Le 17 juillet 2022 à 21:17:04 :
C est con mais moi Big Mom je la trouvais cool et badass.C est une version de Rayleigh un peu.
Elle est mega âgée mais ca ne se voit pas.
Elle tape des têtes contre n importe qui sans trembler.
Elle n a pas d arme ou de homies? Elle y va franco à coup de patate avec ses bagouz.Quand elle tape du haki des rois, les gens comme Luffy ou equivalent doivent se tenir aux arbres ou aux murs pour pas degager.
Elle parle cash. " toi je te choppe, t es mort."
Osef total de tout ce qui non level shishibukai minimum.
Et le pire. Sans apparemment 1 once d entraînement.
Déjà de base le design vieille sorcière était incroyable. Et son fruit des âmes est ultra cool.
Ce que je kiffe avec Big Mom c'est que c'est pas une fiotte comme Shanks qui suce le Gorosei ou Kaido qui se cache derrière son fruit, elle attaque sans sommation tout le monde même quand elle est privée de ses armes
Pas de Zeus ni de Promethée ? Osef, elle va 1v1 Kaido
Plus de homies ? Osef, elle rush Kidd sans vergogne
70 ans d'expérience et toujours en forme à jouer dans la cour des grands pendant que Barbe Blanche fait des AVC en combat et Rayleigh transpire face à Kizaru. Bref Oda a niqué le personnage comme d'hab quand il s'agit d'une femme. Big Mom restera néanmoins mon perso favori.
Le perso qui peut basiquement dire.
"Tout ce qui se passe sur mes iles , je le sais et je le vois"
Peut dire a Vegapunk: " ah... tu mets des fdd dans des objets... c est... mignon....tiens regarde ca c est la forêt vivante, ca c est une montagne vivante, ca c est un arc en ciel vivant ( essayez d attraper un arc en ciel... vous allez etre surpris...), ca ce chevalier? C est un lapin basique avec un ame, maintenant il gere une armée tout seul avec sa lance "
Peut dire à Shanks: " tu as volé un fdd...whaaaa.... c est vraiment de la merde.
50 de mes gamins ont des fdds en rapport avec la cuisine et des fois même à leur prenom de base ma gueule!"
Peut dire à Kaido et Queen: " tu fais des armes? Interessant.
J ai des munitions qui transpercent les exosquelettes vinsmokes.
Quoi Queen? Tu as un commentaire à faire? Nan ? C est bien ce que je pensais.
Tu as des soldats mi oiseau ou chauve souris?
Ah non ca je n ai pas. J ai juste des soldats qui ont appris a voler en marchant dans les airs. Je sais c est dommage.
Peut dire à la Marine: "j ai donné un des seuls exemple de bataille navale dans tout One Piece "
Peut dire a tout les dictateurs et rois: "les gens sur mon territoire me paient de maniere volontaire avec une partie de leur durée de vie parce qu ils ont une confiance totale dans la protection et la prosperité que je leur donne au quotidien".
Elle peut meme parler avec Stussy:
"Alors comme ca tu es la big boss des filles à la cuisse legere?
Parlons saucisse et acrobatie, je suis sur qu on va se marrer"
Bege a faillit la faire buter .
Cet homme aurait due mourir 200 fois
Oda va nous dire que Cobra est mort... empoisonné.
Forshadowing de genie
Le 17 juillet 2022 à 23:23:30 :
nul a chier les spoils
This 
Le 17 juillet 2022 à 23:25:16 :
Le 17 juillet 2022 à 23:23:30 :
nul a chier les spoilsThis
bah ils sont naze
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic