Le narrateur qui dévoile le futur de Momo comme il l'a fait en indiquant l'incident futur de la flotte de Laughy
La fin d'arc est la
du coup, est-ce que le mec qui demande si c'est la fin de wano peut venir ?
Parce qu'aujourd'hui, je peux enfin lui dire sans ironie : "oui, c'est fini. enfin."
Le 03 juin 2022 à 09:28:14 :
Le 03 juin 2022 à 09:23:25 :
du coup, est-ce que le mec qui demande si c'est la fin de wano peut venir ?Parce qu'aujourd'hui, je peux enfin lui dire sans ironie : "oui, c'est fini. enfin."
mais oui, c'était littéralement la fin de l'arc, va y'avoir à priori le banquet + élément perturbateur qui va enclencher l'arc suivant. Là on va probablement avoir deux chapitres de transition avec les réactions des gens sur la défaite de kaido et big mom.

Le 03 juin 2022 à 09:43:47 :
Guerre de Marineford > Guerre de Wano, on peut le dire
oui
l'issue de la guerre a marqué un très très gros tournant dans One Piece, et globalement parlant y'avais d'avantage de moment cultes. Même si Wanogashima a son lot de scènes mémorables.
bah, c'est vrai qu'on sent un rush mais ça me dérange pas plus que ça en fait.
C'est un choix de Oda et peut être que ça va se comprendre par la suite.
Mais bon, wa dure depuis 4 ans. Luffy a essuyé 3 KO face à kaidou. Il est littéralement mort.
Il fallait que ce combat finisse d'une façon ou d'une autre.
Peut être que le ko par coup de point est un peu facile mais avec toutes les péripéties du combat, moi je dis : enfin.
Le dernier chap est rempli d'émotions avec le nouveau design de Momo qui est excellent, son discours, le retour des fourreaux devant le peuple, le fb de otama etc
Faut pas oublier que OP n'est pas tant que ça un manga de combat hein. C'est un conte. Les combats ne sont là que pour agrémenter ce conte. C'est pas comme dragon ball (où d'ailleurs 90 % des ennemis se finissent de la même manière mais ça je gêne personne)
Je suis là pour lire une aventure et écouter un conte avec ses rebondissements dans le scénario et ses péripéties. Pas pour voir forcément des combats badass même si ça ne serait pas de trop également (et le combat sur le toit était badass)
Cet arc a ses défauts. Sa longueur, le manque de tension parfois, les faux twists, les fausses morts etc
Mais on a quand même eu un des adversaires les plus incroyables de Luffy, des révélations qui font avancer l'histoire, des protagonistes atypiques (Queen, kaidou, ulti etc) le développement de certains mugi avec Sanji, Robin et zoro
Bref, c'est pas l'arc parfait que serait Sabaody ou EL mais c'est un bon arc
Oui mais parce que le dénouement est impactant.
Tu enlèves la mort de ace et de bb. MF vole pas très haut hein
Même en terme de combats
Wa a beaucoup plus de bons moments que MF sauf qu'il a une fin moins impactante pour le scénario
Le 03 juin 2022 à 09:53:57 :
Le chapitre est agréable à lire le problème c’est kinemon et le chapitre 1050, mais si on revoit kaido et big mom dans deux chapitres, quitte à ce que ça soit face à la Marine ça peut être masterclass
On ne les reverra pas entant que combattants je vous le dis ! C'st finito pour eux.
Kaido a plus de chance d'être a Erbaf que Big Mom le secret de sa génétique god tiers doit être sans doute a erbaf .
La race des démons est liée aux géants.
Le mystère du Serpent Rouge de sang n'est toujours pas résolu j'ai toujours pensé que c'était Kaido mais lui c'est un serpent bleue (dragon) . Quelques chose de plus gros que les yonko va arriver !
Le 03 juin 2022 à 10:01:45 :
Guerre de Marineford > Guerre de Wano, on peut le direOui mais parce que le dénouement est impactant.
Même en terme de combats
Wa a beaucoup plus de bons moments que MF sauf qu'il a une fin moins impactante pour le scénario
Ceci ! Marineford excepté les moments de Grande Place ont retrouve tout le reste à onigashima.
Le 03 juin 2022 à 10:01:45 :
Guerre de Marineford > Guerre de Wano, on peut le direOui mais parce que le dénouement est impactant.
Même en terme de combats
En prenant seulement la guerre, donc Onigashima, on est déjà sur quasi 50 chapitres de plus, logique.
Le problème, c'est que ces moments extraordinaires sont englués dans des moments incroyablement osef parfois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic