Le 29 mai 2022 à 17:55:05 :
vous voulez voir ma chaine youtube sur one piece ?j'ai 930 abonnées
à 1000 abo je fait une video dédi a tous les gens du topic
les plus attentif savent que je l'ai déjà donné
Lien + vidéo de la magma pill avec mention des kheys du topic
Le 29 mai 2022 à 16:17:14 :
Le 29 mai 2022 à 16:12:46 :
Le 29 mai 2022 à 15:12:53 :
Des adeptes de la FauconPill ici ?![]()
- Au début « Mihawk est juste un lambda de East Blue sinon il vaut rien »
Oda
Shanks = Mihawk , leurs combats sont mythiques
![]()
- Puis « Mihawk est le plus fort des sabreurs mais Shanks n’en est pas un »
Oda
Shanks est un sabreur
- Puis « Shanks a perdu un bras mais est devenu yonko, mihawk toujours pas »
Oda
Mihawk refuse d’affronter shanks car il n’a qu’un bras
![]()
- A Marineford « Ayaaaaaa vista tient mihawk »
Oda
le combat était déséquilibré et Vista n’a pas le niveau
![]()
- « De toute manière Mihawk n’est pas un Yonko donc voila »
Oda
Luffy le puceau encule Kaido el famoso Yonko le plus fort
![]()
Mihawk toujours présent votre pls arrive à vitesse grand V les anti-FAUCON
![]()
Je suis le seul à voir Shanks crever dans le prochain arc et Mihawk le remplacer en Yonko ?
Oui, mihawk remplacer un yonko ? Le mec n'a même pas d'équipage
![]()
Si shank meurt alors Mihawk aussi afin que Luffy et Zoro se décident à les surpasser une bonne fois pour toute
![]()
Mihawk qui ne blesse pas Joz et qui ne tue pas un Luffy sans haki va devenir Empereur ?
Le 29 mai 2022 à 18:16:14 :
Yonko-fag "L'aube ne c'est pas encore levée c'est la prophétie"![]()
Magma-fag " le magma est la source d'énergie la plus puissante de la terre combiné avec le granit marin c'est finito la carpe est grillé"
![]()
Sauf que dans One Piece les fondamentaux physiques sont basés sur les connaissances d'un desco qui a laissé tomber son cursus universitaire pour se consacrer à une histoire de pirate et d'homme chewing gum
Le magma n est pas une source d energie en plus.
C est comme dire que la vapeur est une source d energie.
C est le résultat de forces.
Suffit de voir les videos de pastèques ou de blocs de glace contre de l acier fondu.
Le 29 mai 2022 à 18:25:56 :
Magma-fag " le magma est la source d'énergie la plus puissante de la terre combiné avec le granit marin c'est finito la carpe est grillé"
![]()
Sauf que dans One Piece les fondamentaux physiques sont basés sur les connaissances d'un desco qui a laissé tomber son cursus universitaire pour se consacrer à une histoire de pirate et d'homme chewing gum
![]()
Et qui est devenu multi millionnaire, comme quoi...
Le 29 mai 2022 à 18:30:57 :
Le 29 mai 2022 à 18:25:56 :
![]()
![]()
Et qui est devenu multi millionnaire, comme quoi...
Ah mais je critique pas, il a baisé le système
Ce que je veux dire, c'est qu'il en a rien à foutre des concepts physiques-biologiques-chimiques, il se contente juste de montrer que la lumière sa va vite et que le magma sa brûle, il va pas aller plus loin
Suffit de voir les videos de pastèques ou de blocs de glace contre de l acier fondu.
Les physiciens bouches bées devant les démonstrations du topic OP
Le 29 mai 2022 à 18:34:34 :
Je ghost Chonchon, j'ai pas grand chose à dire en fait.
J'attends que Pnj arrête son délire de… et puis voilà.
Le délire s'arrêtera a la fin de wano et reprendra au retour d'akainu donc autant me Ghost khey
Otoko plus importante que Kaido
Thank you Goda

Le 29 mai 2022 à 18:41:08 :
J'ai déjà blacklisté ton compte fan, pnj.
Le problème c'est les kheys qui citent tes messages. Je vois le visage de ce petit monstre et ça me donne la migraine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47294278-1-0-1-0-script-jvcstickers.htm je sais pas si ça marche encore
Le 29 mai 2022 à 18:41:40 :
Mihawk qui ne blesse pas Joz et qui ne tue pas un Luffy sans haki va devenir Empereur ?
Tu veux dire un simple coup de sabre porté à 10 kilomètres que Joz met 2 heures à repousser ?
![]()
La Faucon-pill ne t’épargnera pas non plus toi.
Tu sais que mihawk est occupé à faire des turluttes aux Dragon Célestes ?
Le 29 mai 2022 à 18:41:40 :
Tu veux dire un simple coup de sabre porté à 10 kilomètres que Joz met 2 heures à repousser ?
![]()
La Faucon-pill ne t’épargnera pas non plus toi.
Surtout qu'on voit bien que Mihawk en a rien à foutre quand il "combat" Vista et que son ennemi n'est pas Barbe Blanche.
Les grands corsaires en avaient rien à faire de la bataille, sinon Dofla aurait immbolisé Luffy direct et basta, le mec s'est pas du tout battu.
Si Mihawk avait un niveau de 4e de commandant comme Vista alors Zoro le défoncerait actuellement et fin du game Zoro meilleur sabreur il peut retourner sur east blue
Quand à ceux qui disent que Amiral > Yonko ils arrivent jamais à répondre à la question du pourquoi 3 amiraux à MF n'arrivent pas à plier le game en 5min ? 3 "équivalents "Shanks" contre 1 seul BB malade au 1/5e de sa puissance qui laisse MF etre sacagé...
Le 29 mai 2022 à 18:49:04 :
Le 29 mai 2022 à 18:41:08 :
J'ai déjà blacklisté ton compte fan, pnj.
Le problème c'est les kheys qui citent tes messages. Je vois le visage de ce petit monstre et ça me donne la migraine.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47294278-1-0-1-0-script-jvcstickers.htm je sais pas si ça marche encore
![]()
Merci khey, je vais voir ça ce soir. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic