Dragon Ball Super, c'est surtout parce que c'est avant tout commercial
Tout ce qui est lié un JUMP l est.
20/20 rien à redire
Thank you Oda

Attend ils sont vraiment mort planté dans de la lave ??
En plus le dessin est ridicule on dirait un cartoon quand tu te plante la tete la première dans de la terre 
Impossible qu'ils finissent comme ça, surtout pas BigMom. Il va y'avait un retournement de situation de dingue, c'est sur et certains. Genre Kaido qui intègre la lave pour devenir un dragon de magma geant
Le 27 mai 2022 Ã 01:05:00 :
Attend ils sont vraiment mort planté dans de la lave ??En plus le dessin est ridicule on dirait un cartoon quand tu te plante la tete la première dans de la terre
Impossible qu'ils finissent comme ça, surtout pas BigMom. Il va y'avait un retournement de situation de dingue, c'est sur et certains. Genre Kaido qui intègre la lave pour devenir un dragon de magma geant
pour big mom je doute, zeus est toujours en vie, il est liée a sont Âme et fdd.
Le 27 mai 2022 Ã 02:04:47 :
Attend ils sont vraiment mort planté dans de la lave ??En plus le dessin est ridicule on dirait un cartoon quand tu te plante la tete la première dans de la terre
pour big mom je doute, zeus est toujours en vie, il est liée a sont Âme et fdd.
Même si Big Mom crève il va prétexter que gn gn il est rentré dans le clima tact donc zeus est toujours en vie

J’ai envie d’y croire aussi mais y’aura rien c’est fini
Je suis tellement déçu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic