Le 17 juillet 2022 à 01:07:41 :
[01:06:41] <Taku[IV]>
Le 17 juillet 2022 à 01:01:25 :
[01:00:08] <Taku[IV]>
Le 17 juillet 2022 à 00:58:54 :
[00:57:39] <Taku[IV]>
Le 17 juillet 2022 à 00:55:53 :
Le 17 juillet 2022 à 00:52:56 :
Le 17 juillet 2022 à 00:51:18 :
[00:27:48] <Taku[IV]>
Le 17 juillet 2022 à 00:26:24 :
[00:21:48] <Taku[IV]>
Le 17 juillet 2022 à 00:20:19 :
[00:01:52] <samrod>
Les power level fags vous rendez fous![]()
Oda ne sait pas ce qu'il dit sur la puissance des personnages il fait au feeling et il sait pas gêrer les evolutions![]()
One piece a pour principale incohérence les niveaux de puissance Oda fait au pif et puis c'est tout arretez de pourrir le topic![]()
C'est faux. Quand on prend les vrais rapports de puissance, tout est cohérent.
Mais il n'y a quasiment personne sur ce topic qui sait analyser les rapports de force.
Certainement pas toi
Dire que Cracker est supérieur à Doflamingo c'est n'avoir rien compris aux rapports de force
C'est littéralement dit dans le manga que Cracker > Doflamingo. Réveille toi.
C'est littéralement dit dans le manga que HDR et éveil = élite
Doflamingo possède les deux
Wtf bordel
![]()
![]()
Dofflamingo a pas de hdr éveillé, il peut juste envoyer des pseudo éclair en contact d'un autre hakiHDR = élu
Élu =/= elite
Eveil = élite
Dofflamingo n'a pas l'éveil, dommage
Éveil de son fdd
Éveil de fdd =/= elite
Ptin le mec essaie de s'en sortir par tout les moyens
Tu parlais clairement de hdr
Éveil = éveil de fdd
Kaido ne parle pas de HDR éveillé
[01:46:16] <Hodium>
c est bon c est fini wano ou pas
Non 
Le 17 juillet 2022 à 01:46:16 :
c est bon c est fini wano ou pas
Non Laughy va mourir au prochain chapitre et Momo va devenir le nouveau protagoniste au chapeau de paille
[01:22:36] <Mr_Ballion>
Le 17 juillet 2022 à 01:10:59 :
[01:09:17] <Mr_Ballion>
Auxfraisestotal, j'ai lu ton message aussi.Je ne suis pas d'accord, ou plutôt pas totalement d'accord, avec ce que tu dis. Mais je comprends mieux ton point de vue.
J'ai pas envie d'aller plus loin, khey. Je veux juste te remercier d'avoir fait l'effort de jouer le jeu sans t'énerver ni insulter.
(Oui, je te vise Levi
)
Donc voilà, cimer chef
La victimisation continue ....
Tu peux me rappeler quand je t'es insulter ?
C'est pas toi qui m'a accusé de parler dans le dos des gens tels un lache ?
AllezTu veux vraiment que je m'amuse à citer toute les fois où tu t'es mis à insulter tout ceux qui bougent ?
Je veux que tu cite les fois où je T'ES insulté personnellement _.gif)
Si t'en est pas capable c'est que tu te victimise.
Et vazy , montre moi les fois où j'ai insulté
évidemment il faudra que ce soit moi qui ait provoqué l'embrouille _.gif)
[01:55:12] <nianticu>
Donc tout le monde s'en branle de wano et préfère débattre sur la puissance des persos c'est ça ?
Y'a pas grand chose d'autre à faire
Eveil fdd + hdr = élite = godtiers, l'équation est simple pourtant
C'est dingue de voir à quel point vos capacités intellectuelles effleurent à peine les miennes après une cuite
Ne me répondez plus si vous n'avez pas été diagnostiquer asperger, hpi, surdoué ou qi supérieur à 115
[01:20:48] <Mr_Ballion>
Le 16 juillet 2022 à 23:50:52 :
Le 16 juillet 2022 à 23:44:42 :
Bon écoute Levi, j'ai lu ton message. Je crois qu'on arrivera pas à se mettre d'accord sur le mot "créature".Par contre Kaido est le plus fort du monde, oui.
(Avant que BN et Luffy deviennent encore plus forts)
Je suppose que c'est la même chose en ce qui nous concerne, vu que c'est le même débat.
Pas vraiment, Levi m'a l'air sur et certain qu'il n'y a qu'un seul sens dans le mot "créature".
Et que penser le contraire de ce qu'il dit, revient à être un idiot ou peut importe ses mots exactes.
Et ce sens est ?
Bon sang , t'a victimisation est juste risible c'est ouf ça 
Toi, même si oui on est pas d'accord, t'as l'air plus compréhensif et respectueux.
Je préfère discuter 1000 fois avec des gens comme toi qu'avec l'autre.
On sait tous à quoi ça ressemble hyn
[02:07:05] <LeviLeBani>
[02:02:29] <takuHPI>
Eveil fdd + hdr = élite = godtiers, l'équation est simple pourtantC'est dingue de voir à quel point vos capacités intellectuelles effleurent à peine les miennes après une cuite
Ne me répondez plus si vous n'avez pas été diagnostiquer asperger, hpi, surdoué ou qi supérieur à 115
Donc , concrètement, tu te base sur ton interprétation de l'arsenal de Doflamingo pour affirmer qu'il est supérieur à Cracker ? Pas de feats ? Tout en oubliant que luffy aurait pu le battre sans l'aide de qui que ce soit ?
Ouais ouais, un énième fanboy en chaleur.
115 c'est pas fou comme QI 
Pas envie de parler de moi , mais je t'assure que ça n'a rien d'impressionnant.
Être obligé de parler de ton intellect soit disant supérieur sur jvc ça prouve juste que tu manque de confiance en toi en plus d'argument.

Le 17 juillet 2022 à 11:37:18 :
L'épisode de la semaine ... La Toei qui nous chie à la gueule sur le moment de Zoro face à Big Mom et Kaido
Pourquoi ashura ce sacrifie alors que kinemom peut couper les explosions 
Le 17 juillet 2022 à 11:41:41 :
L'épisode de la semaine ... La Toei qui nous chie à la gueule sur le moment de Zoro face à Big Mom et KaidoPourquoi ashura ce sacrifie alors que kinemom peut couper les explosions
Kinemon qui en avait marre de tenir le nom des FR sur son dos seul, il a laissé tomber ses potes
Le 17 juillet 2022 à 11:44:31 :
Le 17 juillet 2022 à 11:41:41 :
L'épisode de la semaine ... La Toei qui nous chie à la gueule sur le moment de Zoro face à Big Mom et KaidoPourquoi ashura ce sacrifie alors que kinemom peut couper les explosions
Kinemon qui en avait marre de tenir le nom des FR sur son dos seul, il a laissé tomber ses potes
![]()
Et franchement l'animation en on parle ?
T'a l'impression qui mettent trop d'effets.
Le 17 juillet 2022 à 11:55:18 :
Il y avait trop d'effets, le seul bon moment de l'épisode est Marco, comme toujours.
Pourtant y'a même pas quelque épisode t'avais l'impression de voir une image de qualité et la c'est juste très moche
D’apres les leakers c’est le meilleur chapitre ever.
J’ai une impression de déjà vu.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic