Le 27 mai 2022 à 03:05:11 :
Alors ils sont où les "pas prêt" qui pensaient que ce n'était pas fini
Je ne comprends pas tout le topic qui n'est pas contant, mais bordel le combat dure déjà des plombes, Luffy a dû ressusciter et avoir une nouvelle forme pour tuer Kaido et c'est pas suffisant ?
Vous vous que l'on éternise le combat encore 10 tomes et faire ressusciter Luffy 2 ou 3 fois de plus ?
Je suis très content de la fin du combat. J'aurais préféré que le combat soit plus court.
Le problème c'est d'avoir fait durer le combat pendant 10 ans pour une fin aussi random
Je l’ai toujours dis One Piece finito depuis l’ellipse 
Les empereurs qui finisse de la sorte alors que toute l’œuvre ils sont teasé comme sanguinaire, surpuissant et sans pitié 
Montez dans le train et attendez juste la grande guerre final 

Le 27 mai 2022 à 02:04:47 :
Le 27 mai 2022 à 01:05:00 :
Attend ils sont vraiment mort planté dans de la lave ??En plus le dessin est ridicule on dirait un cartoon quand tu te plante la tete la première dans de la terre
Impossible qu'ils finissent comme ça, surtout pas BigMom. Il va y'avait un retournement de situation de dingue, c'est sur et certains. Genre Kaido qui intègre la lave pour devenir un dragon de magma geant
pour big mom je doute, zeus est toujours en vie, il est liée a sont Âme et fdd.
Zeus est pas lié à son âme. Il doit lui obéir c’est tout et il a réussi à ne plus se soumettre.
Même si elle meurt Zeus restera vivant
Comme tous les autres être créé avec son âme d’ailleurs
C’est tellement obvious
Incroyable ce que je viens de lire. Je dois le dire, c'était mauvais, si ça se termine comme ça avec un chap toujours plus brouillon niveau dessin et une fin comme ça pour deux empereurs ??
Très très TRÈS DÉÇU
0 tension pendant cette "guerre" ça me donne un sentiment de rage vous avez pas idée, c'est qu'un mangas mais oda à totalement chier la narration de son arc.
0 tension merde, alors que ta battu 2 empereurs, c'est juste ridicule.
Faut remercier oda pour le travail depuis 25 ans, mais son pic de gloire semble vraiment terminé
Le 27 mai 2022 à 08:26:33 :
Incroyable ce que je viens de lire. Je dois le dire, c'était mauvais, si ça se termine comme ça avec un chap toujours plus brouillon niveau dessin et une fin comme ça pour deux empereurs ??Très très TRÈS DÉÇU
Je ne pense pas que ça soit la fin fin
Luffy a gagné mais Kaido aura encore un Baroud d'honneur à mon avis
Contre la marine peut être, voire Barbe Noire
Nonobstant, dans le cas contraire, ça sera un plaisir de boucler la boucle Wano

Barbe Blanche qui meurt finalement en trébuchant sur un caillou à MarineFord.
Se cogne la tete et meurt.
Fin
Le 27 mai 2022 à 08:29:01 :
0 tension pendant cette "guerre" ça me donne un sentiment de rage vous avez pas idée, c'est qu'un mangas mais oda à totalement chier la narration de son arc.
0 tension merde, alors que ta battu 2 empereurs, c'est juste ridicule.Faut remercier oda pour le travail depuis 25 ans, mais son pic de gloire semble vraiment terminé
T'es pas prêt pour les prochains chapitre, n'oublie pas de citer mon message plus tard
Franchement meilleur chapitre de l'arc voire du nouveau monde !
On s'attendait à ce que Kaido se relève, et non Oda a su nous surprendre en le faisant couler dans du magma. 
On s'attendait à un meilleur flash-back de Kaido, et non ! Oda a su nous toucher avec ce petit flash-back avec Toko et Higetsu 
On s'attendait à ce que Luffy soit quasi mort, et non ! Il dort tranquillement !
Chopper qui apparaît encore avec une larme à œil !
Excellent chapitre pour conclure le meilleur arc de One Piece !
_.gif)
Le 27 mai 2022 à 09:32:14 :
Franchement meilleur chapitre de l'arc voire du nouveau monde !On s'attendait à ce que Kaido se relève, et non Oda a su nous surprendre en le faisant couler dans du magma.
On s'attendait à un meilleur flash-back de Kaido, et non ! Oda a su nous toucher avec ce petit flash-back avec Toko et Higetsu
Excellent chapitre pour conclure le meilleur arc de One Piece !
Mais meme sans parler de l'arc, ca ne vous dérange pas le fait que Luffy devienne SEIGNEUR des pirates à 20 piges ?
Quand tu vois des mecs comme Kaido 50 ans, big mom, ou Gold D roger qui a pu atteindre ce titre des dizaines d'années apres son premier voyage
Si j'avais été Oda, j'aurai sincerement fait perdre luffy à Wano ( en montrant qu'il commence à eveiller le Gear 5 et son fruit bien sur ) et j'aurai enchainé sur une deuxieme ellipse de 10 ans facile
On sait que Gol d roger a fait demi tour et est revenu sur ses traces apres Road star, j'aurai aimé quelque chose de similaire chez les Mugiwara, une grosse ellipse de 10 ans, qu'ils grandissent tous, et deviennent des legendes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic