Vous êtes dans le déni total, Law a fait 90% du taff avec son fruit méga cheaté, son attaque ultime qui fait un cratère aurait littéralement one shot un amiral
Y avait du haki sur l eveil de Law?
Jimbe a jamais blessé Big Mom pour de vrai.
Bloque napoleon easy
Orlumbus a trahis son pays
Mais il aide les pauvres
Au départ je pensais que kaido avait bz la mère de momo....
Un échange entre Hyori et Yamato aurait été plus interessant .
Tout comme Kaido ( Momo adulte du futur qui a voyagé trop loin dans le passé)
Non vous êtes juste incapables de comprendre l'évolution de la puissance des protagonistes.
Sasaki battu par le tir d un pacifista
J'ai jamais dit le contraire
Il a juste une gueule horrible par rapport à don design habituel
Oda n avait que 4 semaines.
Shanks va amputer Bartolomeo de ses deux bras pour qu'il ne puisse plus faire de barrière qu'aucun sabreur n'a réussi à trancher
Bellamy va lui en offrir un nouveau et tout sera reglé
En vrai je serais Barto je resterai dans une cage de barrière avec de la bouffe et de l'eau et j'attendrais que Shanks se casse
.
Jetage dans la mer
La réalité est plus logique surtout pour une introduction d'un amiral qui va rouler sur les FR comme on a Aokiji à Long Ring Island et Kizaru pour les SN et les mugis à Sabaondy
L amiral va perdre car les FR> CALAMITÉ
On est d'accord que Ryokugyu est de loin l'amiral le plus éclatax ?
Face à un Kizaru ou Akainu il fait pas le poids
Putain mais Oda qui ajoute un autre groupe (Chevalier de je sais pas quoi), c'est quoi son problème ?
SSG et le SWORD c'est pas assez ? Il a 35985 Vice Amiraux qui pourraient se battre contre les Mugis les plus faibles + leurs alliés (Barto, etc,...) 
[18:58:49] <Nichnich972>
Au départ je pensais que kaido avait bz la mère de momo....
Un échange entre Hyori et Yamato aurait été plus interessant .
Tout comme Kaido ( Momo adulte du futur qui a voyagé trop loin dans le passé)
Ouais .
Le truc c'est que connaissant la personnalité de kaido , et le fait qu'il ait pris un malin plaisir à humilier oden et wano dans son ensemble.
Quelle plus grande humiliation aurait surpassé le v*ole de la meuf d'oden, en plus de la femme du dirigeant de wano ?
Chelou je sais
[19:29:08] <BaliBalo->
On est d'accord que Ryokugyu est de loin l'amiral le plus éclatax ?
- Design random au possible, on dirait un marine X avec 2-3 ajouts pensés en 2 minutes pour le rendre "cool" ; Fujitora l'autre amiral post-ellipse a une vraie prestance en comparaison
- Pire introduction ever, gueule des phrases de méchants clichées dès son apparition ("olol les Tenryubitos sont nos maîtres mourrez êtres inférieurs !!!") avant de se prendre une grosse mandale par l'autre pire perso de One Piece
- Pouvoir naze, fait pousser des plantes et se transforme en homme-arbre, Usopp fait pareil sans FDD
Et en plus tout le monde avait deviné son pouvoir dès sa première évocation donc 0 surprise 0 saveurFace à un Kizaru ou Akainu il fait pas le poids
Ce qui serait intéressant serait qu'il utilise son fruit pour autre chose que balancer de simple plante.
Par exemple une sorte de lance soleil comme les types plantes dans pokemon. Il absorberait les photons via photosynthèse pour tout rebalancer en faisceau laser. ( pika pika de wish)
Ou balancer l'eau qu'il a pu absorber avec ses plantes sous la forme de geyser, voir même créer différents poisons.
C'est un fruit assez intéressant quand on y réfléchis bien.
D'ailleurs maintenant que j'y pense, peut-être que c'est ryokogyu ou quelqu'un avec un fruit similaire qui a rendu l'île d'ussop "verdatre/carnivore" ?
[18:49:14] <Nichnich972>
C'est comme si Mihawk demain avait à la diarrhée et pouvait pas combattre correctement, on dirait toujours que c'est le meilleur épéiste du monde
![]()
L age et la maladie c est comme la diarrhée.... c est passager... c est connu
Sauf que personne ne savait que BB était devenu aussi faible avec perte de HDO et tout donc ça revient au même
[19:50:36] <RoyalSouverain>
[18:49:14] <Nichnich972>
C'est comme si Mihawk demain avait à la diarrhée et pouvait pas combattre correctement, on dirait toujours que c'est le meilleur épéiste du monde
![]()
L age et la maladie c est comme la diarrhée.... c est passager... c est connu
Sauf que personne ne savait que BB était devenu aussi faible avec perte de HDO et tout donc ça revient au même
La source ? Akainu savait que son plan allait fonctionner, donc pourquoi si il pensait que bb avait encore son hdo ? Ils étaient clairement au courant
Bartolomeo est spécial
Son fdd apparait dans le fb d'Oden
Le fait d'avoir fait une partie du voyage avec les mugis après Dressrosa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic