"La Marine rassemble toute ses forces pour un seul équipage de Yonko"
Le QG de la Marine est attaqué le but est non seulement de protéger le QG mais de montrer au monde la supériorité écrasante de la Marine
Il faut prendre en compte la position de l'île les pouvoirs de BB Sengoku ne pouvait pas prendre le risque de voir le QG se faire détruire avant même que la bataille ne commence
Une situation imprévisible Kaido intercepté par Shanks la Marine pouvait se retrouver face à deux voir trois Yonko
Au final c'est ce qui s'est passé
Quand on repense au mini aventure
Bartolomeo à foutu la merde chez Shanks
Cavendish recrute sans le vouloir des femmes pirates qui veulent le baiser
Ideo et Blue Gillie ont tabasser les rois des longs bras et longues jambes
Orlumbus a trahis son pays
Sai et Leo étaient à la rêverie
Tout pour le compte de Laughy
Le 20 juillet 2022 à 13:08:05 :
Quand on repense au mini aventureBartolomeo à foutu la merde chez Shanks
Cavendish recrute sans le vouloir des femmes pirates qui veulent le baiser
Ideo et Blue Gillie ont tabasser les rois des longs bras et longues jambes
Orlumbus a trahis son pays
Sai et Leo étaient à la rêverie
Tout pour le compte de Laughy
https://1.bp.blogspot.com/-V-dmwJrKk2w/XpDgDINxzbI/AAAAAAAAI0I/9yKJPk7KxhsntqdZabVdd9h8Ftpxzrc7gCNcBGAsYHQ/s1600/013.jpg
"La réputation de ces 7 individus qui se disent être les subordonnés de Luffy au chapeau de paille ne cessera de croitre de jour en jour, et, ils causeront un certain incident sans précédent..."
Y'en a forcément un qui va déraper et déclencher la Grande Guerre qu'on attend 
[12:29:01] <Zbolass_Atgame>
Le 20 juillet 2022 à 12:23:05 :
Moria shadow asgard = force de Kaido ou BMDommage qu'il ne maîtrise pas la technique
Moria qui était confiant de pouvoir battre Kaido avec le corps d'Oz. On en rigole, mais y'avait peut-être moyen
Nightmare Luffy qui était aussi balèze qu'un yonko
A mon avis il pensait que ce serait prime Oz.
On a bien vue avec ryuma que les zombies sont ultra affaiblies par rapport à leur vivant.
Si c'est Oz le Oni qui a déplacé les îles de wano + le fait que moria maitrise logiquement le haki , je suis absolument certains que force capable de pousser des îles + hda potable = puissance brut de lvl yonko AU MINIMUM.
Après il aurait réussi à le battre ? Ça je pense pas
[12:42:21] <PNJ-GLITCH>
Le 20 juillet 2022 à 12:40:01 :
Peut être que le pouvoir d'Hancock ne marche pas car Kaido est peut être GayLa princesse serpent qui possède une marque de dragon sur le dos ne séduit pas un serpent volant ?
Kaido est hétéro il a un gosse .
après il a pas touché Big mom 40 ans donc ouais on peut se poser des questions
Au départ je pensais que kaido avait bz la mère de momo....
[12:55:44] <RoyalSouverain>
[12:12:56] <LeviLeBani>
[12:07:40] <RoyalSouverain>
[12:04:29] <LeviLeBani>
[12:01:31] <RoyalSouverain>
[11:58:35] <LeviLeBani>
[11:50:15] <RoyalSouverain>
[11:44:40] <LeviLeBani>
[11:33:49] <RoyalSouverain>
[11:32:33] <LeviLeBani>
[11:17:50] <RoyalSouverain>
[11:16:25] <PNJ-GLITCH>
Le 20 juillet 2022 à 11:14:21 :
Barbe blanche avait pas , ace , teach , Thatch à marineford + il était déjà finito sans Haki sans rien.
Vous imaginez Luffy sans Haki contre kaido sans Sanji ou zoro sans Franky sans jimbeiBB avait du haki pas a son max mais été capable de l'utiliser.
Il utilise l'haki des rois infusé contre shank
Il voit venir l'attaque de crocodile
Il s'occupe de kizaru un moment et kizaru refuse d'agir
Il frappe akainuIl n'avait plus le HDO. D'où le fait qu'il pouvait difficilement esquiver.
Tu m'étonnes que Akainu ai réussi à lui faire mal...
Bb sans haki de l'observation = homme le plus fort du monde > shanks , qui est yonko lvl .
Ça change rien au fait que bb soit yonko lvl mdr , ça prouve juste que akainu peut fumer des yonkoLe mec sait pas lire
Bb malade > shanks , c'est dur à comprendre ?Barbe blanche est l'homme le plus fort du monde , jusqu'à ce que tu me prouve que shanks n'est pas un homme , il restera inférieur à BB vieux
![]()
Les pacifistas sont des "super troupes" pas des pistolets et tu me parles de faits
![]()
J'ai pas dit que c'était littéralement des pistolets , j'ai dit qu'il n'y a aucune différence entre les 2 pour la marine puisque ce sont tout les 2 de simples armes
![]()
PAZLe fait que Garp dise que les yonkos sont les 4 pirates les plus puissants du monde et qu'Oda fait une distinction entre le maniement de l'épée et puissance globale parcontre tu ignores
![]()
"Puissance globale"
Un autre terme inventé par un ryo fag![]()
Je vois "swordfighters" pas "puissance globale" le ryo fag![]()
Oda > garp.
Oda confirme que shanks est un epeiste. Mihawj > shanks.
Ahi les ryo fag me feront toujours rire![]()
T'es pas content une nouvelle fois va le dire à oda
![]()
BB vieux > shanks , n'en déplaise
Mais c'est un putain de titre permanent qui ne s'adapte pas aux circonstances de Marineford
![]()
C'est comme si Mihawk demain avait à la diarrhée et pouvait pas combattre correctement, on dirait toujours que c'est le meilleur épéiste du monde
![]()
En quoi c'est permanent ? Si quelqu'un veut battre barbe blanche il y va. Ace l'a fait dès le début
![]()
Si bb a toujours son titre c'est parce qu'il l'est, ou alors oda a menti ?![]()
Même chose avec le titre de mihawk. Tu veux le titre tu va l'affronter. Si personne a son titre c'est simplement parce que personne n'est plus fort que lui, point
Bah non, qui te dit que Shanks voulait battre Barbe Blanche
?
Dans ce cas là newgate reste l'homme le plus fort du monde jusqu'à preuve du contraire.
Le 20 juillet 2022 à 12:08:53 :
Bordel ceux qui pensent vraiment que Marine = 4 équipages Yonko![]()
Kaido, King, Queen, Jack, Ulti, Black Maria, Who's Who, Sasaki, Page One, Apoo
Big Mom, je vais pas lister la liste elle est trop longue Big Mom a l'équipage le plus cheaté de tous les temps, même les randoms ++ maitrisent le pas de lune et le hakiRien que les deux équipages réunis défoncent toute la marine
![]()
Sur terrain neutre donc plat, Kaido et Big Mom ensemble sont tout simplement invincibles, ils doivent pouvoir gérer tous les amiraux
![]()
Akainu tue Kaido en solo de la même manière que BB
Ryokugyu prend King Queen en même temps
Coby Smoker Hina et les vices amiraux prennent Jack et les tobiroppos
Kizaru termine Big Mom
Fujitora écrase Cracker et Smoothie sans forcer
Garp prend le reste de l'équipage de BM et s'amuse avec eux
Sengoku se repose
Les pacifistas terminent le travail au cas où

[13:37:32] <MAGMAPILL>
Je viens de remarquer Morge le dresseur de Fauve, le second de Baggy est devenu gros après ellipse
Quelle ascension sociale incroyable buggy 
Du coup shanks se ramène mais en faite il reppart direct sans voir luffy.
C'est quoi l'intérêt ?
Le 20 juillet 2022 à 14:20:07 :
Du coup shanks se ramène mais en faite il reppart direct.C'est quoi l'intérêt ?
Wano est fermé pas de bol pour lui .
Le 20 juillet 2022 à 14:21:12 :
Du coup shanks se ramène mais en faite il reppart direct.C'est quoi l'intérêt ?
Wano est fermé pas de bol pour lui .
Ah OK il aurait du demander à ryokugu comment il est entré 
Du coup shanks se ramène mais en faite il reppart direct sans voir luffy.C'est quoi l'intérêt ?
Juste oda qui cherche des excuses pour retarder la rencontre entre luffy et shanks.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic