Le 29 mai 2022 à 16:28:33 :
alors, qu'est ce que le topic a globalement pensé du chapitre 1050 ?
Tout le monde déteste globalement, comme tout les chapitres depuis le Gear 5
Moi ça va, je trouve le chapitre loin d'être mauvais, enfin c'est parce que j'avais déjà accepté la défaite de Kaido il y a deux semaines, j'attendais pas un retours fracassant des Yonkos.
Et j'aime bien le passage avec les lanternes, j'avais vraiment peur d'un Dressrosa bis avec les habitants de Wano qui ont peur et qui courent partout pendant 10 chapitres, j'aime beaucoup le fait que ce se soit passé dans le calme pour eux, je trouve ça assez joli.
Je dirais pas qu'Onigashima a répondu à mes attentes, mais je suis pas si déçu que ça étonnamment, l'heure est pas encore au bilan de l'arc mais il y a eu du très haut et du très bas, je trouve l'arc bon, ni plus ni moins, genre entre 6.5 et 7/10 (pas plus par contre)
Plus que 20 minutes avant la sortie du chapitre _.gif)
J'ai hate de lire cet excellent chapitre de cet excellent arc de Wano pas vous ? _.gif)
A votre avis Kaidou va se relever de ce gigantissime coup de poing de notre cher luffy ? _.gif)
Superbe chapitre montrant la puissance de la magmapill et la déchéance de fraudes que sont les yonkos
20/20
Superbe chapitre montrant la puissance de la magmapill et la déchéance de fraudes que sont les yonkos
20/20
En vrai il reste encore Shanks et BN qu’on a jamais vus.
Quand est-ce que vous allez comprendre, les pro-Yonko, que les pirates sont giga surcôtés et particulièrement les Yonko et leurs équipages. Alors bien évidemment ils sont très forts mais ils restent top tier et non S tier en terme de puissance. Et ça on vous fait que de le montrer dans le manga et pourtant vous faites encore les aveugles. Les personnages n'arrêtent pas de répéter que les Yonko sont des bêtes imbattables, mais ils ont une vision biaisé, comme vous, de la réalité. Dans les faits la piraterie dans One Piece est une vaste blague et jamais Luffy n'a subit le moindre échec face à celle-ci. Alors oui ils ont du fuir face à BM à Whole Cake mais ils étaient clairement en sous effectif.
La vraie puissance dans One Piece c'est la marine, pas le gouvernement mondial, même si YM risque d'être le boss final ou le deuxième antagoniste après BN.
Donc on passe Impel Down (même si ni Luffy ni BN ont réussi à battre Magellan) et Ernies (le CPO a l'air éclaté). Mais les grandes défaites de Luffy sont : face à Smoker, un marine ; face à Aokiji, un amiral; face à Kizaru, encore un amiral et les chapeaux de pailles seraient tous morts si Kuma ne les avait pas sauvé; et enfin à Marineford qui est le plus grand fail pour Luffy puisqu'il n'arrive pas à sauver Ace; et enfin "fuite" de l'équipage face à Fujitora.
Même en étant énervé BB n'arrive pas à tuer Akainu et c'est les blessures que Akainu + son âge qui ont permis à BB de le tuer.
Alors bien évidemment la Marine a subit des échecs, quoi que aucune figure importante de la Marine n'est morte à Marineford et le changement d'Amiral Suprême les ont rendu plus agressifs.
Faits d'arme de la marine : battre les Rox et capturer Gold Roger _.gif)
Faits d'arme des Yonko : BM a tué 2 géants, 1 ours et a mangé 20 enfants quand elle avait 8 ans _.gif)
Kaido s'est fait capturer 1 milliard de fois et a réussi à battre Moria _.gif)
Mais oui les Yonko sont les plus forts et ça serait une aberration que Luffy (12x fois bénis par Oda) les bat. _.gif)
Dans les faits la piraterie dans One Piece est une vaste blague et jamais Luffy n'a subit le moindre échec face à celle-ci. Alors oui ils ont du fuir face à BM à Whole Cake mais ils étaient clairement en sous effectif.
Equipage Bege
Equipage Jinbei
Les Vinsmokes
La gueule du sous effectif
Le 29 mai 2022 à 16:57:10 :
Dans les faits la piraterie dans One Piece est une vaste blague et jamais Luffy n'a subit le moindre échec face à celle-ci. Alors oui ils ont du fuir face à BM à Whole Cake mais ils étaient clairement en sous effectif.
Equipage Bege
Equipage Jinbei
Les VinsmokesLa gueule du sous effectif
Par rapport à l’effectif de BM jouant à domicile, le VDD a raison
Le 29 mai 2022 à 16:57:10 :
Equipage Bege
Equipage Jinbei
Les VinsmokesLa gueule du sous effectif
Equipage de Bege ? Full random + Bege est nul à chier
Equipage de Jinbei ? Full random à part Jinbei qui arrive à tenir BM c'est dire la force des Yonko _.gif)
Les Vinsmokes ? La famille qui se fait humilier par Vegapunk depuis 30 générations ?
Whole Cake s'est fait rouler dessus uniquement par Luffy et Nami les autres ont servi de remplissage _.gif)
Faits d'arme de la marine : battre les Rox et capturer Gold Roger
Non.
Officiellement Garp (aucune preuve de comment)
Roger s est rendu.
Faits d'arme des Yonko : BM a tué 2 géants, 1 ours et a mangé 20 enfants quand elle avait 8 ans
Empire influant monté en 1 vie en partant de 0, des dizaines de fdd.
Kaido s'est fait capturer 1 milliard de fois et a réussi à battre Moria
Et Killer et Kid et Luffy
Pas capturé, rendu à la marine pour des raisons bullshit d Oda.
Mais oui les Yonko sont les plus forts et ça serait une aberration que Luffy (12x fois bénis par Oda) les bat.
Il ne les bat pas. Il est mort.
Par rapport à l’effectif de BM jouant à domicile, le VDD a raison
Tu viens à domicile, tu acceptes le contrat.
Tu pouvais venir avec ta flotte mais tu as fais ta fiotte.
Pas mon problème.
Bah déjà si les Yonko étaient aussi forts que ça juste à eux seuls sans leur équipage comment ça se fait qu’ils roulent pas sur la Marine tranquillement en plus de leur équipage ?
La seule logique c’est que les Amiraux > Yonko et que comme ils ont quand même des équipages très solides ils sont très craints.
Et tout le manga va dans ce sens, après ça reste à voir pour Shanks et BN mais les amiraux sont au moins aussi forts, c’est pas possible sinon ça fonctionne pas.
Equipage de Jinbei ? Full random à part Jinbei qui arrive à tenir BM c'est dire la force des Yonko
Chaque membre d equipage 10 fois plus fort qu un humain lambda.
Bataille navale, complètement intouchables dans l eau et meurtriers pour la flotte de Big Mom.
Et un Mega geant aquatique
Whole Cake s'est fait rouler dessus uniquement par Luffy et Nami les autres ont servi de remplissage
Luffy et Nami morts/prisonniers sans la trahison de Jinbei( on a l habitude avec lui. Je suis sur qu il sait bien dessiner en fait)
Le 29 mai 2022 à 16:43:40 :
alors, qu'est ce que le topic a globalement pensé du chapitre 1050 ?Superbe chapitre montrant la puissance de la magmapill et la déchéance de fraudes que sont les yonkos
20/20
je valide ton pseudo fort qualitatif 
Le 29 mai 2022 à 16:38:57 :
la rancoeur est présente chez ceux qui ont drop, apaisement sur leur conscience en dépit de 
-----
Le 29 mai 2022 à 16:37:43 :
alors, qu'est ce que le topic a globalement pensé du chapitre 1050 ?Tout le monde déteste globalement, comme tout les chapitres depuis le Gear 5
Moi ça va, je trouve le chapitre loin d'être mauvais, enfin c'est parce que j'avais déjà accepté la défaite de Kaido il y a deux semaines, j'attendais pas un retours fracassant des Yonkos.
Et j'aime bien le passage avec les lanternes, j'avais vraiment peur d'un Dressrosa bis avec les habitants de Wano qui ont peur et qui courent partout pendant 10 chapitres, j'aime beaucoup le fait que ce se soit passé dans le calme pour eux, je trouve ça assez joli.Je dirais pas qu'Onigashima a répondu à mes attentes, mais je suis pas si déçu que ça étonnamment, l'heure est pas encore au bilan de l'arc mais il y a eu du très haut et du très bas, je trouve l'arc bon, ni plus ni moins, genre entre 6.5 et 7/10 (pas plus par contre)
le passage des lanternes était étrangement chouette ouais, un moment de répit.
De mon côté j'attend la confirmation définitive de la défaite de kaido, mais dans tout les cas j'aurais du mal à être satisfait du combat :
-ou bien kaido et big mom meurent effectivement ici, et du coup on a une fin de combat très très convenu dans un arc qui était vraiment trop long, mais au moins c'est fini et tant pour la crédibilité du récit.
-ou bien les yonkos reviennent en force, et ça va annuler finalement ce chapitre 1050 et l'arc va encore s'étirer alors que vraiment je n'en peux plus d'onigashima, ma patience pour cet arc a été usé jusqu'à la corde, disons-le. Mais par contre ça serait un minimum cohérent sur le fait que le level up de luffy ne suffit pas, d'un autre côté...Ils sont dans le fichu magma quand même. Ils sont HS. J'aurais du mal à avaler que même HS leur haki leur permet d'encaisser le magma.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic