Le 26 mai 2022 à 12:53:16 :
Le 26 mai 2022 à 12:41:58 :
Le 26 mai 2022 à 12:30:47 :
Le 26 mai 2022 à 11:58:27 :
Aller regarder l'arc tartaros de Fairy Tail et faites les similitudes avec onigashima vous allez être surprisDis nous directement les similitudes, khey
- Onigashima et Le QG de tartaros dans les airs .
- Un traite qui fait ça au nom de sa famille (kanjuro et Elfman)
- Power up qui sort de nul part pour beaucoup.
- Zoro = Erza
- L'ultimatum de l'alliance Kaido et Big mom pour régné sur le monde égale la bombe anti magie Face de tartaros pour régné sur le monde et ramener END .
- Sanji = Mirajane leur génétique vient les sauvées
- situation d'espérer ou Luffy est neutraliser par le boss kaido = situation d'espérer ou tout Fairy Tail est neutraliser par le boss de tartaros .
- Un livre dont on ne sait rien (livre d'oden et livre de zeleph) .
- Les démons qui ont des transformations clichés #Tobiroppoprehistorique .
- Les humains sont des inférieurs bêtes a domestiqué ou tué.
- Natsu était l'élu (E.N.D) Luffy (Joy Boy) .
- La soit disant mort qui aurait dû nous impacté enfin non car kinemon et le gars de saberthoot sont vivants .Je continue ?
Je crois que c'est bon, par contre pourquoi tu mets la balise spoils ? C'est connue pourtant.
En tout cas ouais, c'est vrai tout ça. C'est dingue. Les pronostics qui sont en défaveur d'OP.
Espérons qu'Oda s'en sorte.
Franchement après je sais que je suis déçu car depuis le temps où je regarde one piece c'est moi qui est changé mais que le manga change aussi enfin grandisse avec ses lecteurs aurait été sympa.
Le 26 mai 2022 à 12:50:49 :
Wano est une énorme déception.Le meilleur truc c'est le fb d'oden.
Wano en 2012 c'est une dinguerie en 2022 par contre 
Le 26 mai 2022 à 12:48:24 :
Je dirai pas que l'arc est mauvais mais que c'est un gâchis monumentale
Donc l'arc est mauvais… T'inquiète, on est au courant
Tout l'arc de wano pour nous hype et au final c'était moyen
Sous intrigue inutile
Combat bâclé pour certain et trop long pour d'autre
0 intensité
0 tension
Certain me reste en travers de la gorge comme ussop totalement inutile
La scène où big mom one shot Page one m'a fait frappé du poing sur la table
Les fourreaux rouges auraient du mourir depuis longtemps
Des facilités scenaristique indigne d'oda (Les ennemies de l'arc sont des zoans mais c'est pas un problème la seule gamine de l'île qui a mangé un vrai fruit du démon peut dompter les bêtes)
Il est temps d'en finir avec cet arc mais même après ça j'en viens à me dire que j'ai plus rien à attendre de la suite
Cette dezingue, en bonne et due forme. Propre.
Hyori est un personnage catastrophique.
C est terrible. Elle n aura même pas révélé une phase combattante même si élevée par 2 samouraïs.
De plus,
Luffy avec ses bandages qui va bien.
Le mec fallait qu il soit en toon pour pas crever. Des qu il se detransformé on aurait dit qu il prenait 80 ans dans la gueule. Et là il est en paix comme si il etait en thalasso.
C est chaud comme Oda en a rien à foutre.
Le 26 mai 2022 à 12:56:14 :
Le 26 mai 2022 à 12:53:16 :
Le 26 mai 2022 à 12:41:58 :
Le 26 mai 2022 à 12:30:47 :
Le 26 mai 2022 à 11:58:27 :
Aller regarder l'arc tartaros de Fairy Tail et faites les similitudes avec onigashima vous allez être surprisDis nous directement les similitudes, khey
- Onigashima et Le QG de tartaros dans les airs .
- Un traite qui fait ça au nom de sa famille (kanjuro et Elfman)
- Power up qui sort de nul part pour beaucoup.
- Zoro = Erza
- L'ultimatum de l'alliance Kaido et Big mom pour régné sur le monde égale la bombe anti magie Face de tartaros pour régné sur le monde et ramener END .
- Sanji = Mirajane leur génétique vient les sauvées
- situation d'espérer ou Luffy est neutraliser par le boss kaido = situation d'espérer ou tout Fairy Tail est neutraliser par le boss de tartaros .
- Un livre dont on ne sait rien (livre d'oden et livre de zeleph) .
- Les démons qui ont des transformations clichés #Tobiroppoprehistorique .
- Les humains sont des inférieurs bêtes a domestiqué ou tué.
- Natsu était l'élu (E.N.D) Luffy (Joy Boy) .
- La soit disant mort qui aurait dû nous impacté enfin non car kinemon et le gars de saberthoot sont vivants .Je continue ?
Je crois que c'est bon, par contre pourquoi tu mets la balise spoils ? C'est connue pourtant.
En tout cas ouais, c'est vrai tout ça. C'est dingue. Les pronostics qui sont en défaveur d'OP.
Espérons qu'Oda s'en sorte.
Franchement après je sais que je suis déçu car depuis le temps où je regarde one piece c'est moi qui est changé mais que le manga change aussi enfin grandisse avec ses lecteurs aurait été sympa.
Je pense pas que ce soit toi ou le fait qu'on est grandit le problème. Même un type de notre âge qui lit OP d'une traite, te diras que c'était mieux avant. Demande à Sakuta.
Le 26 mai 2022 à 13:02:27 :
Hyori est un personnage catastrophique.C est terrible. Elle n aura même pas révélé une phase combattante même si élevée par 2 samouraïs.
De plus,
Luffy avec ses bandages qui va bien.
Le mec fallait qu il soit en toon pour pas crever. Des qu il se detransformé on aurait dit qu il prenait 80 ans dans la gueule. Et là il est en paix comme si il etait en thalasso.
C est chaud comme Oda en a rien à foutre.
- Non, s'il vous plaît ! Pardonnez-mo…
- Suicide ! Suicide ! Suicide ! C'est un suicide, messieurs !
- Dans ce cas nous ne pouvons
…
…
Y'a trop de problèmes dans cet arc, mais franchement je vais citer les GROS défauts :
- Les tobiroppos, on nous annonce après leur défaite de manière annexe qu'ils ont tous le haki et une prime au dessus de 400 millions alors qu'ils sont dégagés par des mugis pas entrainés et sans haki ?
- Big Mom qui one shot Page One, no comment.
- Le personnage de Yamato en général, un vrai bouche-trou sans importance + il a pas intérêt à être chez les mugis
- Les combats secondaires bordel, alors là c'était une VRAIE plaie, entre Orochi et son ninja là c'était IN-SU-PPOR-TABLE.
- Zoro qui enchaine les empereurs sur le toit puis King, qui est en pleine forme. Oda sait que ça pose pas de pbs à cause des zorosexuals.
Maintenant, les défauts MAJEURS qui rendent cet arc CATASTROPHIQUE :
Top 3 : Le manque d'impact chez l'alliance. Ca a été dit et redit, mais quand on sait que le gouvernement se pisse dessus face à un empereur, à quel moment une alliance de supernovas et persos de merde gagnent à 100% ? On nous tease que le Nouveau Monde est dangereux et que s'attaquer à un empereur n'est pas sans conséquences, au final QUE NENNI.
Top 2 : Le combat Big Mom VS Law et Kid. Entre Law qui tank à l'infini, Big Mom qui n'attaque JAMAIS, l'offscreen de sa forme ultime, Big Mom qui n'utilise pas de haki, qui joue pas de l'environnement pour utiliser son fruit, les ENORMES incohérences (cf. quand elle saute sur Kid en le tranchant, on a littéralement aucun visuel sur l'attaque, on voit juste Big Mom debout devant lui la case d'après, ça enlève toute la tension :
). A Whole Cake Island elle mettait tout le monde en PLS, on nous dit qu'elle est à la limite de invincible, et elle est expediée par deux supernovas. Le combat le plus honteux de cet arc sans doute.
Top 1 : Alors là, c'est la tankiness de Luffy. C'est ce qui m'a le plus écoeuré de l'arc, Luffy était littéralement invincible y'avait aucune tension, t'avais l'impression que Kaido tapait avec une batte en mousse, et SURTOUT BORDEL le moment où Luffy infuse un poing de la taille d'une ile de haki alors qu'il est censé être à bout de force. C'est quoi ça ? C'est du n'importe quoi bordel, autant faire un 2v1 si c'est pour nous pondre un truc comme ça, Luffy a subi aucune conséquence dans le combat, le mec a enchainé Kaido sans prendre de dégâts (à part le famoso classique " gn gn luffy a beaucoup de blessures " qui résultera par bouffer de la viande et hop en forme).
Je vais pas cracher sur Oda car l'arc est pas fini mais je n'en pense pas moins.
Le 26 mai 2022 à 13:25:03 :
les ENORMES incohérences (cf. quand elle saute sur Kid en le tranchant, on a littéralement aucun visuel sur l'attaque, on voit juste Big Mom debout devant lui la case d'après, ça enlève toute la tension :![]()
j'ai toujours pas compris cette page
Kid aurait du clamser là, non ?
Le 26 mai 2022 à 13:33:42 avionflottant a écrit :
les ENORMES incohérences (cf. quand elle saute sur Kid en le tranchant, on a littéralement aucun visuel sur l'attaque, on voit juste Big Mom debout devant lui la case d'après, ça enlève toute la tension :![]()
![]()
Kid aurait du clamser là, non ?![]()
Ca fait des mois que je poste cette image, je la ressors à chaque débat pour le combat big mom, y'a littéralement personne pour m'expliquer
Le 26 mai 2022 à 13:33:42 :
![]()
Le 26 mai 2022 à 13:35:49 :
Le 26 mai 2022 à 13:35:01 :
Ne perdez pas courage les kheys
Il y a toujours Barbe Noire
Il va venir à Wano et Moria qui s'est allié à lui pour se venger de Kaido va voler l'ombre de ce dernier + celui de Big Mom
Barbe Noir peut toujours leur voler les FDD
+ pour l'ombre rien n'est moins sûr
Le 26 mai 2022 à 13:35:44 :
![]()
Ca fait des mois que je poste cette image, je la ressors à chaque débat pour le combat big mom, y'a littéralement personne pour m'expliquer
![]()
C'est très simple Kidd ne peut pas mourir c'est le "rival" du héros donc il résiste au coup d'épée contrairement à luffy + l'attaque de Big Mom était en mousse .
Le 26 mai 2022 à 13:35:44 :
![]()
![]()
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Kidd se prend une attaque combiné dans le dos mais c'est son mal de crâne qui le fait souffrir. Logique.
Qui a semi drop ici?
Genre par exemple vous lisez les spoils et basta?
Judqu a la raw. Meme pas en anglais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic