Non car tu oublies...le Haki.
C'est pour ca que Law par exemple dit qu il ne peut pas déplacer les Yonko avec sa room.
Le Haki contre tous les pouvoirs du FDD
Mais bordel ! Ce topic n est pas la phase écrite de rire et chansons !! Allez ailleurs!!
Je pense qu Akainu sil avait pu mettre à terre Law et Kid (meme si j'en doute)
Vous venez d entrer dans la 4eme dimension.
Un endroit où les choses ne sont pas ce que vous croyez qu elles soient.
Le 29 mai 2022 à 21:24:18 :
Le 29 mai 2022 à 21:06:27 :
Le prochain chapitre a des chances d'être osef, par contre le suivant c'est:
-Soit le tour du monde
-Soit des révélations sur Wano
-Soit le retour de Kaido et/ou Big MomEnfin bref, la semaine pro sûrement sur les habitants de Wano/Momo, mais après logiquement ça devrait décoller
avant la pause A ce stade (le endgame de Wano) je doute qu'il y ait des chapitres osef.
Je te rejoins peut être sur le fait qu'on ne reverra pas les empereurs, mais on aura de quoi manger. Du gros reveal des le prochain chapitre ne m'etonnerait guere. Y'a encore enormement de zones a eclairer.
impossible d'apprécier les prochains chapitre tant la déception du précédent chapitre est grande si on a pas confirmation de la yonkopill
J en suis a 10:00 de la video du MontCorvo.
C est totalement de la merde.
Je la demonte en 5 minutes.
Le 29 mai 2022 à 23:01:27 :
Je suis le seul à avoir l'état d'esprit "C'était décevant mais en vrai c'est pas dramatique non plus, au moins c'est fini" ?
Parce qu'entre ceux qui disent que le manga est foutu à vie et ceux qui disent que c'est impossible que ça s'arrête comme ça et qu'Oda nous réserve forcément une surprise, j'ai l'impression d'être déconnecté du monde en me contentant d'une fin "acceptable".
Je suis dans le même état d'esprit la pill a été avalé depuis quelques chapitres maintenant
Le 29 mai 2022 à 23:01:27 :
Je suis le seul à avoir l'état d'esprit "C'était décevant mais en vrai c'est pas dramatique non plus, au moins c'est fini" ?
Parce qu'entre ceux qui disent que le manga est foutu à vie et ceux qui disent que c'est impossible que ça s'arrête comme ça et qu'Oda nous réserve forcément une surprise, j'ai l'impression d'être déconnecté du monde en me contentant d'une fin "acceptable".
Le manga me sert uniquement a rire sur ce topic.
Autrement je m en fous complètement.
Je n ai plus envie de suivre aucun perso et le scenario sera éclaté.
Que des gens acceptent la mort des 2 yonkos de la sorte montre le degré de médiocrité de l oeuvre.
Le 29 mai 2022 à 21:49:00 :
Le 29 mai 2022 à 21:24:18 :
Le 29 mai 2022 à 21:06:27 :
Le prochain chapitre a des chances d'être osef, par contre le suivant c'est:
-Soit le tour du monde
-Soit des révélations sur Wano
-Soit le retour de Kaido et/ou Big MomEnfin bref, la semaine pro sûrement sur les habitants de Wano/Momo, mais après logiquement ça devrait décoller
avant la pause A ce stade (le endgame de Wano) je doute qu'il y ait des chapitres osef.
Je te rejoins peut être sur le fait qu'on ne reverra pas les empereurs, mais on aura de quoi manger. Du gros reveal des le prochain chapitre ne m'etonnerait guere. Y'a encore enormement de zones a eclairer.impossible d'apprécier les prochains chapitre tant la déception du précédent chapitre est grande si on a pas confirmation de la yonkopill
Ba faut laisser peut être un peu de temps avant de réintroduire tout de suite les empereurs.
Faire croire à l'alliance (et au lecteur) que c'est gagné pour qu'ensuite le comeback opère de manière encore plus fracassante.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic