.Le 20 juillet 2022 à 15:21:21 :
Mais installé manga traduit bordel
c'est quoi
Le 20 juillet 2022 à 16:00:27 :
Shanks va amputer Bartolomeo de ses deux bras pour qu'il ne puisse plus faire de barrière qu'aucun sabreur n'a réussi à trancherLe 20 juillet 2022 à 16:01:55 :
En vrai je serais Barto je resterai dans une cage de barrière avec de la bouffe et de l'eau et j'attendrais que Shanks se casse.
C'est là qu'on aura une surprise, Bartolomeo qui éveille son pouvoir et emprisonne n'importe qui dans ses barrières, l'équipage de Shanks en PLS
Le 20 juillet 2022 à 16:14:01 :
C'est surment le gorosei qui t'a ddb tu en a trop dit
Bordel j'ai 13 messages innonportun sur ce topic en même pas 1 jour un mec a pris le seum sur moi ou quoi ?
FF6 stop t'a merde
Le 20 juillet 2022 à 16:19:34 :
[16:18:14] <MAGMAPILL>
La réalité est plus logique surtout pour une introduction d'un amiral qui va rouler sur les FR comme on a Aokiji à Long Ring Island et Kizaru pour les SN et les mugis à Sabaondy
Talk no jutsu et l'amiral rebroussera chemin, mettant ainsi en PLS tous les mecs qui s'étaient hype pour un potentiel combat contre l'amiral
[16:23:30] <Zbolass_Atgame>
La réalité est plus logique surtout pour une introduction d'un amiral qui va rouler sur les FR comme on a Aokiji à Long Ring Island et Kizaru pour les SN et les mugis à SabaondyTalk no jutsu et l'amiral rebroussera chemin, mettant ainsi en PLS tous les mecs qui s'étaient hype pour un potentiel combat contre l'amiral
![]()
Le 20 juillet 2022 à 16:26:09 :
La réalité est plus logique surtout pour une introduction d'un amiral qui va rouler sur les FR comme on a Aokiji à Long Ring Island et Kizaru pour les SN et les mugis à SabaondyTalk no jutsu et l'amiral rebroussera chemin, mettant ainsi en PLS tous les mecs qui s'étaient hype pour un potentiel combat contre l'amiral
![]()
"Je souhaiterai parler de l'adhésion de Wano au GM"
Là l'amiral fera "ok, je reviens quand la procédure d'adhésion sera officielle"
Le 20 juillet 2022 à 16:31:25 :
[16:27:25] <Zbolass_Atgame>
Le 20 juillet 2022 à 16:26:09 :
![]()
"Je souhaiterai parler de l'adhésion de Wano au GM"
Là l'amiral fera "ok, je reviens quand la procédure d'adhésion sera officielle"
![]()
Genre Ryokugyu c'est Sandrine la secrétaire chiante, moche et déprimée qui te fait signer des papiers administratifs
![]()
En tant qu'amiral, il a l'autorité pour discuter politique avec les pays. Ce n'est pas juste un combattant.
Akainu, le mec le plus fort de la Marine, passe son temps à tamponner de la paperasse dans son bureau
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic