Le 02 juin 2022 à 23:03:29 :
Excellent chapitre de transition, le parfait build up avant le carnage de Kaido, le calme avant la tempête, ready not.![]()
Plus on tarde et plus son retour sera fracassant, c'est votre dernière chance les magmafags pour faire preuve d'un peu de bon sens. On pourra éventuellement faire l'impasse sur votre passé de racaille et vous effacer du mur de la honte (sans garantie).![]()
Le 02 juin 2022 à 23:03:29 :
Excellent chapitre de transition, le parfait build up avant le carnage de Kaido, le calme avant la tempête, ready not.![]()
Plus on tarde et plus son retour sera fracassant, c'est votre dernière chance les magmafags pour faire preuve d'un peu de bon sens. On pourra éventuellement faire l'impasse sur votre passé de racaille et vous effacer du mur de la honte (sans garantie).![]()
Wiper après un brushing
Le 02 juin 2022 à 22:18:09 :
Le 02 juin 2022 à 22:16:00 :
Où sont les kheys de l'ancien topic, comme FoutreDeKystaro, 410Conformiste, les Zoro / Sanjisexuels, etc... ?Ils ont arrêté One Piece ?
Tous partis car y a full malaise sous secondaires qui shitpost 24h/24 ici
![]()
On va mettre les choses au clair, que chacun dévoile ses secondaires immédiatement
Le 02 juin 2022 à 23:10:11 :
Où sont les kheys de l'ancien topic, comme FoutreDeKystaro, 410Conformiste, les Zoro / Sanjisexuels, etc... ?Ils ont arrêté One Piece ?
![]()
On va mettre les choses au clair, que chacun dévoile ses secondaires immédiatement
![]()
Le 02 juin 2022 à 22:51:15 :
Je passe encore mais moins qu'avant depuis le traitement d'hawkins je suis dépité.
Hawkins grosse déception, alors que j'adore son skin pourtant
chapitre pas mauvais si tu le prends seul , mais dans le contexte c'est catastrophique .
deja le 1050 je me suis dis non impossible y'a une couille quelque part ahahahah 1051 suite complète dans la meme idée ,
tama toko qui ont eu le droit à plus de fb que kaido , les fr qui ont lair en forme (oui dsl j'ai vraiment pas l'impression qu'ils ont souffert) 1 mort au compteur et ca vient ni de kaido ou big mom mas de kanjuro 
des combats complètement nul , les mugi roulent sur le monde , les deux empereurs qui sont des pushing ball vivant mais aucun mort ni blessé grave , bordel law qui te sort 30% de victoire contre kaido tu vois le kaido os luffy tu comprends vite qu'il a été gentil avec les 30% . on apprend juste apres que ya big mom là le compteur est a -100% et il arrive quand meme à gagner ces cons et facile en plus
cet arc c'est une putin de guerre c'est pas punk hazard , zoo ou dressrosa nn c'est une guerre contre 2 Yonkos c'est L'ARC qui conclue la saga empereur putin 10 ANS DE MANGAS pour ca comme final ?La victoire est aussi clean que contre des gars comme hody, serieux lequipage troll de dofla m'a fait plus d'effet que king ou queen , je parle meme des gars de Big mom qui essayent sans doute encore de monter la cascade .Marine ford fait a fais mieux en 30 chapitres.
![]()
![]()
![]()
![]()
HawkinsCP0
Toonpill
Kaidofag
![]()
![]()

Le 02 juin 2022 à 23:07:52 :
Je viens de revoir à titre de comparaison la défaite de Doflamingo et il faut reconnaître que la transition était quand même nettement mieux gérée : https://www.scan-vf.net/one_piece/chapitre-791/2
tu trouves ? à quel niveau ?
demain je serais là pour le chapitre 
mais en attendant je suis à la recherche d'une vidéo de Eiichiro ODa assez rare qui disparu de Youtube
on y voyait tous les doubleurs japonais de OP sur scène puis à un y Oda qui arrive sur scène lui aussi (un peu comme une surprise)
à ce moment là tout le publique se lève en standing ovation, tout le monde applaudis
et puis Oda se met à pleurer sous le coup de l'émotion 
et le publique applaudis encore plus fort 
vous l'auriez pas vue par hasard ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic