[19:07:25] <Nichnich972>
En vrai je serais Barto je resterai dans une cage de barrière avec de la bouffe et de l'eau et j'attendrais que Shanks se casse
.
Jetage dans la mer
Non une barrière plantée au sol.
Le 20 juillet 2022 à 19:35:36 :
Putain mais Oda qui ajoute un autre groupe (Chevalier de je sais pas quoi), c'est quoi son problème ?SSG et le SWORD c'est pas assez ? Il a 35985 Vice Amiraux qui pourraient se battre contre les Mugis les plus faibles + leurs alliés (Barto, etc,...)
Ouais c'est bon ça commence à faire chier sérieux, on sort de Wano donc un arc qui aura duré 3 ans et on a plus de questions que de réponses
Le 20 juillet 2022 à 20:00:28 :
Putain mais Oda qui ajoute un autre groupe (Chevalier de je sais pas quoi), c'est quoi son problème ?SSG et le SWORD c'est pas assez ? Il a 35985 Vice Amiraux qui pourraient se battre contre les Mugis les plus faibles + leurs alliés (Barto, etc,...)
Ouais c'est bon ça commence à faire chier sérieux, on sort de Wano donc un arc qui aura duré 3 ans et on a plus de questions que de réponses
A tous les coups, on aura des réponses en carton et décevantes, voir aucune réponse explicite sur certains sujets. L'auteur qui va tout balancer dans les SBS. Un peu à l'image de la mort de Lalo Salamanca, ce serait pathétique. Tu imagines ? 
Le 20 juillet 2022 à 20:04:21 :
Le 20 juillet 2022 à 20:00:28 :
A tous les coups, on aura des réponses en carton et décevantes, voir aucune réponse explicite sur certains sujets. L'auteur qui va tout balancer dans les SBS. Un peu à l'image de la mort de Lalo Salamanca, ce serait pathétique. Tu imagines ?
Mais c'est totalement ce qui va se passer en fait 
Réponses apportées aux mystères de One Piece sur Wano:
-le nom du forgeron des Kitetsu
-la présence du Nidai Kitetsu
-la présence de Pluton
-Raftel= Laugh Tale, confirmation que le One Piece existe bien
-identité de Ryokogyu
Réponses en suspens:
-Le D.
-Vegapunk
-Im
-One Piece
-Uranus
-Siècle oublié
-Localisation de Lodestar et Laugh Tale
-SSG
-Pourquoi Zunesha est banni
-Le but du SWORD
-Le but d'Aokiji
-Le trésor du Capitain John
-Le triangle de Florian et les créatures gigantesques aperçues dans le brouillard
-Les chevaliers célestes
-Objectifs de Bonney, Urouge et Ener
-Le secret de Crocodile que connaît Ivankov
-L'œuf sur le bateau de Roger
-Identité de Shanks parce qu'il a bien un nom de famille
-Chapeau de paille géant sur Mariegeoise et leur trésor national
-La voix de toutes choses
-God Valley
-Xebec
-Les objets qui mangent des FDD (wtf ?)
-L'origine des FDD
Le 20 juillet 2022 à 20:14:01 :
Imaginez qu'Oda finisse réellement One Piece dans 5 ans pour les 30 ans du manga, ça voudrait dire qu'il reste moins de chapitre à consacrer au combat final contre Barbe Noire + le Gouvernement + peut être Shanks + résoudre la totalité des mystères que ce qui aura été consacré pour Wano![]()
ça se trouve, ça se finit cette année avec quasiment tous les bons moments en off-screen 
[20:15:49] <Lalo_Salamanca>
Réponses apportées aux mystères de One Piece sur Wano:-le nom du forgeron des Kitetsu
-la présence de Pluton
-identité de RyokogyuRéponses en suspens:
-Le D.
-Vegapunk
-Im
-One Piece
-Uranus
-Siècle oublié
-Localisation de Lodestar et Laugh Taleà la fin du Nouveau Monde, merci aurevoir
-SSG
-Le but du SWORD
-Le but d'Aokiji
-Le triangle de Florian et les créatures gigantesques aperçues dans le brouillard
-Les chevaliers célestespas sûr que ça soit pertinent c'est juste un grade
-Objectifs de Bonney, Urouge et EnerUrouge et Ener pas obligatoire
-Le secret de Crocodile que connaît Ivankovon s'en remettra si ce n'est pas adressé car c'est marrant de spéculer sur ce mystère
-L'œuf sur le bateau de Rogerpas obligatoire de répondre
-Identité de Shanks parce qu'il a bien un nom de famillepas obligatoire de répondre
-God Valley
-Xebec
-L'origine des FDDpas obligatoire de répondre
J'ai rayé les trucs inutiles et précisé ceux dont on peut se passer/on se fout.
EDIT : tu as oublié Joy Boy et Nika + fdd de Luffy pour Wano
Le 20 juillet 2022 à 20:29:35 :
[20:15:49] <Lalo_Salamanca>
Réponses apportées aux mystères de One Piece sur Wano:-le nom du forgeron des Kitetsu
-la présence de Pluton
-identité de RyokogyuRéponses en suspens:
-Le D.
-Vegapunk
-Im
-One Piece
-Uranus
-Siècle oublié
-Localisation de Lodestar et Laugh Taleà la fin du Nouveau Monde, merci aurevoir
-SSG
-Le but du SWORD
-Le but d'Aokiji
-Les chevaliers célestespas sûr que ça soit pertinent c'est juste un grade
-Objectifs de Bonney, Urouge et EnerUrouge et Ener pas obligatoire
-Le secret de Crocodile que connaît Ivankovon s'en remettra si ce n'est pas adressé car c'est marrant de spéculer sur ce mystère
-L'œuf sur le bateau de Rogerpas obligatoire de répondre
-Identité de Shanks parce qu'il a bien un nom de famillepas obligatoire de répondre
-God Valley
-Xebec
-L'origine des FDDpas obligatoire de répondre
J'ai rayé les trucs inutiles et précisé ceux dont on peut se passer/on se fout.
Oui j'ai oublié Nika en effet pour Wano
Les chevaliers célestes ok
Pour Lodestar c'est à la fin du Nouveau Monde mais c'est dit que c'est extrêmement dur à atteindre, Laugh Tale j'en parle même pas
Urouge et Ener pas obligatoires ? Euh Urouge si et Ener encore plus avec son délire de visiter la lune, découvrir les mystères du monde et son armée de spacies
Crocodile si on veut savoir 
L'œuf sur le bateau de Roger pareil 
Shanks ok à la limite si tu veux, mais ce serait dommage surtout que c'est Roger (un D.) qui lui donne le chapeau de paille et Shanks le donne à Luffy (un D.), il y a clairement un message caché ici concernant Shanks qui est peut-être un D. aussi ?
Le 20 juillet 2022 à 19:29:08 :
On est d'accord que Ryokugyu est de loin l'amiral le plus éclatax ?
- Design random au possible, on dirait un marine X avec 2-3 ajouts pensés en 2 minutes pour le rendre "cool" ; Fujitora l'autre amiral post-ellipse a une vraie prestance en comparaison
Le gars il se creve les yeux au lieu de se mettre un foulard...
Et le concept des plantes ne faisant pas le poids face à la Lumiere....
Le 20 juillet 2022 à 19:40:12 :
[18:58:49] <Nichnich972>
Au départ je pensais que kaido avait bz la mère de momo....
Un échange entre Hyori et Yamato aurait été plus interessant .
Tout comme Kaido ( Momo adulte du futur qui a voyagé trop loin dans le passé)
Ouais .
Le truc c'est que connaissant la personnalité de kaido , et le fait qu'il ait pris un malin plaisir à humilier oden et wano dans son ensemble.
Quelle plus grande humiliation aurait surpassé le v*ole de la meuf d'oden, en plus de la femme du dirigeant de wano ?
Chelou je sais
On va dire que la fleche est une metaphore mais non exploitée. A voir avec Ym sama. Mais ca sera une deception j en suis certain.
9-10 que c est la vieille sorciere dans le fb d oden et de kaido
Le 20 juillet 2022 à 19:57:00 :
En vrai je serais Barto je resterai dans une cage de barrière avec de la bouffe et de l'eau et j'attendrais que Shanks se casse
.
Jetage dans la mer
Ses barrieres sont mobiles. Faut juste assez de force
[20:49:59] <Nichnich973>
.
Jetage dans la mer
Même Oden n'arrivait pas à les déplacer...
Apparus dans Onigashima. Pas avant.
Le 20 juillet 2022 à 20:50:38 :
.
Jetage dans la mer
Doflamingo si.
Je te laisse réfléchir à ce que cela implique.
[20:53:04] <Nichnich973>
Le 20 juillet 2022 à 20:50:38 :
.
Jetage dans la mer
Doflamingo si.
Je te laisse réfléchir à ce que cela implique.
À quel moment
?
Avec la bird cage ? Si c'est le cas bah ça compte pas
...
Oden dans la birdcage met 2 minutes à mettre une raclée à Doflamingo.
-
La voix de toutes choses
C'est super mystérieux, il va forcément apporter une réponse
- Les objets qui mangent des FDD (wtf ?)
Euh ouais je vois pas où c'est inutile parce que là c'est carrément un truc inexplicable à la base 
Mais j'ai mon hypothèse là-dessus, déjà on en a vu que 2 à ce jour: l'épée sur Enies Lobby qui avait le FDD de l'éléphant et sur Alabasta le fusil qui avait le FDD du chien, je pense que les deux sont des œuvres de Vegapunk et pareil j'avais vu une théorie intéressante sur YouTube de Luffylosophe sur comment des objets peuvent manger des FDD
Avec la bird cage ? Si c'est le cas bah ça compte pas ...
Ah!
Oden dans la birdcage met 2 minutes à mettre une raclée à Doflamingo.
Doflamingo>Orochi>Oden
Je rappele que cette technique de Doflamingo n est pas une technique seulement employée à Dressrosa, il l utilisait aussi avant. Ca fait bien parti de son eventail de technique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic