Topic de Larry-Covert :

One Piece

[13:28:06] <Nichnich972>
Petit rappel:

Kaido dragon
Big mom sorcière
Barbe Noire ogre
Shanks Grand mechant loup

c est evident que Shanks est le loup des contes de fée.

Luffy est le chaperon rouge qui parcours le chemin, Shanks lui laisse faire le taff avec sa balise Chapeau de paille pour que Crockus et Rayleigh l aident.

Ensuite il attendra à l arrivée avec l'espoir que Luffy ait tout debloqué pour le poignarder dans le dos.

Le jours où ça arrivera T'aura des gens pour te dire que shanks > aizen et julius

Le jours où ça arrivera T'aura des gens pour te dire que shanks > aizen et julius

Aizen est un mechant eclaté

Le 17 juillet 2022 à 13:33:41 :

L'auteur la tué scénaristiquement avec le début de la fusion du hogyoku .

Rayleigh avec sa barbe en tete de mort.

Crokus qui charcute une baleine " pour la soigner " ( elle tape son crane!!! Mais le mec en fait une installation mecanique).

[13:33:41] <Nichnich972>

Non non
Facilement un des meilleurs antagonistes de la saintes triad

[13:39:11] <Nichnich972>
Rayleigh avec sa barbe en tete de mort.

Crokus qui charcute une baleine " pour la soigner " ( elle tape son crane!!! Mais le mec en fait une installation mecanique).

Vous avez pas compris que ceux sont des chômeurs essayant de reprendre leur vies en mains ?

Vous avez pas compris que ceux sont des chômeurs essayant de reprendre leur vies en mains ?

Rayleigh qui est la fusion de Nami/zoro/Sanji

Zoro qui tank une attaque cheatée combinée des 2 plus puissants personnages et qui enchaine avec King par la suite, le tout sans répercussions à part une sieste de 7 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Oda est un génie en plot armor https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Oda est un génie en plot armor https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Pronostic sur la survie des différents Tobiropo?

Spoil chapitre 1054 :

Chapitre sur Sabo.

On verrait Sabo en difficulté face aux deux amiraux qui l'ont affronté et Kuma l'aide en l'envoyant dans les airs.

Le 17 juillet 2022 à 14:25:26 :
Spoil chapitre 1054 :

Chapitre sur Sabo.

On verrait Sabo en difficulté face aux deux amiraux qui l'ont affronté et Kuma l'aide en l'envoyant dans les airs.
2 amiraux vs 4 commandant + une aide de kuma pour que sabo s'échappe ?

[14:25:26] <RoyalSouverain>
Spoil chapitre 1054 :

Chapitre sur Sabo.

À noter que ce spoil est encore un peu incertain apparemment, en attente de confirmation

[14:27:46] <PNJ-GLITCH>

Spoil chapitre 1054 :

Chapitre sur Sabo.

Pas sûr de la puissance des potes de Sabo. Ça ne m'étonnerait pas que ça soit des niveau Franky/Robin
Bonjour, c'est aujourd'hui la conclusion de Wano ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

Le 17 juillet 2022 à 14:43:10 :

Spoil chapitre 1054 :

Chapitre sur Sabo.

Pas sûr de la puissance des potes de Sabo. Ça ne m'étonnerait pas que ça soit des niveau Franky/Robin
façon peu importe leur puissance je vois pas ce qu'il pouvait faire en sous effectif dans un territoire ennemis

[14:50:53] <PNJ-GLITCH>

Spoil chapitre 1054 :

Chapitre sur Sabo.

façon peu importe leur puissance je vois pas ce qu'il pouvait faire en sous effectif dans un territoire ennemis
C'était censé être une mission d'infiltration, ça m'étonnerait qu'ils aient prévu de se battre avec des amiraux

En gros on est dans un hack & slash et y en a 1 qui a fait un tp pour la ville.

Et ca parle de tension...

Le 17 juillet 2022 à 15:03:57 :

[14:50:53] <PNJ-GLITCH>

Spoil chapitre 1054 :

Chapitre sur Sabo.

C'était censé être une mission d'infiltration, ça m'étonnerait qu'ils aient prévu de se battre avec des amiraux

L'armée révolutionnaire n'est pas faite pour la confrontation, c'est plus une entité tournée vers le renseignement, ce qui leur correspond mieux en tant qu'organisation qui s'oppose au GM
Pas prêt pour Monkey D. Dragon et son fruit du Hiboux, qui lui permet d'assurer des missions de surveillances nocturnes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526239550-dragon-d-quintero.png

C'est évident que Sabo ne mourra pas, il doit voir de ses propre yeux Luffy devenir le roi des pirates vu qu'Ace en est incapable maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520272882-ace-luffy.jpg

Sabo a un plot armor de rang S+
Le plot armor des Mugi quoi.

Mon frere qui fait du feu est en danger...

Normalement ca devrait etre drop du manga

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !