Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 17 juillet 2022 à 11:55:18 :
Il y avait trop d'effets, le seul bon moment de l'épisode est Marco, comme toujours.

C'etait surtout beaucoup trop long sur certaines scenes genre Zoro qui bloque ou Luffy qui utilise de hda avancé les scenes sont rallongés avec pleins d'effets spéciaux inutiles :(
mais bon ça colle bien au coté illisible du manga d'origine :)

J'ai l'impression que Marco il fait jamais de dégâts :malade: qu'elle fraude ce type

Le 17 juillet 2022 à 12:02:36 :
D’apres les leakers c’est le meilleur chapitre ever.

J’ai une impression de déjà vu.

Plus jamais je me fie à ce que disent les leakers.
Et croyez-moi pour le retour de One Piece je regarderais pas un poil de spoil jusqu'à Vendredi

Il disait ça aussi lors de la défaite de kaido

Le 17 juillet 2022 à 02:17:20 :

[02:07:05] <LeviLeBani>

[02:02:29] <takuHPI>
Eveil fdd + hdr = élite = godtiers, l'équation est simple pourtant

C'est dingue de voir à quel point vos capacités intellectuelles effleurent à peine les miennes après une cuite

Ne me répondez plus si vous n'avez pas été diagnostiquer asperger, hpi, surdoué ou qi supérieur à 115

Donc , concrètement, tu te base sur ton interprétation de l'arsenal de Doflamingo pour affirmer qu'il est supérieur à Cracker ? Pas de feats ? Tout en oubliant que luffy aurait pu le battre sans l'aide de qui que ce soit ?
Ouais ouais, un énième fanboy en chaleur.

115 c'est pas fou comme QI :(
Pas envie de parler de moi , mais je t'assure que ça n'a rien d'impressionnant.
Être obligé de parler de ton intellect soit disant supérieur sur jvc ça prouve juste que tu manque de confiance en toi en plus d'argument.

takuHPI = Nagui

Le 17 juillet 2022 à 11:37:18 :
L'épisode de la semaine ... La Toei qui nous chie à la gueule sur le moment de Zoro face à Big Mom et Kaido :pf:

ils ont tiré le passage en longueur alors que zoro à maintenu l'attaque pendant quelques secondes seulement
par contre le red hawk de luffy était vachement bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/7/1658054056-1591736426-img-09062020-225942-400-x-300-pixel.jpg

Le 17 juillet 2022 à 12:26:20 :

Plus jamais je me fie à ce que disent les leakers.
Et croyez-moi pour le retour de One Piece je regarderais pas un poil de spoil jusqu'à Vendredi

bon courage, perso je vais mettre mon téléphone en mode avion pendant une semaine
pas d'autres moyens

bon courage, perso je vais mettre mon téléphone en mode avion pendant une semaine
pas d'autres moyens

La vie sociale à néant pour un manga qui parle d amitié

Le 17 juillet 2022 à 12:41:51 :

pas d'autres moyens

La vie sociale à néant pour un manga qui parle d amitié

flemme de me faire spoil une enième fois
failli perdre mon pseudo en insultant les leakers en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/7/1658055124-229174-full.jpg

Le 17 juillet 2022 à 12:26:31 :

Et ils avaient raison

Le Saint Magma est apparu

Le 17 juillet 2022 à 12:59:32 :

Le 17 juillet 2022 à 12:26:31 :

Et ils avaient raison

Le Saint Magma est apparu

Celui d'avant avant que kaido tombe dans le magma

flemme de me faire spoil une enième fois
failli perdre mon pseudo en insultant les leakers en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/7/1658055124-229174-full.jpg

Tu devrais les remercier. Ca permet de mieix encaisser les deceptions

Je viens de voir la sequence du hakai avec zoro.

Ca fait se rappeler qu il """"""bloque"""""" l attaque sans hdr infusé ni de lames noires.

curieux de voir les mysteres dont oda a parler en interview il y a quelque jours :cool:

[13:14:09] <Nichnich972>
Je viens de voir la sequence du hakai avec zoro.

Ca fait se rappeler qu il """"""bloque"""""" l attaque sans hdr infusé ni de lames noires.

Il bloque les lames d'air sans aucun efforts , en un mouvement de bras tandis que luffy g4 galère, kid à failli se faire démembré et law décapité.
Mais El famoso c'est lui le second :)

[13:15:47] <tdtufykjguyt>
curieux de voir les mysteres dont oda a parler en interview il y a quelque jours :cool:

On a tous hâte ahi

Impatient de voir la reaction de la commu quand il y aura l annonce du fruit de Roger

Le 17 juillet 2022 à 13:22:51 :
Impatient de voir la reaction de la commu quand il y aura l annonce du fruit de Roger

"Foreshadowing"

Petit rappel:

Kaido dragon
Big mom sorcière
Barbe Noire ogre
Shanks Grand mechant loup

c est evident que Shanks est le loup des contes de fée.

Luffy est le chaperon rouge qui parcours le chemin, Shanks lui laisse faire le taff avec sa balise Chapeau de paille pour que Crockus et Rayleigh l aident.

Ensuite il attendra à l arrivée avec l'espoir que Luffy ait tout debloqué pour le poignarder dans le dos.

Le 17 juillet 2022 à 01:59:18 :

[01:22:36] <Mr_Ballion>

Le 17 juillet 2022 à 01:10:59 :

[01:09:17] <Mr_Ballion>
Auxfraisestotal, j'ai lu ton message aussi.

Je ne suis pas d'accord, ou plutôt pas totalement d'accord, avec ce que tu dis. Mais je comprends mieux ton point de vue.

J'ai pas envie d'aller plus loin, khey. Je veux juste te remercier d'avoir fait l'effort de jouer le jeu sans t'énerver ni insulter.

(Oui, je te vise Levi :play: )

Donc voilà, cimer chef :cimer:

La victimisation continue ....
Tu peux me rappeler quand je t'es insulter ?
C'est pas toi qui m'a accusé de parler dans le dos des gens tels un lache ?
Allez :sarcastic:

Tu veux vraiment que je m'amuse à citer toute les fois où tu t'es mis à insulter tout ceux qui bougent ? :rire:

Je veux que tu cite les fois où je T'ES insulté personnellement :)
Si t'en est pas capable c'est que tu te victimise.
Et vazy , montre moi les fois où j'ai insulté :) évidemment il faudra que ce soit moi qui ait provoqué l'embrouille :)

Tiens, mais tu peux le voir toi même tu sais ? Faut cliquer sur sa photo de profil > aller sur son profil et voir les messages.

Bon sang , t'a victimisation est juste risible c'est ouf ça :ouch:

La victimisation continue ....

Tout le monde n'a pas assez de victimisation en lui pour se sentir obligé de faire des pavés sur un truc juste evident, sache le.
Pas de quoi :)

A quelle moment mdr ?
Arrête ta victimisation , ça fait juste pitié :(

Ce genre de victimisation c'est juste risible et une marque de 0 tout.
Enfin bref

Tu peux pas changer une définition juste parce qu'elle te plaît pas.
+
Une nouvelle fois tu veux juste changer la définition à ton bon vouloir , ce qui est juste stupide et risible....

Paz :(

Non mais laisse tomber c'est chaud à ce niveau là...
Les mecs te disent que leshumains sont pas des créatures c'est fous.
Carrément y'a un mec qui voulait invoquer ryo wtf

Continuer à ?
Tu devrais pas parler toi qui pense que les humains ne sont pas des créatures.
Menfin bon

Bordel mais le mec veut vraiment pas assumer que les humains sont des créature...
Les définitions ne vont pas en contradiction au contraire.
Les humains SONT des créatures mais les créatures peuvent aussi être inventés , l'un empêche pas l'autre.
Bientôt shanks sera pas humain ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657821491-screenshot-20220714-195757.jpg
Supprime

Bref, voilà, j'espère qu'on va arrêter de se prendre la tête.

On est quitte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633727515-fox-1444.png

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !