :

C'est vraiment fini ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/5/1654240788-1-1zzu93jk.png

mais oui, c'était littéralement la fin de l'arc, va y'avoir à priori le banquet + élément perturbateur qui va enclencher l'arc suivant. Là on va probablement avoir deux chapitres de transition avec les réactions des gens sur la défaite de kaido et big mom.

On oublie pas l'agent du CP0 témoin de la toonpill et de la magma pill manger par Kaido et va le rapporter aux GM
Guerre de Marineford > Guerre de Wano, on peut le dire :oui:

Le 03 juin 2022 à 09:43:47 :

oui

Le chapitre est agréable à lire le problème c’est kinemon et le chapitre 1050, mais si on revoit kaido et big mom dans deux chapitres, quitte à ce que ça soit face à la Marine ça peut être masterclass
Franky qui fait aussi partie des barrage à Yamato, on espère que luffy l'écoutera un minimum.

l'issue de la guerre a marqué un très très gros tournant dans One Piece, et globalement parlant y'avais d'avantage de moment cultes. Même si Wanogashima a son lot de scènes mémorables.

bah, c'est vrai qu'on sent un rush mais ça me dérange pas plus que ça en fait.

C'est un choix de Oda et peut être que ça va se comprendre par la suite.

Mais bon, wa dure depuis 4 ans. Luffy a essuyé 3 KO face à kaidou. Il est littéralement mort.

Il fallait que ce combat finisse d'une façon ou d'une autre.

Peut être que le ko par coup de point est un peu facile mais avec toutes les péripéties du combat, moi je dis : enfin.

Le dernier chap est rempli d'émotions avec le nouveau design de Momo qui est excellent, son discours, le retour des fourreaux devant le peuple, le fb de otama etc

Faut pas oublier que OP n'est pas tant que ça un manga de combat hein. C'est un conte. Les combats ne sont là que pour agrémenter ce conte. C'est pas comme dragon ball (où d'ailleurs 90 % des ennemis se finissent de la même manière mais ça je gêne personne)

Je suis là pour lire une aventure et écouter un conte avec ses rebondissements dans le scénario et ses péripéties. Pas pour voir forcément des combats badass même si ça ne serait pas de trop également (et le combat sur le toit était badass)

Cet arc a ses défauts. Sa longueur, le manque de tension parfois, les faux twists, les fausses morts etc

Mais on a quand même eu un des adversaires les plus incroyables de Luffy, des révélations qui font avancer l'histoire, des protagonistes atypiques (Queen, kaidou, ulti etc) le développement de certains mugi avec Sanji, Robin et zoro

Bref, c'est pas l'arc parfait que serait Sabaody ou EL mais c'est un bon arc

Prochain popularity poll, Momonosuke top 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608306216-emoji-editor-2020-12-18-16-43-22.png
Une attaque en trio était un minimum pour finir l'arc

Oui mais parce que le dénouement est impactant.

Tu enlèves la mort de ace et de bb. MF vole pas très haut hein

Même en terme de combats

Wa a beaucoup plus de bons moments que MF sauf qu'il a une fin moins impactante pour le scénario

Le 03 juin 2022 à 09:53:57 :
Le chapitre est agréable à lire le problème c’est kinemon et le chapitre 1050, mais si on revoit kaido et big mom dans deux chapitres, quitte à ce que ça soit face à la Marine ça peut être masterclass

On ne les reverra pas entant que combattants je vous le dis ! C'st finito pour eux.

Kaido a plus de chance d'être a Erbaf que Big Mom le secret de sa génétique god tiers doit être sans doute a erbaf .

La race des démons est liée aux géants.

Le mystère du Serpent Rouge de sang n'est toujours pas résolu j'ai toujours pensé que c'était Kaido mais lui c'est un serpent bleue (dragon) . Quelques chose de plus gros que les yonko va arriver !

Le 03 juin 2022 à 10:01:45 :

Même en terme de combats

Wa a beaucoup plus de bons moments que MF sauf qu'il a une fin moins impactante pour le scénario

Ceci ! Marineford excepté les moments de Grande Place ont retrouve tout le reste à onigashima.

Le 03 juin 2022 à 10:01:45 :

Même en terme de combats

En prenant seulement la guerre, donc Onigashima, on est déjà sur quasi 50 chapitres de plus, logique.
Le problème, c'est que ces moments extraordinaires sont englués dans des moments incroyablement osef parfois

Le 03 juin 2022 à 10:01:07 :
Prochain popularity poll, Momonosuke top 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608306216-emoji-editor-2020-12-18-16-43-22.png

Son design et son discours étaient grave classe en vrai

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !