Le 29 mai 2022 à 20:04:30 :
Sinon l'acte 3 se finit quand?
Ce n'est pas l'acte 2 ?
Le 29 mai 2022 à 19:55:01 :
Le 29 mai 2022 à 19:48:54 :
Le 29 mai 2022 à 19:46:00 :
Le 29 mai 2022 à 19:41:47 :
Il y a vraiment des gens qui pensent que Kaido est mort dans la lave?![]()
Si c'est le cas Oda en a plus rien à foutre de OP![]()
Mort non mais mis hors de combat oui
Donc il est pas mort mais on ne le reverra pas non plus selon les magmafags, c'est quoi votre logique ??
![]()
Moi j'y crois pas du tout qu'il revienne dans un combat , le narrateur a le dernier mot.
On les verra sans doute K.O dans 10 chapitres.
Je pense pareil. Par contre le narrateur avait aussi annoncé Kaido gagnant.
Il est possible (meme si peu probable) qu'il refasse la meme chose
Le 29 mai 2022 à 19:53:33 :
Le 29 mai 2022 à 19:51:05 :
Donc il est pas mort mais on ne le reverra pas non plus selon les magmafags, c'est quoi votre logique ??
![]()
Pour ma part Kaido ne combattra plus mais peu encore raconter son histoire c'est le seul élément manquant à son personnage
Victoire de Laughy on le rappel
Donc tu sous-entends qu'on ne reverra plus jamais le Kaido actuel ?
![]()
Evidemment il est finito kaido !
Le 29 mai 2022 à 19:53:33 :
Le 29 mai 2022 à 19:51:05 :
![]()
Pour ma part Kaido ne combattra plus mais peu encore raconter son histoire c'est le seul élément manquant à son personnage
Victoire de Laughy on le rappel
Donc tu sous-entends qu'on ne reverra plus jamais le Kaido actuel ?
![]()
En tant que combattant déter plus face aux héros non
Après il peut avoir son Z time à la toute fin si Oda le veut bien
Le 29 mai 2022 à 20:04:03 :
Le 29 mai 2022 à 19:45:01 :
Le 29 mai 2022 à 19:41:31 :
Le 29 mai 2022 à 19:36:22 :
Le 29 mai 2022 à 19:30:30 :
Le 29 mai 2022 à 19:26:38 :
Le 29 mai 2022 à 19:20:41 :
Le 29 mai 2022 à 19:18:23 :
Le 29 mai 2022 à 19:16:31 :
Nan mais ya aucune fucking logique si un Amiral = Yonko
Dans ce cas meme le vieux 2nd du roi des pirates Rayleigh a le niveau Yonko malgré son age alors vu que Kizaru n'arrive meme pas à le battre...
Le vrai level c'est
Roi des pirates > Yonko = vice capitaine du RdP > Amiral = 2nd de Yonko > 3e commandant Yonko etc...
1 Yonko = 2 Amiraux
Akainu est surement au niveau entre un Yonko et un amiral vu qu il a battu Kuzan
Voila c'est tout les amirauxfag![]()
RDP > yonko alors qu'Oda a avoué que BB était déjà l'homme le plus fort du monde au temps de Roger
Oui il a dit ca quand Roger etait malade donc diminué. D ailleurs pas de vainqueur quand ils se sont fight dans le flashback.
Vas te battre avec un cancer completement avancé contre un mec en pleine formeSon cancer ne diminue rien, Oda a déjà dit dans une interview qu'il trouve triste que la vieillesse et la maladie diminue grandement les capacités physiques de l'Homme et que pour l'univers de son manga, la vieillesse et la maladie ne sont pas un frein à ses persos résultant d'avoir énormément de personnages âgées badass
Ah ouai ? envoie le lien alors
![]()
...pcq j y crois pas du tout, ca ne serait absolument pas cohérent.
Et me sors pas un "nan mais je sais plus ou j'ai vu ca"![]()
'Les personnages d'âge moyen sont forts dans One piece. Il y a beaucoup de personnes d'âge moyen cool dans la réalité, mais ils ne sont pas toujours forts. Je souhaite qu'ils le soient en manga.'' Interview entre Usuta et Oda (2008)
1) Age moyen c'est surement pas vieillard de >60ans.
2) Ils sont forts. Jamais dit le contraire. Mais il ne dit pas "les persos dans OP gardent la meme force à l age de 30ans comme à 70 ans". Dans aucun manga un mec de 60 ans a le meme niveau que quand il avait 30 ans.
Et age moyen c'est 40 ans pour moi, c'est l'age de Shanks par exemple.Donc maintenant l’excuse pour la défaite de Kaido 59 ans et BM +68 ans c'est parce que c'est des vieillards
Je pense que le très hlvl perd très peu jusqu à un age avancé.
D'ailleurs Rayleight (Oda donc) dit très bien :
"Ça tourne mal pour les jeunes, j'aimerais aller les aider... mais je ne suis plus aussi jeune que je l'etais." puis Kizaru lui dit "Ça ne te suffit pas de tenir tête à un Amiral ?".
En gros à 75 piges il est niveau amiral, et à son prime il aurait tout géré.
Oda a juste par ce passage montré qu un vieux dans OP ca perd de sa force à un moment.
Croire que Kizaru était à fond
C'est le plus gros trolleur jmen foutiste du manga
Kaido ce Shiki 2.0 avec un thème animalier et fait léviter des îles tout en martyrisant un peuple en les empoisonnant
La même fin face à Laughy
Kaido fag " les lows qui pensent que kaido n'a jamais pris de bain de magma vous pisser du cul !"
Magma-fag " Les fameux bains de magma de kaido , si c'est le cas pourquoi il n'est pas chauve ? Ses cheveux et sa moustache aurait du brûler dans l'action !"
Kaido fag "
"

Le prochain chapitre a des chances d'être osef, par contre le suivant c'est:
-Soit le tour du monde
-Soit des révélations sur Wano
-Soit le retour de Kaido et/ou Big Mom
Enfin bref, la semaine pro sûrement sur les habitants de Wano/Momo, mais après logiquement ça devrait décoller
mais on voit bien qu'ils sont bien supérieur à Marco.
Seul un aveugle peut pas le voir. Ils font semblant pour entretenir je ne sais quelle hype au sujet de Shanks ou autre.
Le manga est formel, les amiraux sont au moins aussi forts voire plus forts quand tu vois que Luffy et ses potos bottent le cul de Kaido et Big Mom.
En tout cas pour Big Mom c’est certains, pour Kaido je pense qu’Akainu est aussi fort, après BN Shanks on ne sait pas mais y’a pas de raison pour qu’ils nodiff les amiraux.
Le 29 mai 2022 à 21:09:57 :
mais on voit bien qu'ils sont bien supérieur à Marco.
Seul un aveugle peut pas le voir. Ils font semblant pour entretenir je ne sais quelle hype au sujet de Shanks ou autre.
Le manga est formel, les amiraux sont au moins aussi forts voire plus forts quand tu vois que Luffy et ses potos bottent le cul de Kaido et Big Mom.
En tout cas pour Big Mom c’est certains, pour Kaido je pense qu’Akainu est aussi fort, après BN Shanks on ne sait pas mais y’a pas de raison pour qu’ils nodiff les amiraux.
+ En 1 an Akainu trouve le one piece
Donc il trouve d'abord les RP des territoires de BM et Kaido
Tu parles de l époque ou Law se faisait rétamer immédiatement par un Dofi tier B low ? Le meme Law qui poutre avec un pote un Yonko ?
Attachez moi avec une camisole!! Mes convulsions de rire sont incontrolables!!
Mais en quoi il s'est fait enc* par les amiraux alors, cite moi les cases, les exemples pcq la je regarde sur les pages je vois pas. Sauf au moment ou il se fait menotter sinon...
C'est comme Joz il se fait geler comme un con pcq il regardent tous BB se faire shooter
T es pas concentré ?
Tu regardes à côté ?
Tu te fais niqué.
Voila ta réalité.
Le 29 mai 2022 à 21:06:27 :
Le prochain chapitre a des chances d'être osef, par contre le suivant c'est:
-Soit le tour du monde
-Soit des révélations sur Wano
-Soit le retour de Kaido et/ou Big MomEnfin bref, la semaine pro sûrement sur les habitants de Wano/Momo, mais après logiquement ça devrait décoller
avant la pause
A ce stade (le endgame de Wano) je doute qu'il y ait des chapitres osef.
Je te rejoins peut être sur le fait qu'on ne reverra pas les empereurs, mais on aura de quoi manger. Du gros reveal des le prochain chapitre ne m'etonnerait guere. Y'a encore enormement de zones a eclairer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic