https://i.4cdn.org/gif/1658266013038582.webm
Tout les combats contre Ener normalement
https://mobile.twitter.com/LiorNoMugiwara/status/1549857012116226054
« les mangas de combat doivent être de plus en plus sérieux pour répondre aux attentes des fans et j’ai toujours détesté ça. C’est pourquoi je ne veux absolument pas devenir un manga sérieux à la fin je veux juste et j’ai décidé d’être ludique »
Les golems twitter théorie youtube sont absolument pas prêts pour le prank que sera le One Piece bordel j’ai hâte de voir les uns en PLS après 25 ans et les autres cherchant en vain à défendre Oda comme ils le font depuis des années quitte à perdre toute dignité
[13:14:23] <Taku-x>
Le 21 juillet 2022 à 01:14:22 :
[23:42:12] <Taku[IIIIIII]>
Le 20 juillet 2022 à 23:34:55 :
[23:29:29] <Taku[IIIIIII]>
Le 20 juillet 2022 à 23:15:19 :
[22:05:19] <Taku[IIII]>
Entre 2011 et 2022 l'histoire n'a pas avancé d'un pousseLuffy pouvait bien être Yonko dès le début du NM ça ne change rien à l'intrigue principale
Ah ouais genre Doflamingo n'est pas tombé, les persos de Sanji, Luffy, etc n'ont pas évolué, les shichibukais n'ont pas été dissous, Baggy n'est pas devenu shichibukai puis yonko, l'histoire du siècle oublié avec Joy Boy et toute la mythologie n'a pas été développé, etc ??
Tu dis de la merde. L'histoire n'a jamais autant avancé que post ellipse.
L'histoire n'a pas avancé le lecteur se retrouve au meme point qu'au début du NM
Oda le dit lui même la vraie histoire commence maintenant
Bah non au début du Nouveau Monde, Luffy est à peine au dessus de Doflamingo, il n'a pas l'influence ni la puissance militaire qu'il a aujourd'hui avec sa flotte notamment et l'équilibre des pouvoirs n'est pas encore vraiment menacé.
Je ne parle même pas de toutes les sous-intrigues ou de la mythologie en arrière plan.
L'histoire
L'intrigue principale
Bah l'intrigue principale c'est l'ascension de Luffy en parallèle d'une progressive déstabilisation de l'équilibre des pouvoirs
...
Quelle ascension ?
Luffy était déjà considéré comme l'un des pirates les plus recherchés si ce n'est le plus recherché après Marine Ford et l'incident avec Rayleigh
Et toujours une prime de 500 millions.
Rayleigh n'était plus actif , à ce moment là il ne valait sûrement pas grand chose pour le GM.
Dragon > all
Tout les yonko êtés beaucoup plus recherché que luffy.
Même chinjao l'était plus 
Le lecteur se retrouve exactement au même point qu'au tome 62
Non
Luffy a progressé et peut maintenant partir à l'aventure dans le NM
Le 21 juillet 2022 à 13:24:11 AntiTixerie3 a écrit :
https://mobile.twitter.com/LiorNoMugiwara/status/1549857012116226054« les mangas de combat doivent être de plus en plus sérieux pour répondre aux attentes des fans et j’ai toujours détesté ça. C’est pourquoi je ne veux absolument pas devenir un manga sérieux à la fin je veux juste et j’ai décidé d’être ludique »
Les golems twitter théorie youtube sont absolument pas prêts pour le prank que sera le One Piece bordel j’ai hâte de voir les uns en PLS après 25 ans et les autres cherchant en vain à défendre Oda comme ils le font depuis des années quitte à perdre toute dignité
Enième PLS pour les fous du topic qui débattent pendant des heures sur " barbe blanche vs roger " ou autres merdes
Oda en a rien à cirer de vous, Luffy deviendra le roi des pirates et vaincra tout le monde sans vergogne grâce au saint plot armor, les rapports de force dans One Piece sont de piètre qualité
[13:17:58] <Nichnich973>
https://i.4cdn.org/gif/1658266013038582.webmTout les combats contre Ener normalement
Ener contre un yc lvl il fait rien 
Contre un second de yonko il se fait juste bouffer 
Rayleigh vieux qui se tape avec kizaru , qui se déplace au moins 2 fois plus vite que ener 
Katakuri qui est plus jeune ,à une meilleur résistance/endurance + un hdo supérieur te fume ton ener.
Ener est sûrement oe perso le plus surestimé

Le 21 juillet 2022 à 13:25:13 :
[13:14:23] <Taku-x>
Le 21 juillet 2022 à 01:14:22 :
[23:42:12] <Taku[IIIIIII]>
Le 20 juillet 2022 à 23:34:55 :
[23:29:29] <Taku[IIIIIII]>
Le 20 juillet 2022 à 23:15:19 :
[22:05:19] <Taku[IIII]>
Entre 2011 et 2022 l'histoire n'a pas avancé d'un pousseLuffy pouvait bien être Yonko dès le début du NM ça ne change rien à l'intrigue principale
Ah ouais genre Doflamingo n'est pas tombé, les persos de Sanji, Luffy, etc n'ont pas évolué, les shichibukais n'ont pas été dissous, Baggy n'est pas devenu shichibukai puis yonko, l'histoire du siècle oublié avec Joy Boy et toute la mythologie n'a pas été développé, etc ??
Tu dis de la merde. L'histoire n'a jamais autant avancé que post ellipse.
L'histoire n'a pas avancé le lecteur se retrouve au meme point qu'au début du NM
Oda le dit lui même la vraie histoire commence maintenant
Bah non au début du Nouveau Monde, Luffy est à peine au dessus de Doflamingo, il n'a pas l'influence ni la puissance militaire qu'il a aujourd'hui avec sa flotte notamment et l'équilibre des pouvoirs n'est pas encore vraiment menacé.
Je ne parle même pas de toutes les sous-intrigues ou de la mythologie en arrière plan.
L'histoire
L'intrigue principale
Bah l'intrigue principale c'est l'ascension de Luffy en parallèle d'une progressive déstabilisation de l'équilibre des pouvoirs
...
Quelle ascension ?
Luffy était déjà considéré comme l'un des pirates les plus recherchés si ce n'est le plus recherché après Marine Ford et l'incident avec Rayleigh
Et toujours une prime de 500 millions.
Rayleigh n'était plus actif , à ce moment là il ne valait sûrement pas grand chose pour le GM.
Dragon > all
Tout les yonko êtés beaucoup plus recherché que luffy.
Même chinjao l'était plusLe lecteur se retrouve exactement au même point qu'au tome 62
Non
Luffy a progressé et peut maintenant partir à l'aventure dans le NM
A ce moment précis il était le pirate le plus recherché après les évènements de Marine Ford
Les Yonko ne sont pas recherchés la Marine sait exactement où se trouvent Kaido BM BN
Chinjao ?
Tu dois confondre la prime et la menace que représente un pirate au yeux de la Marine et du GM
Le 21 juillet 2022 à 13:24:11 :
https://mobile.twitter.com/LiorNoMugiwara/status/1549857012116226054« les mangas de combat doivent être de plus en plus sérieux pour répondre aux attentes des fans et j’ai toujours détesté ça. C’est pourquoi je ne veux absolument pas devenir un manga sérieux à la fin je veux juste et j’ai décidé d’être ludique »
"Bon, je vais faire un manga sur un pirate en caoutchouc, ça va être marrant"
"Bon, le manga a du succès, faut inclure des éléments sérieux maintenant"
"Bon, le manga a atteint une notoriété de folie et tous les fans sont hypes par mes mystères"
"Bon, IL EST TEMPS DE REVENIR AUX SOURCES"
"Bon, c'est fini l'histoire sérieuse, place au cirque"
"Bon, Luffy gear 5 rigolo qui met des coups de sandales à Akainu et Barbe Noire. Je vais mettre toute l'action en off, le Gorosei est là pour raconter, j'ai pas le temps, place à la comédie"
"Bon, passons à la fin : Buggy Roi des Pirates. Lol. Personne l'a vu venir"
"Bon, j'arrête le manga, je suis saoulé. Salut les bouseux"

Le 21 juillet 2022 à 13:17:58 :
https://i.4cdn.org/gif/1658266013038582.webmTout les combats contre Ener normalement
Ace aux poings ardents 
Le 21 juillet 2022 à 13:17:58 :
[13:17:58] <Nichnich973>
Ceci dit force a lui...
Contre un second de yonko il se fait juste bouffer
Ener n a pas besoin d etre au corps a corps pour balancer ses coups.
Il a été obligé de l etre contre Luffy.
Sinon il peut attaquer de n importe oû sur l ile et s infiltrer dans les elements.
Rayleigh vieux qui se tape avec kizaru , qui se déplace au moins 2 fois plus vite que ener
Source: evian
Katakuri qui est plus jeune ,à une meilleur résistance/endurance + un hdo supérieur te fume ton ener.
Depuis quand du gateau est superieur à ce qui cuit le gateau?
Tellement que l auteur a due rendre le perso immunisé pour pouvoir raconter l arc.
En attend il a soloté tout le monde.
Zoro-Sanji-Robin= humiliés
Le 21 juillet 2022 à 13:49:27 :
![]()
AYYYAAA ener est lent en fait...
Même avec le hdo il galère à éviter une attaque de base luffy , même pas g2...
Sérieux imaginer le dans le nouveau monde
Il va se faire boufferOda est cohérent.
Cette boule d or hautement conductrice d électricité tape fort le logia de l électricité.
"OMGGGGGGGGG GOUDA CONNAIT LA TABLE PERIODIQUE DES ELEMENTS"
[13:47:58] <Nichnich973>
Contre un second de yonko il se fait juste boufferEner n a pas besoin d etre au corps a corps pour balancer ses coups.
Il a été obligé de l etre contre Luffy.
Sinon il peut attaquer de n importe oû sur l ile et s infiltrer dans les elements.
Oui oui parce que les perso n'ont pas le hdo ou de l'armement ?
Le hdr n'existe pas ? Ener se fait bouffer par tout yc lvl
Base luffy post ellipse >>>>> ener en vitesse de combat depuis qu'il a pu esquiver les rayons des pacifistas facilement.
Tout ceux qui scale vers luffy également
Source: evian
Celerité > vitesse de la foudre
Vitesse de la lumière :
299 792 458 m/s
Vitesse de la foudre :
300 000 km/s
C'est incroyablement lent par rapport à la lumière. Bordel devoir tout expliquer sur une chose tout simplement évidente 
Physiquement tu dépasse pas la vitesse de la lumière
Depuis quand du gateau est superieur à ce qui cuit le gateau?
Depuis que caoutchouc > foudre et que imagination > Dragon
Katakuri one shot ener.
D'ailleurs ener ne peut même pas éviter les attaques de luffy , c'est quoi ton excuse ?
Tellement que l auteur a due rendre le perso immunisé pour pouvoir raconter l arc.
En attend il a soloté tout le monde.
Zoro-Sanji-Robin= humiliés
Bravo , il a solo les perso pré ellipse 
Zoro le one shot , luffy le one shot , sanji le one shit , pika le one shot.
[13:49:27] <Nichnich973>
![]()
AYYYAAA ener est lent en fait...
Même avec le hdo il galère à éviter une attaque de base luffy , même pas g2...
Sérieux imaginer le dans le nouveau monde
Il va se faire boufferOda est cohérent.
Cette boule d or hautement conductrice d électricité tape fort le logia de l électricité.
Mot clé : TAPE
Il a pas pu esquiver , point
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic