Le 16 juillet 2022 à 22:38:28 :
[22:33:19] <Taku[IV]>
Créature ça sous entend une bêteSon titre ne prend même pas en compte les hp et géants
Créature ça sous entend l'ensemble du règne animale hyn
Les créatures dans l'univers de OP = non humain
[22:41:42] <MAGMAPILL>
Le 16 juillet 2022 à 22:37:21 :
[22:30:49] <MAGMAPILL>
Le 16 juillet 2022 à 22:29:40 :
[22:25:53] <MAGMAPILL>
Le problème alors c'est que BB et Kaido partage le même titreC'est à dire ?
Si Homme = créature
C'est quoi la différence entre l'homme le plus fort du monde et la créature la plus puissante du monde
Ben la créature la plus forte l'emporte puisque le terme créature englobe beaucoup plus de chose , les hommes compris.
Et tu peux être l'homme le plus fort du monde sans être supérieur à certaines créature, alors que dans le cas de la créature la plus forte c'est toujours elle qui gagne.Un exemple dans notre monde ce serait l'homme le plus fort de notre monde , Tom stoltman.
Le mec pourrait très bien soulever une tonnes ( et là je le rend plus fort qu'il ne l'est) , certes ça fera de lui l'homme le plus fort mais le hic c'est qu'il n'est que L'HOMME le plus fort.
Face à un lion il a aucune chance ( force sup, vitesse sup, croc etc)
Or la créature la plus forte est non seulement plus forte que Tom, mais aussi que de tout les lions et autres animaux.Ça englobe BEAUCOUP plus de chose.
Dans un manga plus axé combat comme baki c'est pas pour rien que yujiro est appe"la créature " la plus forte du mondeJe suis d'accord avec ça mais Oda a voulu montrer que BB est légèrement supérieur en précisant qu'il l'homme le plus proche du One Piece et en indiquant que Kaido aller tenter une action contre BB lorsque ce dernier été préoccuper à aller à MF (embuscade / attaque par derrière...)
S'il était meilleur, il aurait aucun mal à l'affronter de face non ?
Je considère que kaido était plus fort que bb à marinford , mais il est allé l'attaquer par derrière parce que c'était soit ça soit personne à affronter pour son rêve de "mort glorieuse"
D'ailleurs c'est sûrement pour ça que kaido est jamais mort, yavait personne de suffisamment fort pour le tuer.
Durant l'ere de roger il devait être trop jeune pour porter ce titre et yavais sûrement des créatures plus fortes que bb et roger qui sait...
Le 16 juillet 2022 à 22:23:26 :
[22:04:46] <Mr_Ballion>
Le 16 juillet 2022 à 20:17:36 :
Le 16 juillet 2022 à 18:38:30 :
Le 16 juillet 2022 à 17:37:07 :
[17:31:31] <Mr_Ballion>
Le 16 juillet 2022 à 17:18:34 :
[16:27:48] <PNJ-GLITCH>
Par contre le titre de roi des pirates = plus fort du manga ça veut dire quelque chose ? Les Ryo fag stop de débattre si seuls vos arguments sont valables.Non mais laisse tomber c'est chaud à ce niveau là...
Les mecs te disent que leshumains sont pas des créatures c'est fous.
Carrément y'a un mec qui voulait invoquer ryo wtfEt il continue…
Continuer à ?
Tu devrais pas parler toi qui pense que les humains ne sont pas des créatures.
Menfin bon1) La première définition insinue qu'on est tous des créations de Dieu. Or, le GM ne peut pas se permettre d'imposer une vision religieuse au monde entier.
Donc la 1ère définition n'est pas correcte.Sur quoi tu te bases en disant ça ?
Séparation Église de l'état
En quoi doit-on prendre en compte une interprétation de ta part ?
Je sais pas, peut-être parce qu'on est sur un forum de discussion. Après dans le Japon je crois que c'est la même chose. Église/État.
Et pourquoi ce serait le cas ?
Ça m'a l'air vrai.
As-tu une source solide pour vérifier ces propos ?
Il y plusieurs croyance au sein de One Piece et au Japon aussi. Il n'y a pas qu'une seule croyance. L'état n'impose pas une religion au monde.
Si tu n'as pas de réponse à ces questions, en quoi la première définition ne serait alors pas correcte ?
La deuxième définition dit : être imaginaire de forme humaine ou animale.
Kaido est un Oni = forme humaine mais pas humain pour autant.
FDD de Drangon = animal fictifC'est plus plausible.
Donc, quand ça dit "créature la plus forte du monde", ça n'inclut pas les humains.
Sinon, Ils auraient dit "être le plus fort du monde".Source :
(J'ai mis un encadré rouge et des flèches pour que tu puisses mieux voir)
Encore une fois, les deux définitions ne sont pas en contradiction, un être humain peut aussi bien être une créature comme il peut être inventé par l'homme lui-même.
Ça rentre en contradiction parce que l'état ne pas le droit d'imposer une croyance au monde.
"De forme humaine" =/= humain. Un vampire ce n'et pas un humain.
Toi et moi ne sommes pas des inventions. Nous ne sommes ni dans des livres ni dans des films.
Kaido n'est certes pas considéré comme étant un être "humain" mais pour autant, on nous dit bien qu'il est imbattable en 1v1, humain ou pas humain, tout le monde est concerné.
Qu'il soit le plus fort ou pas je m'en fiche.
Si tu veux te battre affronte Kaido, ouais ça dit un truc comme ça. Mais je n'ai pas dit qu'il n'ait pas le plus fort au monde.
Je dis juste que son titre ne vise que les créatures.
Pour savoir qui est le plus fort ils auraient du faire un tournoi, parce personne 'e sait qui est le plus fort.
Mais de toute les créatures non humaines qui est le plus fort ? Kaido
De tous les hommes qui est le plus fort ? BB
Lequel des deux est le plus fort ? Personne ne sait sauf ceux qui les ont affronté.
Donc son titre fait réf aux créatures uniquement. Ah moins qu'il est reçu son titre après la mort de BB.
De plus j'en profite également pour répondre à ces messages :
Pourquoi Kaido n'a pas le titre de "l'être le plus fort du monde" tout simplement.
3) Screen du manga :![]()
Merci FdK.
D: IF LUFFY'S GEAR FOUR IS A THING, THEN WILL GEAR FIVE BE A THING TOO?! – P.N. Y・Sousei-kun
O: Very well. Seeing the passion in your handwriting, I feel obligated to include this question as I received it. Will "Five" be a thing…? Right now, the enemy we have to defeat is the man said to essentially be the world's strongest. Because of that, the world is in the age of transitioning from "4G" to "5G". "G" means "gear", right?
Source : https://onepiece.fandom.com/wiki/SBS_Volume_98
Kaido ne serait pas humain mais pour autant dans le titre donné par Kaido, il n'y a pas que les "non humains" qui seraient comptés.
Oda s'en moque finalement bien de la distinction, the enemy we have to defeat is the man said to essentially be the world's strongest.
Kaido n'est alors pas considéré comme étant seulement le plus fort parmi les "non humains" mais bien parmi de tous.
Mais je m'en fiche complètement qu'il soit le plus fort ou pas.
Je dis juste que dans ce contexte là, son titre laisse à penser que seules les créatures autres que les humains sont comptés. Kaido est un Oni, FDD dragon, pirate au 100 bêtes…
2) Si tu n'es pas d'accord explique moi :
De qui ou de quoi on est les créatures.
C'est comme si je te demandais de m'expliquer l'inverse.
L'état n'a pas le droit d'imposer une croyance.
Deux questions où il est compliqué d'apporter des éléments purement concrets et qui nous mettront dans une boucle.
Le rapport avec le GM.
?
GM bah c'est l'état
Levi ou n'importe lequel, s'il vous plaît essayez de ne pas esquiver mon message complet cette fois-ci.
Ou sinon ne parlez plus jamais de moi dans mon dos.
Qui a parlé dans ton dos ?
Levi
A quelle moment mdr ?
Arrête ta victimisation , ça fait juste pitié
C'est pas parce qu'on te cite qu'on crache dans ton dos.
Ce genre de victimisation c'est juste risible et une marque de 0 tout.
Enfin brefSinon pour ajouter des éléments supplémentaires...
Là maintenant je ne m'adresse pas particulièrement à toi mais à l'ensemble des personnes qui seraient contre cet avis créature = homme.
Je ne dis pas qu'on est pas des créatures bordel !
Je dis que son titre n'inclus pas les humains.C'est possible qu'un mot ait plusieurs sens.
Si c'est le fait que selon vous Kaido ne serait pas le perso le plus fort, sachez que comme l'ont souligné les VDD, certains titres ne veulent pas forcément dire grand chose, surtout dans une oeuvre où Oda peut passer du jour au lendemain d'un Kaido > Shanks à un Shanks > Kaido si ça l'arrange au niveau du scénario.
Mais je m'en fiche de qui est le plus fort !
![]()
En ce qui me concerne, j'en pense pas plus de ce débat Shanks vs Kaido voir je m'en moque complètement, c'est seulement vis-à-vis de l'autre type excité qui était venu nous sortir des Shanks > Kaido en utilisant cet argument avec lequel je ne suis pas d'accord.
Qu'il ait raison ou pas c'est pas ça le problème.
Créature dans ce contexte, ça fait plus penser à des êtres non-humains.
Mot clé
"plus pensé "
En l'occurrence c'est pas un mot , mais ça montre clairement que même toi tu considère pas ce que tu dis comme un fait établi.En disant "pirate" killer confirme que le titre de créature la plus forte s'applique également aux humains , sinon killer l'aurait juste appelé "le pirate NON humain".
Et je me répète mais arrête ta vuctimisation , j'ai jamais parlé dans ton dos
Si tu veux
Le 16 juillet 2022 à 22:28:13 :
D'autant plus que t'a toi-même parlé dans mon dos (si on applique ta logique sans aucun sens).
Ouais je sais
Mais bon, apparemment c'est nouveau de se faire passer pour une victime
Si tu veux.
Le 16 juillet 2022 à 22:45:16 :
Si Homme = créature
C'est quoi la différence entre l'homme le plus fort du monde et la créature la plus puissante du monde
Ben la créature la plus forte l'emporte puisque le terme créature englobe beaucoup plus de chose , les hommes compris.
Et tu peux être l'homme le plus fort du monde sans être supérieur à certaines créature, alors que dans le cas de la créature la plus forte c'est toujours elle qui gagne.Un exemple dans notre monde ce serait l'homme le plus fort de notre monde , Tom stoltman.
Le mec pourrait très bien soulever une tonnes ( et là je le rend plus fort qu'il ne l'est) , certes ça fera de lui l'homme le plus fort mais le hic c'est qu'il n'est que L'HOMME le plus fort.
Or la créature la plus forte est non seulement plus forte que Tom, mais aussi que de tout les lions et autres animaux.Ça englobe BEAUCOUP plus de chose.
Dans un manga plus axé combat comme baki c'est pas pour rien que yujiro est appe"la créature " la plus forte du mondeJe suis d'accord avec ça mais Oda a voulu montrer que BB est légèrement supérieur en précisant qu'il l'homme le plus proche du One Piece et en indiquant que Kaido aller tenter une action contre BB lorsque ce dernier été préoccuper à aller à MF (embuscade / attaque par derrière...)
Je considère que kaido était plus fort que bb à marinford , mais il est allé l'attaquer par derrière parce que c'était soit ça soit personne à affronter pour son rêve de "mort glorieuse"
D'ailleurs c'est sûrement pour ça que kaido est jamais mort, yavait personne de suffisamment fort pour le tuer.Durant l'ere de roger il devait être trop jeune pour porter ce titre et yavais sûrement des créatures plus fortes que bb et roger qui sait...
Comment avoir une bataille épique et une mort glorieuse sachant que tu es plus fort que ton adversaire en commençant les hostilité en attaquant par derrière / surprise
Le 16 juillet 2022 à 22:48:18 :
Le 16 juillet 2022 à 22:44:12 :
Le 16 juillet 2022 à 22:34:51 :
Les gars Lokky le prince des géants VS Bakkin prime qui gagne ?![]()
Tu parles de Loki prime ou pas ? C'est pas clair.
Lokky mince
Ça dépend où il se battent. Si l'un d'eux connaît mieux l'environnement, il gagne.
Mais sur terrain neutre je dirais Bakkin prime
Le 16 juillet 2022 à 22:50:52 :
Lokky mince
Ça dépend où il se battent. Si l'un d'eux connaît mieux l'environnement, il gagne.
Isagi prime vs reo prime
Les deux en milieu de terrain
CostaRica5 considère que les rapports de force n'existent pas
Coby East Blue peut batte Aokiji
Le 16 juillet 2022 à 22:57:59 :
CostaRica5 considère que les rapports de force n'existent pasCoby East Blue peut batte Aokiji
Avec un Flam dials pourquoi pas .
CostaRica5 considère que les rapports de force n'existent pasCoby East Blue peut batte Aokiji
Brûlée > Kizaru
Barbe Blanche est plus fort que la fraude Kaido ça a éte expliqué 300 fois.
Kaido c’est level Big mom, BB est au dessus
Le 16 juillet 2022 à 22:43:34 :
Créature ça sous entend une bêteSon titre ne prend même pas en compte les hp et géants
faux
[22:42:36] <Mr_Ballion>
Le 16 juillet 2022 à 20:37:28 :
[19:41:00] <Mr_Ballion>
Le 16 juillet 2022 à 18:51:33 :
Le 16 juillet 2022 à 18:38:30 :
Par contre le titre de roi des pirates = plus fort du manga ça veut dire quelque chose ? Les Ryo fag stop de débattre si seuls vos arguments sont valables.Non mais laisse tomber c'est chaud à ce niveau là...
Continuer à ?
Menfin bon1) La première définition insinue qu'on est tous des créations de Dieu. Or, le GM ne peut pas se permettre d'imposer une vision religieuse au monde entier.
Donc la 1ère définition n'est pas correcte.La deuxième définition dit : être imaginaire de forme humaine ou animale.
FDD de Drangon = animal fictifC'est plus plausible.
Donc, quand ça dit "créature la plus forte du monde", ça n'inclut pas les humains.
Sinon, Ils auraient dit "être le plus fort du monde".Source :
Le rapport avec le GM.
Pourquoi Kaido n'a pas le titre de "l'être le plus fort du monde" tout simplement.Merci FdK.
Levi ou n'importe lequel, s'il vous plaît essayez de ne pas esquiver mon message complet cette fois-ci.
Ou sinon c'est juste un manga avec des personnages fictifs où Oda donne des titres sans penser que 10 ans plus tard, des mabouls débattraient sur ces mêmes titres.
Y'a de ça aussi, voir c'est sûrement le cas.
Bref, il va sûrement esquiver comme il en a l'habitude. Avant de me cracher dans le dos.
J'avais même pas l'intention d'y répondre mais allez , je vais te debunk une bonne fois pour toutes
Merci de prouver que t'avais prévu d'esquiver…
Tout le monde n'a pas assez de victimisation en lui pour se sentir obligé de faire des pavés sur un truc juste evident, sache le.
Pas de quoi _.gif)
Le 16 juillet 2022 à 20:56:09 :
[18:38:30] <Mr_Ballion>
Continuer à ?
Donc la 1ère définition n'est pas correcte.La source ? Tu n'a absolument aucune preuve tangible pour dire ça.
Non seulement le GM accepte et adhère même à la notion du divin par les tenryubitos qui sont littéralement considéré et appelés "dieux du monde" mais en plus de ça ils ont pleinement conscience que les dieux existent.Les dragons célestes sont humains aux dernières nouvelles.
J'ai pas dit qu'il ne l'était pas , j'ai dit que le GM veut que les gens croient aux divinités AKA les dragons célestes.
Est-ce que j'ai dit que les dieux n'existaient pas ou que le GM n'a pas le droit d'imposer un croyance au monde ?
Ce que tu dis n'a aucune preuve tangible.
Le GM impose des impôts à littéralement tout les États de la terre , force des adolescents mineures à devenir des "armes de la marine" alors oui, désolé de te l'apprendre mais le GM veut imposer son système et ses croyances.
La preuves avec le fait que les tenryubitos sont déjà considérés comme les dieux du monde. C'est une croyance qu'ils appliques aux autres , juste des faits 
D'ailleurs les dragons célestes c'est un bon point, mais ce ne sont pas des dieux. Ils ne nous ont pas créés, ils peuvent saigner etc…
Les dieux peuvent saigner et mourir.
Je dis que le GM veut que le reste de la populace les considères comme des dieux
La preuve avec lucci , ils lui ont fait un lavage de cerveau et maintenant ils les considère comme des divinités. Et devine quoi ? Comme celles qui ont créés le monde.
Si lucci le pense , pourquoi pas la personne moyenne qui ne sait rien sur le siècle oublié ?
Donc non, la première définition est tout à fait correcte
Pas dans le contexte de Kaido. Tu vois bien qu'il n'a rien d'humain, son FDD, son équipage.
Oui kaido n'a rien d'humain mais ça ne veut pas dire que le terme créature nenglobe pas les êtres humains et/autres
La deuxième définition dit : être imaginaire de forme humaine ou animale.
FDD de Drangon = animal fictifLes dragons ne correspondent pas à cette définition dans le monde de one piece , dommage
Déjà avec les clones de dragons de punk hasard , le fait que ryuma ait littéralement coupé la tête d'un dragon mais aussi que les mugiwara ont déjà croisé un véritable dragon au début de l'œuvre.
Donc non tu vois , dans onepiece les dragons n'ont rien d'imaginaire mais ce sont bien des créatures réelles qui existent.Ça reste des créatures non humaines et non animales. Dans le monde connu en tout cas.
On est dans one piece , et dans one piece ce sont des créatures qui existent, ont existées et ne sont pas imaginaires
Grand Line c'est pas sensé être n'importe quel route. La preuve, les mugis s'émerveillent de tout. Ça reste fantastique.
Ben je suis d'accord, j'ai jamais dit le contraire.
C'est plus plausible.
Sinon, Ils auraient dit "être le plus fort du monde".Non, voir les points précédents.
Tu peux pas changer une définition juste parce qu'elle te plaît pas.
![]()
J'ai pas changé la définition, un mot ça a plusieurs sens.
Toi tu te base sur le fait que kaido soit un Oni/dragons pour dire que c'est une créature imagé, or non dans le monde de one piece ce sont des créatures tout ce qu'il y'a de réel (oz/jr/clones/ryuma/les mugis aux début de l'aventure)
"2.
Une créature. Un être humain"
Si tu prend une des définition tu dois aussi prendre l'autre.
Source :
Les dragons et les onis existent dans le monde de one piece , donc non.
Comme, certaines créatures inventé par l'homme peuvent exister dans notre monde.
Ca change pas que ça reste du mythique, fantaisiste etc…
Donne moi un exemple ?
J'ai pas vu de dragon ou de griphon dans notre monde jusqu'à maintenant 
Et une nouvelle fois on parle de one piece. Un dragon pour eux c'est la même chose qu'une baleine bleu chez nous. C'est rare mais réel, pas imaginé.
Le rapport avec le GM.
Pourquoi Kaido n'a pas le titre de "l'être le plus fort du monde" tout simplement.A)
Kaido n'a pas le titre de créatures la plus forte du monde parce que tout être vivant en est une , point.Tu veux dire "être le plus fort du monde" ?
Si ça passe pas pourquoi le créature ça passe alors qu'on est sensé être tous des créatures ?
Tout les êtres sont des créatures.
Oda aurait très bien pu prendre "l'être " si tu veux , ça aurait rien changer étant donné que êtres = créatures.
Il a du faire un choix et il l'a fait c'est tout.
B)
Il n'y a pas besoin d'avoir un quelquonque rapport avec le GM , tu veux qu'il y en ait unC'est le GM/Marine qui donne les noms/titre
Non c'est Morgan.
La preuve même le GM ne peut pas contrôler ce qu'il fait, comme ajouter l'image de nika à la prime de luffy.
Au plus ils peuvent l'influencer via menace/ressource mais la décision finale reviens a MORGAN
C)
Aucune idée.
Mais les humains restent des créatures quoi que tu en dises.J'ai jamais dit qu'on en était pas. Mais ça répond bien à ma question…
Dans ce cas là y'a pas de débat.
Humain = créature
Shanks = humain
Kaido > toutes les créatures
Kaido > shanks
C'est le débat depuis le début et c'est ce que tu conteste
Ça prouve que kaido n'est pas un humain , c'est tout.
Une nouvelle fois tu veux juste changer la définition à ton bon vouloir , ce qui est juste stupide et risible....Quand Law dit créature, Nami dit il est pas humain ?
Ça prouve que "créature" dans certains contexte ça compte pas les humains.+ C'est une question qu'elle dit, donc pas sûr d'elle.
Créature = humain dans certains contexte.
Créature = non-humains dans d'autres.
Et killer appele kaido "le pirate le plus fort du monde" , tu rajoute son titre et tu vois bien que le terme créature englobe également les humains et le reste.
Ça peut tout simplement pas être plus clair en fait
Kaido n'est pas imaginaire dans one piece , les Oni non plus , etc etc.
Et ton scan dit clairement que les humains sont aussi des créatures, d'autant plus que les tenryubitos sont des dieux créatures d'après lucci (qui ne connaît pas le siècle oublier ,donc pas de raison que la population et surtout Morgan le conaisse).
Donc pour eux ce sont les tenryubitos qui l'ésotérisme créés.
Detoutes manière :
L'un empêche pas l'autre
Le plus drôle dans tout ça c'est qu'au final , c'est même pas un humain qui a mis k.o kaido , c'est une divinité
Oui une créature, un humain je crois pas que ce soit une divinité.
Et pour finir :
Killer nous confirme que kaido est le pirate le plus fort du monde
![]()
Je m'en fiche qu'il soit le plus fort, khey. Je suis même un Kaidofag.
Juste que dans son titre on peut penser non-humains. Surtout quand tu sais ses origines, son FDD etc…
Mais personne te parle de force là 
Je te dis que killer dit que kaido est le pirate le plus fort , et puisque le titre de kaido c'est la créature la plus forte ça veut dire que les humains sont aussi mis dans l'équation.
Sinon kaido serait appelé le pirate NON humain le plus fort.
Créatures ça fait penser à reigne animale , que ce soit humains , hp , géants, lions , chiens etc.
C'est tout 
En plus du fait qu'on dise que Kaido est la créature la plus forte du monde , ça prouve bien que les humains sont également pris en compte dans l'équation sinon kille aurait dit "kaido est le pirate NON HUMAIN le plus fort du monde"
Deux choses différentes. Créature d'un côté et pirate de l'autre.
Les pirates SONT des créatures.
si killer voulait différencier les pirates humains des pirates créatures il aurait dit le pirate NON humain.
Y'a rien de différents
Merci FdK.
En l'occurrence je l'ai pas fait , t'était clairement présent à mes yeux
Je suis pas présent H24, t'as répondu à quelqu'un d'autre en parlant de moi.
Après c'est chiant, mais je te mentirais si je disais que j'ai jamais fait la même.
Ben écoute, te victimise pas comme ça c'est tout aussi chiant.
D'autant plus que tu prétend que que je me contente de parler dans le dos des gens sans jamais leur répondre, ça aussi c'est chiant.
Mais bon tant mieux si on se comprend
Tout ça pour dire que tu cherche à faire quelque chose de compliquer alors que le manga confirmé déjà tout ce que moi et d'autres avons dit précédemment sur ce topic.
Kaido n'est pas humain , personne n'en a jamais douter, mais les humains sont des créatures. La définition et le fait que kaido soit supérieur à tout le monde , pas seulement les non humains le prouve.
Finalement je m'en fou , cherche pas à faire compliquer là où tout est très simple c'est tout.
Paz
Son titre, s'il inclut les humains. Elles sont où les preuves qu'il est plus forts que BB prime/vieux, Roger ou autres ?
On sait pas si il avait son titre à l'époque de roger.
Et comment ça une preuve qu'il était plus fort que bb vieux ? C'est son titre la preuve , en plus de ses feats bien supérieurs comme tenir tête à big mom + nika + yamato , killer , zoro etc tandis que bb galère contre les amiraux et squardo....
Parce que d'habitude tu balance des screens. Pour Mihawk tu l'as fait, pour BB aussi.
Mais pour Kaido non.
La seule preuve nécessaire c'est son titre .
Les humains sont des créatures, tu l'a toi-même accepter.
Si kaido est la créature la plus forte , y'a pas besoin de plus de screen à donner. Juste se la lohique et un peu de bons sens....
Je suis d'accord pour dire que c'est le plus fort. Mais son titre de base laisse à confusion.
Tu peux pas être sûr qu'il englobe tout le monde.
La preuve on sait pas s'il avait ce titre quand BB était plus fort.
Mais même là quand j'y pense ce serait même pas clair vu qu'ils ne se sont pas affrontés.
Kaido considére bb (jeune) comme une des personnes capable de lui tenir tête, donc je suppose qu'ils se sont déjà confrontés au moins une fois.
Après c'est bizarre puisqu'il inclut pas bm
[22:43:34] <Taku[IV]>
La source ?
Le 16 juillet 2022 à 22:53:39 :
Le 16 juillet 2022 à 22:50:52 :
Lokky mince
Isagi prime vs reo prime
Les deux en milieu de terrain
Réo… Non Isagi, il peut carrément voir le futur. Non Réo il est plus complet. Réo, je pense que c'est lui.
Exactement, sauf qu'Oda ne le fera pas car il est pas idiot. Mais si il le voulait tout de même, c'est possible. _.gif)
Mais venant d'un mec qui dit Doflamingo > Big Mom c'est assez culotté.

[22:50:04] <MAGMAPILL>
Le 16 juillet 2022 à 22:45:16 :
Si Homme = créature
D'ailleurs c'est sûrement pour ça que kaido est jamais mort, yavait personne de suffisamment fort pour le tuer.Durant l'ere de roger il devait être trop jeune pour porter ce titre et yavais sûrement des créatures plus fortes que bb et roger qui sait...
Comment avoir une bataille épique et une mort glorieuse sachant que tu es plus fort que ton adversaire en commençant les hostilité en attaquant par derrière / surprise
Parce que y'a 3 amiraux + un amiral en chef encore frais + garp le héros de la marine.
Rajoute ça avec l'équipage de l'homme le plus fort du monde + les shishibukai accompagnés de lepeiste le plus fort du monde etc et tu as la bataille la plus épique de l'histoire.
Quoiqu'on en dise mourir au mains de 4 amiraux et de garp C'EST une mort glorieuse.
Après oui c'est lâche, mais c'est un manga de pirate, la lacherie ça n'existe pas finalement
Oda est maitre de son manga, n'importe qui peut battre n'importe qui vu que c'est fictif. Vos débats stériles Oda s'en cogne, Wano est une véritable démonstration que PEU IMPORTE ce que dit Oda, il avise au moment venu et change toute l'échelle de puissance.
Vous allez voir quand faudra caler tout l'équipage cheaté de Barbe Noire avec Barbe Noire qui a 2 FDD + Haki, ça va donner du grand spectacle de ce qui se passe quand l'auteur ne peut pas gérer la force de ses personnages. _.gif)
Ca va sortir les mouchoirs " ouin ouin mais ci pa ce qui été prévu dan mon agenda " on vous aura prévenu les powerfags 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic